INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cot Cot (Druide equilibre)

Aller en bas 
+5
sandrax
Xeitos
DavzZ
Whitepala
Elro
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

Bonjour,

J'avais deja posté ici pour ma voleuse, Eorlyne, mais comme ce ne sont pas les voleurs qui manquent, cette fois ci je vous propose :


(tabadabadaaam)


Un druide equilibre ! Oui ce gros truc qui occupe tout l'écran avec des animations ridicules.

-Classe
Druide ! (Druide poulet !)
- Race
Bin elfe de la nuit, c'te question
- Pseudo
Voltène
- Temps de jeu
60 jours sur ce perso
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl)
Je connais très bien Kz, Gruul, Magh, les autres instances plus HL, j'ai jamais fait avec ce perso mais j'ai lu pas mal de strats sur le net.
(Pour mes anciènes guilde : jvétréyétédent qui s'est transformé en respawn, qui s'est fusioné avec osiris mais la je suis pas resté)

Bon l'armurerie bug donc pour le stuff j'ai de l'epique partout (bon c'est pas un exploit) avec un peu de stuff KZ, deux pièces de T4,
dague s1+off hand s3, et quelques pièces epique crafté avec travail du cuir ou couturier, le reste set et hors set pvp.
J'ai fait une respé travail du cuir, donc je ne peut plus utiliser mon torse, mais je suis en train de m'en farmer un autre (vive le s0 en attendant XD)


- Quels sont vos disponibilités?
Je suis surtout dispo le week end jusqu'a pas d'heure, ensuite en semaine, c'est plus limité, mais je peut raid jusqu'a 23h, voir plus si besoin.

Walou, j'ai fait un post plutot court, donc si vous avez des questions n'ésitez pas !

Ciao pig


Dernière édition par Nocyde le Sam 3 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:25

Moi je met +1 pour prendre Voltène en test c'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03

Bon comme tu l'a dit toi meme question rogue on est pas en manque, par contre un poulet equi jpense que c'est pas de refus :p
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:51

need une chouette parce que c'est chouette (trop trop fort ce davzz) +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:51

Cool un druidé spé kikoo chouette +1
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Chouette un poulet +1 sinon un lien armu serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: d   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:33

+1 , en tant que démo destru , je need une chouette , en plus je connais voltene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:49

CHOUETTE ! UNE CHOUETTE !
Jeu de mot bidon -_-
+1 pour ton drood !
Gl pour la suite
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:41

Rebonjour, j'ai eu des petit problème avec ma livebox (5 jours sans internet, argh), mais ça a l'air de marcher maintenant.
Si vous avez besoin de moi pour test, /w Eorlyne, je suis souvent co sur ce perso.

Walou, tchou pig
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:01

vendredi soir vers 20h45 wisp elroir ig ou haleah pour te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Horia
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:41

Pour ce qui me concerne je dirais merci a Laulau qui à résumé le fond de ma pensée : (-1)

Citation :
euh jte met un gros -1 car tu as déja post dans une autre guilde "inox"

http://inox.wowrpg.org/candidatures-f3/cot-cot-druide-equilibre-t100.htm

Gl pour ta candidature et pour ton test chez les inox.

Pour plus d'explication : http://arcanistenebrum.forumotion.com/candidature-f27/druide-poulet-t692.htm

Après au maitre de classe de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox.wowrpg.org
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:13

J'aimerais clarifier certains points par raport aux joueurs choqués que je post dans deux guildes en même temps;

J'ai posté une première fois ici, car c'était la guilde qui m'atirais le plus, s'en suivit alors un problème de livebox, plus de conection durant 5 jours.
A mon retour, le post a mon sujet n'avais pas avancé, et aucun wisp IG concernant un test, j'en deduisit que je n'interessais pas Inøx, c'est donc pour cela que j'ai posté par la suite, une pâle copie de mon premier post ici dans le forum d'une autre guilde.

Peu de temps après (ou pendant je sais pas !) avoir postulé, une proposition de test est posté sur mon premier sujet de postulation (Celui d'inøx, suivez un peu quoi !) donc c'était fort balot en fait, après cette bourde j'ai precisé que j'anulais la postulation chez arcanis tenebrum.






Ps : Bon bin du coups je me prend des -1 de partout Sad


Dernière édition par Nocyde le Jeu 8 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

Bah disons que les multi-post sont pas tres appreciés par la plupart des guildes. Cela montre que les gens ne sont pas forcement attiré par la guilde en elle meme.
Juste une question qui risque de paraitre completement conne mais le nom de ton drood c'est bien Nocyde? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:54

Et bien non, en fait c'est Voltène, mais comme tout le monde se moque de mon pseudo, bah j'essaye de le camoufler sur les forum Razz




Ps : Ce que je voulais juste faire comprendre c'est que pour moi c'était plus du post succècif que du multi-posting Surprised
Ps2 : Il parais que mon pseudo ressemble a un nom de medicament Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:58

Ok, bah ecoute dmin soir tu me wisp pour une tite prise en test :p (vers 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Nocyde a écrit:

Ps2 : Il parais que mon pseudo ressemble a un nom de medicament Neutral

Voltarène? Razz

Sinon bah je répète tout mais j'aime radoter: /W Un off pour une prise en test avec ton drood!


a ce soir IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

PS2 un medicament ?

ok je sor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Horia
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:34

GG à toi pour la soirée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://inox.wowrpg.org
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:39

Et GG pour ta prise en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:44

ouai gg
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:25

Gg
(pourquoi on dit gg ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:16

parce que je roxx pig

















































Comment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:10

GG meme si je vais pas dire que tu roxx cependant tu fait un semblant de DPS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cot Cot (Druide equilibre) Empty
MessageSujet: Re: Cot Cot (Druide equilibre)   Cot Cot (Druide equilibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cot Cot (Druide equilibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malakoushira, druide 70
» Sumatra , Druide heal 70 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser