INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Throre : chasseur spé bête

Aller en bas 
+8
Xeitos
Whitepala
DavzZ
mogrim
corinth
fokker
Erilys
Throre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Throre
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:01

Bonjour a tous !

Après avoir quitté la guilde "chevaucheurs de dragons" et avoir vu l'annonce de Elroir comme quoi vous recrutiez toutes classes, je me suis décidé a postuler chez vous.
(PS : j'avais déjà voulu postuler chez vous mais ne l'avais pas fait : vous étiez full hunt)

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?

A cause des différents problèmes qu'il s'y passaient :
-problèmes entre off.
-des /gquit régulier etc...

Pourquoi postuler chez vous ?

L'envie de passer aux instances T5, de voir autre chose que KZ, Gruul et Magtheridon. Plus les boss sont difficiles, plus la stratégie est technique, mieu j'aime ! (le wipe ne me fait pas peur et je suis content temps que les raides se passent dans la bonne humeur).

Présentation ===> IRL :

Prénom : Xavier
Sexe : Masculin
Résidence : St Etienne
Je vien a penne de terminer ma première année de BEP en MCIG (Métiers de la Communication et des Industries Graphiques)

Présentation ===> IG :

Prénom : Throre
Race : Nain (pas de commentaires ^^)
Classe : Chasseur
Spé : Bête
Métiers : TDC / Dépeceur (pas up) mais je suis pret si il le faut a y mettre du temp et des PO.

Throre est mon seul personnage, j'y consacre donc tout mon temps dessus, la plus part de mon stuff vient de KZ, TDM hero, et des insignes que j'ai beaucoup farmé en se moment se qui m'a permis de bien me stuff même sans guilde.
J'ai aussi enchanté tout se que je pouvait sur mon stuff pour augmenter mes stat au max, et j'ai récemment réajusté mes stat :
J'ai remonté mon score de critique de 22% a 27% pour 1732 de PA en me basant sur le principe qu'un bon chasseur stuff T5 - T6 doit avoir en moyenne 30% de critique pour 2000 de PA unbuff.

Je vous laisse constater sa grâce a mon lien sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Throre

Mon expérience en PvE HL :

KZ : clean
Gruul : clean
Magtheridon : down
ZA : 1er boss
Je n'est aucune difficulté a assimiler des stratégies difficiles et complexes.

Mes dispo :

-presque tous les jours en période de vacance
-Le week-end en période de cours et peut etre d'autres jours (sa dépendra de mes horaires de cours).

Accès :

-KZ
-Toutes les hero de B.C.

Quelles sont mes motivations ?

J'ai un objectif dans WoW :
voir un maximum d'instance dans B.C. avant la sortie de l'extension et avoir kill un max de boss. Very Happy

Voila ! Donc merci a tous et a bientôt IG !!


Dernière édition par Throre le Mer 2 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:48

Salut Throre, Bienvenue sur le forum Wink

Personnellement, je connai bien ce hunt, avec qui j'ai beaucoup joué ces derniers temps. Niveau stuff, rien a dire, il est au poi, peut etre la cape a revoir :p (le bleu ca saute aux yeux Surprised) Mais sinon, rian qu'a voir ses armes et ces bijoux, on comprend le temps qu'il a passé pour stuff son Nain, et donc une certaine motivation !

Je lui met donc un +1, en espérant que Davzz n'est pas en train de se dorer au soleil et qu'il pourra donner son avis bientôt Smile

PS: 30% crit 2000 PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

C'est un bon joueurs, simpa et motivé. +1! Need de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

Javou point de vue stuff ya rien a dire ainsi que dans les dispos et le template , mais je crois qu'on est full hunt nn ? En tt cas on est au moin 3 a chaque raid ! Jattends la reponse des offs pour une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:46

bienvenu sur le forum , donc pour ma part ce sera +1 car c'est un nain.
Mais malheuresement je crois que nous somme full hunt -_- et la seul facon de te prendre serait de virer un elfe (sa serai une bonne chose ok mais bon .... sont pas tous de mon avis xD).
Donc je ne me prononce pas et attend la réponse des offs ^^
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:19

Bonsoir à toi Throre !
et bienvenue sur le forum

Alors je vais être direct comme je te l'ai deja dit IG le pb reste le même : on est over full hunt Sad (j'en compte 6 comme ça de tête) bien qu'on ai tjrs un pb d'effectif ... je me vois mal faire un raid 25 avec 7 hunt le jour où tlm est la ... déjà 6 sa va etre short ...

je ne doute pas de ta motiv' ni de ton stuff mais je met -1 car un hunt de plus n'ai vraiment pas envisageable

j'ai donné mon avis mtn au gm de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Throre
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

Ha ok... moi quand j'ai vu l'annonce au niveau du recrutement, qui disait que vous recrutiez TOUTE les classes, j'ai wispé l'off. qui la passait en lui demandant confirmation que vous neediez des hunt sachant que vous vous étiez full il n'y a pas longtemps... c'est pour cela que j'ai posté :/

Enfin bon apparemment il a du se tromper... en tout cas merci pour la rapidité de vos raiponces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

On va bien voir tkt pas sous quelques jour tu aura une reponse claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:47

+1 s'too koi !

Après on peut faire comme avec les rogue, pr le groupe cac, mais la on change de hunt à chaque raid.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

tu vas le prendre comment le jour ou jte dit de degager parce qu'on à trop de hunt en raid sur un boss que tu need ? alors chut moi jle dit cay pas envisageable
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:46

Moi si y faut je laisse ma place aux autres Chasseur, perconélement mon stuff pour moi c'est principalement du craft et 2 loot ssc et T5. Après si vous voulez pas faire tourné votre place en raid, yaurai plus à ce moment la un aspect "lootovore".
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:03

Ce n'est pas une question d'aspect de lootovor le roster hunt est complet et le recrutement est férmé a l'ajout du membre nommé Pilzenbhir je crois que je l'ai bien ecrit on avais stipulé que aucun autre chasseur ne serait accèpté officielement faute de place maintenant si un hunt gquit ou ce fait gkick une autre postulation serait envisageable pour linstant L'off hunt a dit roster full alors le roster est full.
Si maintenant le Gm veux prendre ce hunt personne ne pourra rien faire mais je pense qu'il est conscient qu'on ne peux se permettre de tourné a 7 hunt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:05

Throre est quelqu'un de motivé qui n'hésite pas à ecouter pour progresser. j'ai eu l'hereuse surptise de paser de bonne instance héro avec lui dans des groupe de Pu.
je mets donc un +1.

concernant l'effectif .bcp de hunt c'est un choix dans une compos de raid viable. spé bête ça à un gros dps et plus t'en mets dans un groupe plus ils font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:31

Je ne m'éxprime pas pour l'instant mais ne pas oublier que nous avons un roster hunt plus que complet.
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

Xeitos, comme tu dis, tu as eu des loot a ssc et le T5, donc toi oui, tu ten fou de laisser ta place, masi pour d'autre qui ont down a plusieurs reprises les boss, ca fait un peu ma au coeur de laisser ca place, les loot font toujours plaisirs, c'est une récompence une fois qu'on s'est défoncé plusieurs soirées sur un boss, mais quand il commence a être maitrisés, on est en droit de les convoités Wink

En effet, je me souviens d'un ssc a 6 hunt : Xeitos, Corinth, Mera, Pezco, Davzz et Moi même.

Ce qu'on pourrai faire, c'est inviter Throre de temps en tant en raid, (d'autant plus que pendant les vacances on va need du dps) et voir ce qu'il vaut. Ainsi il sera déjà tout testé en cas de besoin immient de hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

Pour moi le roster est full cependant marre de raid 10 alors qu'on est (pour la plupart) en vacance donc reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Erilys
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:02

Oui, mais vacances => absence pour la pluspart.....
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:12

+1 pour l)iddé d'erilys pour le prendre pendant les vac quand on est en manque deffectif mais un guildage definitif reste un moins 1 pour moi mais en faisant ca c'est comme le prendre pour un bouche trou donc l'iddé est pas envisageable si la personne ne le veux pas
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

7 hunt donc j'avais oublié pliz ... encore moins envisageable dsl sa a beau être un bon dps un spé bete, cay comme toute les choses

" Trop de Hunt tue le Hunt "

se retire honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:52

j'avou a bat les hunt quoi meme si c'est dommage ce soir tu t'en ai bien tiré sur les gros pas beau d'hyjal désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:14

Moi je met +1 on est en manque d'effectif si on veu se retrouvé avec un effectif comme arcanis ou je ne sais qu'elle grosse guilde il faut recruté et se retrouvé a 30 chaque week end au moin.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

comme vs le souhaitez mais ds ce cas xeitos devra laisser sa place en cas de sureffectif de hunt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Erylis tu dit: Xeitos, comme tu dis, tu as eu des loot a ssc et le T5 !

Je n'est jammais eu de loot ssc et de T5, je dit juste que moi à ssc je need 2 pièce t5 et 1 item , et le reste en insigne ou craft TDC ! Donc déja tu te trompe mais pas grave.

Pour ce qui est du raid ou l'ont était 6 chasseur, c'est de la faute à celui ou ceux qui ont former le raid qui n'ont pas fait attention à la compo, car maxi c'est 3 4 hunt et encor. ( OU p'tete que le soir ou on été 6 hunt yavais pas d'autre dps. ( Prener par sa pour un taunt )

Après moi je suis ok pour laisser ma place sur tous les boss que je needrais pas. Et même certain autres chasseurs peuvent le faire si il le veulent.

Moi je matien tjr mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

tu dis 3/4 hunts par raid et tu veux quon soit 7 ton resonnement je le trouve pas logique....
Moi je maintient un non avis
Revenir en haut Aller en bas
Throre
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2008

Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Salut !

Je post se message car ma candidature a l'aire d'être à l'arrêt la donc voila j'aimerait bien avoir des raiponces plus précises merci ^^.
Je le fait aussi pour vous dire que comme il y avait besoin du médaillon de l'alliance pour le premier boss d'Hyjal et que je ne l'avais pas ba je l'est farmé donc pour les prochaines fois je l'aurai avec moi.

Donc voila ; merci a tous bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throre : chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: Throre : chasseur spé bête   Throre : chasseur spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throre : chasseur spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un chasseur pret a tout!
» [Candidature] Shikdaya, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser