- Druide
- Malakoushira
- 50 jours au total, 39 jour a ce niveu
- Windows XP édition familiale, connexion Orange
- Je possede TS et un micro
- Mon experience : Je viens du serveur la croisade écarlate, j'ai déja down ZA, Kara, tous les héro, Gruul, Maghteridonet premier boss de BT
- Parce que je pense que c'est une des bonnes guildes acceptables sur le serveur, mais je ne les connais malheuresement pas toutes mais elle m'a l'air tres correcte ! Je pourrais vous apporter une aide en tant que tank, heal et dps, ma bonne humeur, mon aide et tout plein de bonne choses
- Mon stuff est tres compliqué a expliqué! En effet je possede un stuff heal, dps équi, dps féral et tank. Mon stuff est acyuelement de pres de 950 puissance sort, 1750 avant la MAJ. mon stuff dps équi : 1004 bonus sort. Mon stuff dps féral : 3500 pa, mon stuff tank : 20k armure 16k500 pv unbuff.
- Template tres changeant !!! Je m'adapte, Féral tank / dps Equi ou heal en fonction des besoins de la guilde !
- Healé, tanker ou dps sont mes roles. Eventuellement marque du fauve et épine :p
- Je suis TDC 375 et dépeceur 975
- Vos réputations : Ville basse: révéré , Expédition Cénarienne:exalté , Thrallmar(alliance): révéré, Sha'tar: exalté et Aube d'Argent: honoté
- Quels sont vos disponibilités? : fin d'aprem en semaine, le WE vendredi compris de 14h a 20h
- Apres ma longue expérience pvp je voudrais découvrir quelques célébres raid tel que : SSC, BT et l'oeil avant le lvl 80. Voila c'est a peu pres tout ! Merci a Kyrina de m'avoir orienté