INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chocoløve [druide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choco
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:59

Bonjour bonjour, après une petite discussion avec Lenaria j'ai décidé de postuler ici Smile

- Classe: Druide (spé equilibre)

- Race: Night elfe

- Pseudo: Chocoløve

- Temps de jeu: 50 jours

- TS et micro ? J'ai ts et un micro ^^

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) J'ai clean kara, grull, magthé, scc, tk, et tué rage à hyjal

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? Pourquoi vous ? humm... je suis nouveau sur se serveur, j'ai demander en /2 et Lenaria m'as très gentilment donné l'adresse de votre site :p . Je pense vous apporté ma bonne humeur ^^

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis) Je suis full épique, insignes, za, kara. Je monte a 1091 spell power 162 spell hit (+4% grâce aux talents) et 23% crit. lien armu

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? Template équilibre 45/0/15.

- Quel est votre rôle en raid? Mon rôle en raid est de dps bien sur, mais surtout d'up le dps des autres caster grâce à mon aura +5% crit. Mon rez battle peut être utile aussi Very Happy

- Quels sont vos métiers (ig ) ? Je suis seulement hérboriste 375, en effet j'attends le prochain patch avec la calligraphie ^^

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux) Révéré voir éxalté dans toutes ces factions

- Quels sont vos disponibilités? Etant donné que je vie en guyane, je ne peut pas raid tous les soirs vu qu'avec le decalage lorsqu'il est 20h métropole il est 15h chez moi. C'est pourquoi je ne suis dispo que le mercredi, samedi, dimanche, et quelques vendredi.

Voila j'espere que ma candid est complète^^ Merci de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

mm un jeune migrant miam de la chaire fraiche

Où la je m'emporte moi faut faire attention ^^

Cycle de dps ?

Pour toi un equi sa dps bien pas bien sa te touche c'est kikoo gros chiffre ?

Quel est la chose que tu as bannit de ton gameplay après avoir fait un boss ou raid ?

ta clean ssc / Oeil si oui les boss de fin pour toi sont dure ? Normal ? Trop easy comme attumen ?
Revenir en haut Aller en bas
choco
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Kikoo Aëllòd

Mon cycle de dps. Cela dépend en grande partie des critique que je fais mais en général: essaim d'insectes ==> eclat lunaire ==> Feu stellaire X3

Pour moi un equi sa a un gros dps ^^. On a un gros burst mais sur la durée les classe pure dps nous battent.

La chose que j'ai bannit de mon gamplay après avoir fait un boss ou un raid c'est le sort colère ^^ sa bouffe trop de mana et l'aggro monte trop vite :/

KT est vraiment super dure il faut une bonne coordination du raid et une concentration a toute epreuve, surtout que le fight est assez long. Pour l'instant c'est le boss le plus dure que j'ai eu à affronté.
Vashj n'est pas facile non plus mais reste quand meme je pense beaucoup plus simple de KT.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:49

Salut DavzZ,

En effet je parle de l'inscription. Mais le vrai nom c'est "calligraphie" ^^

Wipe sur vashj ne me derrange pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Dumaïn
Membre
Membre
Dumaïn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : 24

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

moi c'est un gros -1, en tant que nain je trouve qu'il y trop de sale nelfe tout moche

mais plus serieusement ca serai un +1 car tu as un stuff correct qui est au meme niveau que nous ( on dirai ^^ ) et que tu as deshoraire qui coressponde au notre

et puis tu as une 'experiance pve qui pourrai bien etre bénéfique a notre guilde

sur ce, je laisse la desision as nos mechant z'off !!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:17

Bonjour j'ai quelques questions a te poser:

D'apres toi quel est le meilleur groupe que tu pourrais posseder en raid?

Quels consos utilise tu en raid?
Peux tu link un lien armurie stp?(je suis trop féneant^^)

Une derniere:
Sais tu que nous sommes le seul serv a pas avoir les gemmes epik?
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

t'es nul Sandrax le lien armurie faut liquer dessus ta un lien
Revenir en haut Aller en bas
choco
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

Alors pour te répondre sandrax :

Le meilleure groupe en raid : Un sham elem, un shadow priest, un autre dps caster (mage ou démo) ^^

En raid j'utilise un flacon de lumière aveuglante (+80 sort arcane nature et sacré), plus huile de mana ou de sorcier suivant le boss et des poisson de spore-noirci (20 endu, 8mp5)

Pour les gemes epiques, go faire les quetes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:44

Désolé j'avais pas remarqué le lien je vais pouvoir te poser plusieurs questions:

Cbn de toucher doit posseder un druide equi sur un boss lvl 73?
Serais tu pret a amélioré ton stuff par des crafts?
Serais tu pret a farm des insignes pour remplacer des pieces par du stuff insigne?
Pourquoi pas les luciolles améliorées dans ton template?
Serais tu pret a farm un 2eme métier malgré que je me doute qu'il ira dans l'inscription a la 3.0?

En tout cas je dit gg tu as le medaillon de l'alliance(n'oublie pas en raid)

D'apres toi quel est la stats la plus important pour drood equi?
Quand penses tu aller chercher de la hate sur ton stuff?

Je vois que tu as une bonne avancée hl ce que peut etre benefique pour nous ou trouve tu tes strats?
Revenir en haut Aller en bas
choco
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:47

Pour être cap toucher il me faut 12% soit 152 plus les 4% talents. Je suis donc cap.
De quels crafts me parle tu ? Smile
Bien sur que je suis prêt à farm insignes ^^
Tous simplement car je n'ai pas une spé opti pour le pve hl. Mais lorsque je reprendrais les raids je prendrais ce talent.
Honnêtement non, la 3.0 devrais arriver dans 1,2 voir 3 semaines jvois pas Intérêt de monter un second métier maintenant.
Comme pour tout caster la stat la plus importante est le toucher.
J'attends d'être à 1100 spell power pour commencer à aller chercher de la hate.
Pour les strats : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3982728973&sid=2

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
manorhia
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:12

Bien le bonjour Choco

Au vue de ton avancée pve perso , de ta motiv et de ton stuff actuel, je sui s d avis de te passer en test avec nous Smile

sincerement Manorhia alias Lenaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocoløve [druide] Empty
MessageSujet: Re: Chocoløve [druide]   Chocoløve [druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoløve [druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cot Cot (Druide equilibre)
» Malakoushira, druide 70
» Sumatra , Druide heal 70 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser