INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Throre : chasseur spé bête

Aller en bas 
+8
Xeitos
Whitepala
DavzZ
mogrim
corinth
fokker
Erilys
Throre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:19

oki on va encore te test en raid pour voir la desision finale des off a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:33

Candidature Fermé, joueur refusé Cause : Sureffectif

dsl encore de t'avoir fait attendre

Vu avec gm et offs
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Throre
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:27

bon... je tien quand même a signaler que quand vous passez un annonce arranger vous entre off.

Sur l'annonce ils y avait écrit nous recrutons TOUES les classes. Sachant que il y a peut vous étiez full hunt je me suis même permis de wisper l'off passant l'annonce pour lui demander :
- même les chasseurs ? raiponce :
- oui toutes les classes

Résultat : refusé car trop de chasseurs. Donc qu'on me dise que vous recruté les chasseurs et que ensuite on me refuse par se que vous ne recrutez pas de chasseur... sa le fait pas.
Donc voila comprenez que je sois un peut sur les nerfs la...

Bref... merci de l'attention portée à mon poste et a+ IG...
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:38

de un : apprend a lire on ne dit pas recrutons toute classe mais juste recrute heal tank et dps
de 2 il amrqué ensuite : voir état sur le forum
de 3 : je t'ai /w qu'on été full
de 4 stop fumez
de5 Thx bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Throre
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:29

C'est bon du calme je need pas de dispute...
Mais l'officier que j'ai wisp n'était pas toi contrairement a se que tu a écrit et si je sais très bien lire il y avait écrit toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

japprouve ce que dit thore dans certaine macro de recrute il y a bien marqué tte classes sans mettre dexeption ; de plus Davzz c'est pas la peine detre aussi brutal avec quelqun que tu ne connais pas et surtt si tu na meme pas lancer la macro en question donc voila !

++ Gl pour ta vie ds wow a bientot ig Thore
Revenir en haut Aller en bas
Telgas
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

Franchement je trouve ça naze que Throre ai été refusé, on est pas en sureffectif du tout, et encore moins en hunt, on arrive PAS à faire des raid 25 même le Week-end !
La décision des Off' est assez ridicule pour le coup je tenais à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:15

Non mais aussi Telgas c'est les vacances, faut se rendre a cher pus comment on dit, mais c'est normal qu'on manque d'effectif, dans un raid 25 en hunt ya Davzz, Mera , Xeitos ( sur un raid a 3 hunt ) sinon sa peut faire Mera , Corinth , Xeitos après ya Pezco, on peut pas se permettre de reprendre un hunt!

Voila


Post Clos je pense moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throre : chasseur spé bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throre : chasseur spé bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un chasseur pret a tout!
» [Candidature] Shikdaya, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser