INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Refusé [Tiwaynee] Voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09

Apparament vous ne cherchez pas de rogue mais je tente quand même ma chance x)

- IRL : Nicolas (19 ans) vie dans son studio (et ne branle pas grand chose)

- Rogue

- Elf de la nuit (male)

- Tiwaynee

- 31 jours de played

- Bon pc, livebox 8mega (jamais de deco)

- TS et ventrillo et bon micro heuresement

- Expérience PvE maigre, kz - début de ssc et toutes les instances hero.

- Pourquoi votre guilde ? Parce que je cherche une bonne guilde pve HL et qu'on m'a parlé del a votre. Je pourais vous apporter ma bonne humeur, une grosse disponibilité ainsi qu'une motivation à decouvrir le pve HL à vos côtés.

- stuff

- 17 / 0 / 44 - Pour moi le template le plus agreable à jouer en pvp (ce que je fait la plupart du temps) et oui biensur que j'irais re spé pour les besoins de la guilde, même changer mes gemmes etc

- Mon role en raid et d'apporter un bon "dps" constant et de savoir improviser quand il y a des imprevus.

- Quels sont vos métiers (ig ) ? herbo / alchi

- Vos réputations : Visible via le lien armurerie.

- Quels sont vos disponibilités? 7j/7 et à n'importe qu'elle heure.
Voila je sais que mon stuff est maigre, ma motivation et mes disponibilité peuvent compencé ! Ce perso n'ai pas mon main, mon main est Marshall sur Garona ancien membres de la guilde Katharsis (et oui toujours rogue) merci de votre lecture qui je l'espère ne vous aura pas endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

Tu as un stuff trop juste pour le pve . pour ma part se sera -1 . nous ne sommes pas forcément en manque de rogue mais nous avons 3 rogues titulaire qui viennent tout le temps donc pour moi c'est -1 désolé ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

pour ma part je ne pense pas que l'effectif rogue te need, et comme elroir je ne pense que ton stuff soit adapté a des boss niveau T5
a voir avec sanah et lydra mais pour le moment je post -1
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Yop
je vois un stuff pvp
Notre effectif rogue est complet
Mais tes dispo sont tres larges
-1 malgres de bonne motivation on peux pas se permettre de prendre d'autres rogues
Revenir en haut Aller en bas
kalganabzZ
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Chez toi

Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:47

Franchement , non.
tu dit que ta spé est agréable pour pvp alors que si on cherché des rogues sa serait avec un stuff pve et la spé qui va avec . . . en gros : -1
tu ne seras pas du niveau pour des boss de niveau t5 comme la dit le weakos qui sert de mc hunt Wink)




..............................................................................................
KalganaabzZ kingz of the heal
(les autres au bucher!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:45

Suite aux avis des Officiers, ta candidature est malheuresement refusé.

Nous te souhaitons une bonne continuation et du courage pour ta recherche de guilde,

A bientôt,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusé [Tiwaynee] Voleur Empty
MessageSujet: Re: Refusé [Tiwaynee] Voleur   Refusé [Tiwaynee] Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusé [Tiwaynee] Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiwaynee, Voleur
» [Voleur]: Drimix
» Post-Voleur
» ded voleur 70 gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser