INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur]: Drimix

Aller en bas 
+5
Elro
Enderfa
Xeitos
Whitepala
Drimix
9 participants
AuteurMessage
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:09

- Classe :
Voleur
- Race:
Elfe de la nuit
- Pseudo :
Drimix
- Temps de jeu:
Disponnible tout les jours en dehors des heures de cour. Mais horraires préscises pour les raids, voir plus bas.
- Votre Configuration Pc connexion internet:
Connection ADSL en journée, 56k en soirée
- TS et micro ?
Oui
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl):
Sous nos pas, sur conseil des ombres. Nous avons Farmé Kara,Grull,Maghté,ZA, Nous avons try sur lurker a SSC donc je connais assez bien le fonctionnement du combats, ainsi que Voirdreaver a TK.
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?
Les horraires de raids me conviennent car elles sont en accord avec mes acces en ADSL. De plus, je connais Irl Zandgar et j'ai parlé avec lui avant de poster ici.
- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis):
4/5 T4 avec Full épique kara/ZA et le Trophée epine dragon de gruul. (Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Drimix , peut etre enresistré avec mon stuff PVP )
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?
Je suis spé 17/00/44 pour pvp et 19/42/00 pour pve, je suis prêt a farmer les quètes journalières pour payer mes respé a chaque raids.
- Quel est votre rôle en raid?
DPS
- Quels sont vos métiers (ig ) ?
Minage (375)/ Joallier (375)
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg, [
Aucun.
- Vos réputations :
Ville basse : Exalté, Expédition Cénarienne: Exalté, Bastion de l'honneur: Exalté, Sha'tar: Exalté et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux): Révéré.
- Quels sont vos disponibilités?

Le lundi a partir de 17 heures, jusu'a 00h00
Mardi de 17h00 a minuit.
Mercredi a partir de 13h jusqu'a 19h en connection adsl pour raider,et le soir en 56k pour farm.
Jeudi a partir de 15h jusqu'a 19h en connection adsl pour raider,et le soir en 56k pour farm.
Vendredi:a partir de 15h jusqu'a 19h en connection adsl pour raider,et le soir en 56k pour farm.
Samedis: De 10h a 19h en Adsl, le soir pour farmer.


- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
Crying or Very sad Crying or Very sad

Je joue mon perso avec passion, je connais bien ma classe,sans aucune prétention, autant en pvp qu'en pve, je suis quelqu'un qui aime déconner, et je m'en fou des oots, j'aime les sorties entre guilde on on se prend pas la tête plutôt que des sorties engueulade pour des loots.

En raison de la faible qualitée de ma connection internet le soir, je cherche donc une guilde qui raid en journée, là ou j'ai l'acces a une connection haut débis, vous me paressez etre ce que je cherche Smile

Je suis actuellement sur le serveur Conseil Des Ombres, et je migrerais exprés pour vous rejoindre si toutefoi je suis accepté. Exclamation

Si vous avez besoin d'autre infos, je reste dans le coin.

Enjoy


Dernière édition par Drimix le Mer 11 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Outch seul problème => ta connexion xD
Pour te dire précisément => on raid les vendredi soir/samedi aprem-soir/dimanche aprem et le mercredi aprem
De 14h a 18h et de 20h30 a 0h00 pour les soirs
On ne raid jamais en semaine les soirs :p
A toi de voir ^^
Sinon stuff correct, en ce moment on tourne avec 2 rogue en raid donc a voir :p
++
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Salut !
+1 Bon Stuff, bonne conaissance de classe +1 Pour la motiv.

Après niveau dispo juste pr les soir mais pour les mercrdi samedi dimanche sa peut passer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:02

Justement, les guildes qui raid uniquement le soir ne m'intéresse pas, vu que le soir, je ne peut faire absolument aucun raid 25.

La journée j'ai un acces a une connection haut débis, je peut donc etre dispo en fonction de vos horraires, le mercredi aprem, et le samedis aprem, voir même parfois le samedis soir.

Je peut donc raider plainement a ces horraires.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:11

affraid
outch!
Comment sa va? Pour ma part je connai aussi IRL,mais je m'imaginer pas que tu allai post chez nous ^^.

Et xeitos
Citation :
Salut !
+1 Bon Stuff, bonne conaissance de classe +1 Pour la motiv.

Comment peut tu savoir qu'il a une bonne conaissance de sa classe alors que on ne l'as pas encore eu en raid car étant sur autre serveur pour le moment ^^.

Pour ma part je le sais car déjà vu jouer.

Donc pour ma part je mets +1,need test arène avec fufu pour voir.Ceci dit c'est vrai que les horaires sont un peu "short".

Après aux autres officiers de voir,car te connaissant IRL,il ne faut pas que sa influ sur ma décision.Mon post est juste un petit plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Héhé oui ^^

Mais heu.. t'es qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Voit avec Zandg il te le dira ^^


Dernière édition par Enderfa le Jeu 12 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:31

Ha voui mon pti tib :O Hihihi ^^

Oué je serais samedis au cyber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

ENDERFA JTE KIFF ALORS JE VAIS METTRE +1 A TON POTE LA!!!! nan sérieusement : Je te met +1 pour la motive et le stuff . Apres au master rogue de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

Au fait,c'est qui le maitre de classe voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:40

MOI!... heu... non...*Pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:31

roster rogue pas full on peux le voir le vendredi soir
alors +1
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:48

Y'a de la couleur youpi !!!! (bon ptetre un peu trop mais bon...). Pour ma part ce sera +1 bon stuff, motivé en tout cas il à l'air de l'être parcontre je ne sais pas ou en est le roster rogue donc au master class de voir ^^
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:12

Le probleme Cara c'est que comme dit plus haut il est sur un autre serveur pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

Le master rogue ne pouvant pu se co, va falloir en décider entre offs :p
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

en parlant de sa faudrat "élire" un nouveau master rogue non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:04

Pour ma part j'opterai pour Prune,apres a vous de voir ^^

euh c'est Enderf la je viens de post avec le PC qu'utiliser Drimix pour post...
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

enfin en attendant c'est les autres off qui décide je sais pas si le roster rogue est full sinon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Drimix
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:15

Pas de scoucis, je peut patienter.

Des que je suis accepté, je migre Smile

Enfin... si je suis accepté :p
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Pris en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]: Drimix Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]: Drimix   [Voleur]: Drimix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]: Drimix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiwaynee, Voleur
» Post-Voleur
» ded voleur 70 gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser