INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ded voleur 70 gnome

Aller en bas 
+2
Demoxy
Aëllòd
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Présentation irl

Bonjour tout le monde , alors voila je me présente david 18ans , j habite dans l aisne un petit village du nom de saint michel .Bah me décrire en quelque points , je suis plutôt quelqu un d asser calme , trop gentil meme certain dise ... J'assume mes actes même Ig ... Bah que dire de plus sur moi , je voit pas trop ^^ mon apparence physique pour mesdames ( de préférences ) grand chatain yeux marrons etc etc ...

Présentation Ig

Alors j ai commencé wow il y a déja pas mal de tps , c été peu de tps avant noël quand j été encore en 1ere S ( j'ai tenter la premiére S juste tenter ^^ ) c est a dire il y a environ 2ans et demi .Mon premier personnage fut un guerrier du nom de Dede ( environ 108jours de jeu ) avec ce personnage je découvris le pve ( Zg , Mc , Bwl , Aq20 , Aq40 ...) ainsi que le Pvp , avec ce personnage j ai passé de bon moment meme a Burning crusade ( Kz , début oeil , pvp ) Malheureusement les guildes que j avais rejoindres ce sont pour une grandes majorités disband (Legend , whydøn ... ).Alors j ai eu l idée de monter mon twink voleur lvl 70 ^^ Alors Ded une fois level 70 g commencé a entamé mon accé karazhan malheureusement une fois obtenus les guilde recrutant des rogues n été pas nombreuses ... Donc je me suis lancé dans le pvp avec en me stuffant s1 s3 .

Mais bon je vais arrété de parlé et vous montré mon gnome

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ded

Voici le lien vers l armurerie je sais bien que malheureusement le stuff que j'ai n est pas top top mais je vais farm les instance afin de l améliorer .
Mon cycle dps sur les boss , mob etc ... 3 attaque perni , débité , 5 attaque perni , rupture , ainsi de suite.
Ma spé est pas mal pour pve vu que pas mal de rogue l ont adopté


Coté farming

mes 2 personnages ont leur métier lvl max donc je farm les compos et je revend ^^
Dede:forgeron mineur 375/375
Ded:Herboriste ingénieur 375/375
Premiers soins 375/375

Par rapport au quéte journaliére je ls fait quand j ai besoin de po ou quand j ai rien d autre a faire ^^

Coté stuff rn etc ... malheureusement je n en est pas , mais quand il faudra en avoir je le farmeré

Accées
Sur mon voleur a part kz je ne dispose pas d autre accées vu que ce perso a été crée aprés burning crusade

Disponibilitées
Coté disponibilité je pense assuré minimun 3 soirs voir 4 par semaine de 8h a minuit .

Pourquoi inøx
Je recherche une guilde tranquille n écéssitant pas des horaires de folie , de plus je voudré allé a ssc oeil etc car a part kz et gruul ... Je pourré apporté un dps ^^ sinon quelqu un de sympa qui n est pas prise de tete , qui est prés a accepté toute réflexion si elle a pour but de m amélioré

Configuration
je dispose de ts et d un micro , mon pc n est pas tout neuf mais il tient ^^ sinon g l adsl 1024

Bon bah je pense avoir fini ma présentation , n'hésité pas a me posé des questions si j'ai oublié certain points et désolé encore pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:53

Personne motivé avec beaucoup de disponibilité.

A voir avec le master rogue . J'ai une grand estime des fufu spé pve personnellement j'en ai connut un même en ayant des pièces vertes qui réussissait a mettre la pickette au full stuff pvp. Donc a toi de prouver que ton stuff te permet de pve correctement
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Je pense que le roster rogue est full (ou pas) mais need le prendre en test parce qu' c'est un gnome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57

Je pense pour ma part que on as un roster rogue assez complet,apres aux autres offs de voir
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:36

je pense que notre roster rogue est bien full et deja que le grp cac opti est souvent full avec 1-2 personnes delaissées dans d'autre grp donc on ne need plus de cacs pour notre roster
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:18

+1 Joueur Motivé

Comme dise les autres, roster CaC bien full, on needré juste un last chamy amélio, mais sinon vue que Sanah et Bløødy ne son pas la pour les raids en ce moment pourquoi pas les remplacé, car les CaC qui partent en vac faudrat les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43

Bon que jvais voir si on peut choper un rogue ou 2 (bah oué z'ete 2 a post Surprised)
ps: dsl du copier-coller par rapport a l'autre post de l'autre rogue x), la flemme de chercher une autre phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

on pourrais eventuellement vous prendre mais le probleme est que si y'a trop de cacs certains seront sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:34

sa me géneré pas de devoir faire des rotations de cac au contraire dans certain cas sa peut aidé , farm popo etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:23

Bon, joueur motivé (ca se voit :p) pour ma part up pour une prise en test pi on fera tourner hein !
Aux autres de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

oui on pourra faire tourner ceux qui sont pas indispensables en grp cac
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Ba faut attendre qu'il soit 70 avant de prendre ^^.

Sinon je l'ai croisé....................................dans l'arène de strangle où un pote IRL tenter de prendre le coffre.....j'ai été obligé de le tuer.....puis vu que le pote avais pris le coffre je l'ai aussi envoyé au cim (sadique powaaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ded voleur 70 gnome Empty
MessageSujet: Re: ded voleur 70 gnome   ded voleur 70 gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ded voleur 70 gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galon, mage gnome.
» [Voleur]: Drimix
» Tiwaynee, Voleur
» Post-Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser