INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un chasseur pret a tout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azurrio
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

premierement bonjour a toutes et a tous

je suis actuellement sur votre forum par le biais d'un ancien equipier " Elwan" et le fort sympathique Elroir qui ma vraiment motivé a postuler !
je vais donc vous exposer ma candidature que j'hesper vous plaira et repondra au mieu a vos attentes

IRL

Prenom : Anthony
age : 18 ans
localisation : Paris
je suis une personne sympathique toujours souriante avec la joie de vivre qu' l'on peut ressentir sur le jeu aussi car je suis tres actif sur le channel de guilde ^^

IG

- Pseudo: Azurrio
- Temps de jeu : cela fait seulement 3 mois que je me suis lancer dans le monde de WOW
- Votre Configuration Pc connexion internet : AMD athlon 64 X2 5000+ 3ghz 2go de ram , cartes graphique Geforce 8500 GT ,connexion adsl 8 mo
- TS et micro ? oui ^^
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl)
quasiment clean KZ, petite avance ZA , clean gruul

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?

pourquoi votre guilde ? car premierement je connais un de vos menbre qui fut auparavent menbre de ma guilde "eternal"
mais surtout etant dans une guilde ou l'ambiance se deteriore de plus en plus c'esta dire chan de guilde quasiment inactif et ou les rare personne qui parlent son consideré comme des famtome et leur question et attente ne sont pas prisent en compte, deplus etant mis a l'ecart apres une absence de 3 semaines je cherche donc une guilde me permetant d'evoluer noveau stuff mais aussi niveau connaissance du jeu car c'est mon premier personnage!

je pourrais vous aportez la joie et la bonne humeur ou encore la renforcer Very Happy une aide pour tout les lvl car j'aime aider les personnes ayant se besoin IRL et IG !!

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis)
PVP: Full S2
PVE: 2 pieces du t4

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Azurrio


- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

je suis donc spé bete 41 et spé prec 20
pourquoi cette template .... car d'apres moi elle est aussi utile en pve qu'en pvp , puis une atirrance pour le courroux bestiale ^^ (tres bonne technique que j'aprecie fortement ^^ et tres redoutable xD )
et biensur si il y a une besoin de changer je le ferais sans probleme

- Quel est votre rôle en raid?
DPS distant


- Quels sont vos métiers (ig ) ?

depeceur 375
TDC 362
secourisme 375

- Vos réputations :

Ville basse= Amical
Expédition Cénarienne honnoré
Sha'tar = amlical
Aube d'Argent Honoré


- Quels sont vos disponibilités?

reprenant les cours en novembre je donc dispos tous les jours et en periode scolaire le soir

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
accro au pve et toujour dispo et tjr pret a reparé sans rancune lol

petite experience de dofus ^^ (grace a se jeux que l'on ma recommander wow ^^)
sinon un Pur FFFan ^^ (final fantasy fan )
acro de jeux de courses
ancien counter strick playeur ^^

en esperant vous rejoindre je vous souhaite a toute et a tous une tres bonne soirée , et j'espere que vous prendrez plaisir a lire ma candidature

Amicalement Azurrio
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:33

Salut a toi Azzurio !^^ Joueur Ultra motivé qui est près a tout ! que dire de mieu si ce n'est +1 ! stuff accéptable et grosse motiv . Joueur fort sympathique +1 +1 !
Maintenant je vais dire a l'elf de passer par la!!^^
GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
azurrio
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

que dire de plus a part un gros MERCI !
je ne connaiai pas vraiment les membres votre guilde mais si tous les membre son comme toi une superbe ambiance est au rendez vous (si biensur vous m'accepter lol)

je souhaite simplement rajouter que meme si par male chance je ne serais pas accepter cela aura été un grand plésir de t'avoir rencontré et d'avoir pu constatez que malgrés tout il a de bonne personne sur vari xD
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Merci^^ pas tout le monde dit sa de moi mais bon j'ai changer alors tant mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:43

bien le bonjour azurio =)

alors deja bienvenue sur le forum =)
alors la candid impec, complete et too etoo

pourrais tu me /w Ig sur l'un de mes perso pour que je vois un peu ton stuff pve ? la l'armu je vois que le stuff pvp=) histoire de vérifier gemmeet enchant Wink

sinon pour la spé juste 2 point mal placé a mon gout sinon rien à dire (guérison du familier ===> engagement spirituel)

pourrais tu me décrire ton cycle dps en raid ?

serais tu pret a finir de up ta reput cenarien en révéré pour e glyphe dps ? et up ton tdc en écailel de dragon pour le stuff s'il ten manque et de te craft quelque piece facile a faire d'exelente qualité (ceinture d'aigle noir, botte d'agi et casque tempete par exemple ...)

au plaisir de voir tes réponses =)

+++ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Ewlan
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:46

Un gros +1 pour azurrio qui était dans mon ancienne guilde en off. Il est très motivé et sympathique, en fait je crois que c'est un des meilleur chasseur que j'ai rencontré ^^. J'espère que tu sera pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:04

candid' close joueur prit en apply avec plus qu'une bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





un chasseur pret a tout! Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pret a tout!   un chasseur pret a tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chasseur pret a tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shikdaya, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser