INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Malakoushira, druide 70

4 participants
AuteurMessage
Malakushira
Membre
Membre

Malakoushira, druide 70 Empty
MessageSujet: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:32

- Druide
- Malakoushira
- 50 jours au total, 39 jour a ce niveu
- Windows XP édition familiale, connexion Orange
- Je possede TS et un micro
- Mon experience : Je viens du serveur la croisade écarlate, j'ai déja down ZA, Kara, tous les héro, Gruul, Maghteridonet premier boss de BT
- Parce que je pense que c'est une des bonnes guildes acceptables sur le serveur, mais je ne les connais malheuresement pas toutes mais elle m'a l'air tres correcte ! Je pourrais vous apporter une aide en tant que tank, heal et dps, ma bonne humeur, mon aide et tout plein de bonne choses
- Mon stuff est tres compliqué a expliqué! En effet je possede un stuff heal, dps équi, dps féral et tank. Mon stuff est acyuelement de pres de 950 puissance sort, 1750 avant la MAJ. mon stuff dps équi : 1004 bonus sort. Mon stuff dps féral : 3500 pa, mon stuff tank : 20k armure 16k500 pv unbuff.
- Template tres changeant !!! Je m'adapte, Féral tank / dps Equi ou heal en fonction des besoins de la guilde !
- Healé, tanker ou dps sont mes roles. Eventuellement marque du fauve et épine :p
- Je suis TDC 375 et dépeceur 975
- Vos réputations : Ville basse: révéré , Expédition Cénarienne:exalté , Thrallmar(alliance): révéré, Sha'tar: exalté et Aube d'Argent: honoté
- Quels sont vos disponibilités? : fin d'aprem en semaine, le WE vendredi compris de 14h a 20h
- Apres ma longue expérience pvp je voudrais découvrir quelques célébres raid tel que : SSC, BT et l'oeil avant le lvl 80. Voila c'est a peu pres tout ! Merci a Kyrina de m'avoir orienté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:38

la touche entré est ton amie c'est indigeste

Présente chaque spé a part avec un lien template , un petit descriptif du stuff qui vas avec

Quel spé préfere tu jouer ?

Pour toi Druide tank toujours aussi utile depuis leur nerf armure ? Car bon voila j'atteins 18k d'armure et j'ai le blocage en plus.

A quoi peut servir un deuxième drood equi dans le raid ?
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

Yop Malakoushira,

Bon j'y connait rien au drood mais bon ça c'est pas grave, mano et kyri viendrons te harceler Razz

Juste un petit reproche: ta candid. Tu répond exactement aux questions ok mais bon on dirait un robot et non pas un humain derrière le clavier Crying or Very sad . Perso en voyant ta candid je sais même pas a quoi tu répond mais bon c'est pas la mort.

Gl pour ta candid (et survit aux questions qui ne finiront pas de Kyrina Very Happy)
Malakushira
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

Bon alors Smile Je vais donc me dérobotiser !

Pour le lien avec tous les stuffs je n'arrive pas a changer l'armu peut etre il y a un temps de chargement ou autre chose ! Je vais donc vous montrer mon stuff équi actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Malakoushira.
Je préfére jouer la spé tank, premiere spé que j'ai adopté en PVE. Un deuxieme druide équi bah heu sans vouloir t'offenser ca sert a quoi de mettre deux mages , démo ou rogue dans un raid apres^^ Ca sert a dps a fond :p
Sinon bah je pense que j'ai tout dis harcelez moi dans le jeu Smile
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:56

Eh bah voila on le voit l'humain ! (ou l'humaine, ce serait mieux tiens...bref) ya du smiley et tout !
Après pour la question d'Aëllòd, je peut pas m'en empêcher faut que je sorte une connerie...ta un druide spé chouette devant et l'autre qui lui colle le cul et fait des bébés? Embarassed
C'est bon j'ai sorti ma connerie de la soirée !
++Ig
kosmo
Membre
Membre
kosmo

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:34

ton post ressemble un peu a un gros paté et un peu court :p mais ... certaines personnes n'ont pas d'inspiration et je comprend tout a fait :p (la candidature ne fait pas le joueur ! x) )

sinon bonne expérience pve, même horraire de jeux que nous (fin ceux qui ne sont pas encore no life ... sisi

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et tu à l'air motivé Wink .... que dire de plus qu'un GL pour ta candid ? hihi ^^

ps:: lorsque que tu tank en ours ... as tu peur qu'un fan de bisounours vienne te harceler alors qu'il faut un maximum de concentration sur le boss que tu tank ?
Malakushira
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:20

Bonjour a tous ! Je préviens : Je pars en vacance d'aujourd'hui a Lundi prochain ! Cela vous laissera le temps de réfléchir :p En tout cas voila le gros paté je pensais qu'il fallait faire court et précis mais n'hésitez pas a me demandez des choses (intelligentes si possibles) sur mon stuff ou autre ! Voila voila voila !
kosmo
Membre
Membre
kosmo

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

ne tant fait pas, le preincipal y est Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malakoushira, druide 70   Malakoushira, druide 70 Icon_minitime

Malakoushira, druide 70
Page 1 sur 1