INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Shikdaya, chasseur

Aller en bas 
+3
DavzZ
Whitepala
Poddestroy
7 participants
AuteurMessage
Poddestroy
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

Bonjour à vous,

Je postule dans votre guilde dans l’espoir d’être retenu. Je vous signale que j’ai lu votre post de demande de recrutement et votre charte de guilde. Je vous signal par avance que je ne suis pas un adepte de la couleur et autre pour égayer une apply, mais je vais faire mon maximum pour être lisible.

- Classe: Hunter

- Race: Draenei

- Pseudo: Shikdaya

- Temps de jeu: /played 11j, moins de 2j au 70, car j’ai atteint ce niveau il y a un peu plus d'une semaine.

- Votre Configuration Pc connexion internet : Athlon XP 2500+, Carte Graph Nvidia 7600GT, 1 Go de mémoire, le reste vous vous en passerez allègrement Smile
Connexion ADSL2+ 16 Mb chez N9uf très stable.

- TS et micro ? Of course !

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances hlvl) :

Mon expérience PvE c’est déroulée entièrement sur le serveur Kael’thas, dans une guilde appelée Untamed, à travers mon druide (plus de 200j de /played) qui est mon personnage principal, mon Warrior (50j de /played) qui me sert principalement pour PvP et mon paladin protec (70j de /played)

Avec mon druide j’ai full clean BT/Hyjal et Kalecgos en tant que healer. Mon paladin à quand à lui tank toutes les héroïques, Karazhan et pour dépanner à Hyjal.

Avec mon chasseur, je n’ai malheureusement pas dépassé les instances normales par manque de groupes.

Je précise que j’ai été Co-GM de ma guilde pendant 2 ans ½.

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?

Voilà le gros de l’apply : je souhaiterai rejoindre votre guilde car depuis de long mois je suis passé depuis un bon moment en mode « casual ». Mon hunter à été crée il y a plus de 6 mois pour jouer de temps en temps avec des amis qui ont désormais arrêté. Je cherche donc une guilde permettant de faire des instances à 5 le soir (voir Karazhan si vous le faites encore) sans pour autant avoir un temps de jeu permettant le « 6j/7 » d’autres guildes, et pourquoi pas vous rejoindre rapidement dans le Pve HL.

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis)

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Shikdaya

Etant fraichement 70, on ne peut pas dire que mon stuff soit des plus sexys bien au contraire, rien n’est enchanté pour l’instant car aucune pièce n’est réellement définitive pour l’instant (je compte les changer à court terme), mais je gemme un minimum pour avoir les bonus.
Voilà pourquoi je cherche à rejoindre votre guilde, afin de passer les paliers du PvE bas niveau (Héroïques, Karazhan, ZA, etc.). Mais compter sur vous uniquement pour augmenter mon niveau de stuff serait une insulte, c’est pourquoi j’ai principalement passé mon temps de jeu au 70 (qui reste très maigre) à faire des BG, afin de me payer le fusil Saison 2 (j'en suis à 15k honeur), puis je m’achèterais le plus de pièces PvP profitables pour le PvE en parallèle des pièces que je récupèrerai. Je reste ouvert à toutes les critiques sur ma façon de gemmer, je connais le stuffing Hunt à avoir grâce a de nombreux anciens partenaires continuant à jouer et pouvant me donner de multiples conseils.

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez-vous le changer pour répondre aux besoins de la guilde?

Un classique 41/20 Beast/Marksmenship, dont les détails sont visibles sur ma fiche armurerie.
J’ai bien lu que vous ne cherchez plus de Hunter spé Beast mais un Marksmenship, seulement je pense, après de nombreux lead de raid et une longue expérience avec les hunters de ma guilde en spé précision que :

- Un spé Préci n’apporte quasiment rien au raid. La PA apportée par l’aura de précision est assez insignifiante, le reste des skills est réservé au chasseur lui même. Un chasseur spé Survie est plus profitable au raid mais demande un stuff malheureusement trop conséquent.
- La spé Beast permet de DPS correctement peu importe le niveau de stuff. Le cri du pet 3% de DPS au groupe est bien supérieur à l’aura de précision et est profitable aussi bien dans un groupe cac que caster.


- Quel est votre rôle en raid?

Le rôle d’un hunter est principalement de DPS bien évidemment, mais c’est aussi son rôle de pull, d’utiliser le détournement quand il est UP, veiller à maintenir la piqure de Scorpide, etc. C’est un rôle qui me va bien Smile

- Quels sont vos métiers (ig ) ? Je suis Joaillier/Mineur 375 (c’est ce pourquoi j’ai mis pas mal de temps à level up, j’ai préféré monter Joaillier aux max avant d’être 70)

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : pas de stuff résistance pour l’instant, et tous les encounter avant Mother Sharaz à BT ou Kaz’rogal à Hyjal n’en demandent pas, mais si vous en demandez un en particulier je m’empresserai de la faire !

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux)

Je fais le plus d’instances à 5 possibles pour augmenter ma réputation mais ce n’est pas la panacée à l’heure actuelle. Mais je vais les monter ne serait-ce que pour les clés Héroïques et les enchantements épaule Aldor. Par contre étant Alliance je ne pense que la réputation Thrallmar soit possible à monter. Je ne pense pas non plus que la réputation Argent Dawn soit très utile à moi d’aller farmer Naxxramas.

- Quels sont vos disponibilités? : Ultra variable, mais suffisant pour arriver à vos exigences de raids. Le soir c’est très aléatoire vu que je n’ai aucun impératif.

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)

Pas grand-chose à ajouter, je suis fan des jeux blizzard depuis la sortie de Warcraft 2 en 1996, j’ai depuis joué à chacun de ces jeux plus ou moins en hardcore gamer, j’ai testé quelques MMO en beta comme T4C, Everquest ou Star Wars Galaxy, sans forcément accrocher.

Je cherche donc désormais principalement à jouer en mode "pépère", rejoindre une guilde pour grouper plus facilement et dans la bonne humeur.

Voilà, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

ENFIN UNE VRAIE CANDID A LIRE...pas trop tot xD
Bon question hunt tout le tralala jfonce pas dedans j'y connait rien :'(
Pour le stuff, c'est sur qu'on pourrait l'appeler "stuff cacahuète" xD vas y avoir du boulot la Surprised ca se rattrape facilement a kz jpense (mm si tu ninja le cuir et toussa hein :p)
Vu la motiv j'ai envie de dire "Mieux vaut un stuff cacahuète qui sait jouer, qu'un mec full t5/t6 qui a acheté son commpte Ebay" (joli comme phrase...jdeviens bon...)
Sur ce ptete a+ sur ts
Ps: Davzz soit pas trop méchant avec lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

bonjour et bienvenue sur le forum Surprised

alors : ya du boulot !

on peut pas la cacher Sad compte tenu de ton experiance de jeu (BT hyjal SW) je ne peut pas me permettre de te foutre à la porte car tu esperes continué le pve avec des dispos casuals

question : casual un jour casual tjrs ? ou comptes tu reprendre pleinement tes autres persos si tu redeviens hebdomadaire(ce qui ferait que je doute que tu continus un chasseur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Poddestroy
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

DavzZ a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum Surprised

alors : ya du boulot !

on peut pas la cacher Sad compte tenu de ton experiance de jeu (BT hyjal SW) je ne peut pas me permettre de te foutre à la porte car tu esperes continué le pve avec des dispos casuals

question : casual un jour casual tjrs ? ou comptes tu reprendre pleinement tes autres persos si tu redeviens hebdomadaire(ce qui ferait que je doute que tu continus un chasseur)

Bonjour à toi Davzz,

Premièrement, je vais répondre en ce qui concerne mes autres persos, je les joue encore, quasi uniquement le druide, en ce moment pour faire quelques instances normales ou héroïques en chouettard avec des amis restés sur le serveur, mais ma durée de jeu hebdomadaire ne doit pas dépasser les 4h maxi. ( http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Marieuh pour ceux que ça intéresse). Je cherche actuellement à changer de façon de jouer et le hunter me plait.

Bien qu’ayant arrêté le jeu intensif, je joue régulièrement à wow, mais plus au même rythme qu’avant qui approchait facilement les 6heures par jours (raid + responsabilités de GM + autres), ce qui fait que je peux jouer toute la soirée comme hier ou pas du tout. Mais il m’arrive rarement de ne pas jouer le week-end si je ne suis pas chez moi, vos horaires de raids me conviennent alors parfaitement.

En ce qui concerne le stuff, j’ai pu faire Kara hier avec vous (encore merci Whitepala) et récupérer quelques pièces que vous pouvez voir sur l’armurerie. J’ai commencé à les gemmer hier avant de dodo, je compte les enchanter rapidement, demander à la guilde pour un CD de transmutation de diamant Tonneterre pour une meta, continuer de BG pour chopper l’arme S2 (me manque 10K honneur) et attaquer les héroïques pour récupérer des badges de justice.

Tout ça ne sera pas farm en deux jours obligatoirement, justement car ma motivation fait que ne recherches plus à passer des heures de farm intensif, mais plutôt à profiter d’une guilde qui avance doucement, et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Salut l'amis !

Alors, déja, je dois te signaler le respect qie j'ai pour toi. En effet, j'ai enfin trouver quelqu'un capable de mettre une majuscule au début des ses phrases, et qui respecte la charte de postulation. Tout l'honneur est pour toi, donc.

Comme tu dois le savoir, nous sommes une guilde Casual. Notre avancée Pve n'est donc pas brillante, mais nous aimons tout de même avancer. Avancer demande malheuresement de l'quipement pour les joueurs en questions, et heuresement, une connaissance des boss pour défier leurs plus terribles pouvoirs. Tu as donc pour toi la connaissance, mais tu n'as pas le stuff. Je ne doute pas de ton game play, mais cherche juste à t'expliquer que même si nous ne demandons pas de toi une remise à niveau totale, il faudrait que tu t'implique un peu dans le stuff de ton Hunt, pour mettre toute les chances de notre coté en Raid. Bien sur, inutile de farmer 300insignes, 40k d'honneurs, 1 Kz et 40 Héroïques par semaine.

Enfin bref, tout sa en résumé : Essaye d'améliorer rapidement ton stuff, et je suis sur qu'une fois parmis nous (si cela advient), tu pourra combler ton retard.

Renseigne toi auprès des joueurs, pour nos horaires à venir sur Gruul et Mag, sa évitera de stuffer les rerolls, mais des mains !

Amicalement,

Dark, Maitre Pingouin !
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

Tous à dabord bonjour et bienvenue sur le forum !

Candidature clair est nette, +1 s'touh !

Je tien justa à te dire que je suis le seul hunter préci de la guilde ( Humm le skiil qu'il a se type la ! ), et donc je tien à te prévenir que je met souvent la pathé au kiki aux beast ^^, c'est juste une prévention lol! Ex: 1er Lurker / 2eme Zul'Jin/Leotheras(encor a leo j'été a 20k dps du 1er qui été un chamélio) 4eme aMorogrim devant 3 beast.

Bon sinon tu a raison le Chasseur préci n'apporte rien aux raid appart l'aura qui est utile au CaC quand je suis le seul hunt du raid. Mais je resterais à tous jammais skill et un grand roxxor :d.

Bonne continuation pour ta candid a+
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

+1 très belle candid =)
Xeitos ment il finit tjrs derrière les tanks.
Wink
GL pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

( Xeitos aussi si tu cite des combats ou je suis pas là ... )
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Non mais de toute facon jte bat au kiki car je bat Enderfa donc votre dps est équivalent lol !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:04

J'ai commencé à farm intensivement les bg pour finaliser mon stuff PvP, si tu need un healbot /w Wildstorm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

Pris en apply stop blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shikdaya, chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shikdaya, chasseur   [Candidature] Shikdaya, chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shikdaya, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chasseur pret a tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser