INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Galon, mage gnome.

Aller en bas 
+6
Enderfa
Xeitos
Demoxy
Casapala
Whitepala
Aëllòd
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:19

Bonjours,

Je m'apelle Guillaume et j'ai 17 ans et je souhaiterais rejoindre votre guilde Smile :

Pseudo : Galon
Classe : Mage
Race: Gnome ( erf :p )

Mes horaires de jeux sont axès surtout lorsque je n'ai pas lycée :p C'est a dire je joue les weeks ends ainsi que le mercredi après midi et le vendredi soir.

Mon Pc est un Dell avec Vista et 514 de ram et une connection internet live box qui marche bien pour l'instant Smile

Je possède Ts ainsi qu'un micro afin de participer aux raids.

Je n'ai pas encore fait partie de grandes guildes hl, j'ai fais parti de la guilde Rècens / Cruauté / Night Fire / Clan des ronces / Is ur daddy . Je suis donc rester a Kz et grull, cependant j'ai participer a des raids en pick up comme avec vous pour L'oeil.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde car les horaires sont simpathiques et j'ai de nombreux amis dedans comme Casapala et Orcadix qui em disent du bien de la guilde Smile

Mon stuff est plutot accès pvp pour le moment cependant je dispose du frappe sort ainsin que du set feu sorcier le reste etant du stuff pvp.

Mon template est très variable, je suis en ce moment en spépop pyro cependant je n'hésiterais pas a respé full feu pour les besoins de la guilde :p

Mon rôle en raid est de dps Surprised Wink Cependant il arrive que je soit cantonné a sheep un mob pour la survie du raid ce qui n'est pas un prôblème.

Mes métiers ig sont couturier 375 ainsi que enchanteur 360.

Je ne dispose pour l'instant d'aucun stuff de résistance cependant je suis op pour le farmer =)

Mes réputations sont honoré au minimum partout je peux donc participer a toutes les héros.

Je possède aussi un pala heal si besoin est avec un stuff épique !

Voilà enfin j'espere que vosu prendrais du plaisir a lire ma candidature et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:00

Je sais que je post seulement mais j'ai une question quand tu dit

Mon Pc est un Dell avec Vista et 514 de ram

Tu es sur de ce que tu avance ou tu crois ? étant que moi aussi je suis sous vista et qu'il me prend près de 500 de ram

Sans aucun programme de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

lergo a écrit:
Mon stuff est plutot accès pvp pour le moment cependant je dispose du frappe sort ainsin que du set feu sorcier le reste etant du stuff pvp.
Oh oui, deja +1 =)
reput honoré partout? :p du moment que t'a la reput révéré pour le glyphe sur casque pr mago (jsais pu ou c'est !:s)
Perso je t'es deja vu a l'oeuvre (gnome j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé :p)
Je suis pour une prise en test, aux autres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:29

Mdr, non je ne suis pas sûr de la configue du Pc que j'ai avancé étant donné que c'est mon père informatitien qui s'en occupe, cependant je peux te confirmer que

je n'ai pas de lags ni de déco intempestive sauf quand c'est la faute a blibli Wink

Loul Whitepala Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casapala
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: galon   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:52

pour ma part sa sera +1

Je le connais depuis longtemps .Il joue super bien , concentré blageur .

Qoi d autres?

Bonne chance pour ta candidature

GROS +11111111
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

Salut peux-tu donner un link armu ou le % de toucher des sorts? Sinon dis nous également ton cycle dps merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:13

Voici le lien armu Smile =>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Galon

Par contre il faut prendre en compte que suis en spé pop pyro pas super pour le pve et stuff pvp Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Genre Casapala y se met à répondre aux candidature mais lol !

Sinon bah +1 Galon bon mage ta quand même frappe-sort feu-sorcier sa va.

Sinon, Connait tu la spé feu pve, car tu dit que tu nésitré pas a respé full feu pour la guilde, se qui n'est pas top, donc dit moi quel spé tu pourré adopté ou quel spé tu veut faire. voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:19

Re donc je pensé a 2 spés pve qui me paraissent bien.

Il y a les spés :

- Arc Feu 40/21/0 : Pas mal pour le burst avec pop pyro et regen mana mais il faut max intell pour que ça fonctionne bien.

- Deep Fire 10/48/3 : Gros dps avec tous les points pratiquements dans branche feu , on gagne conbustion et +20% dgt sur mobs a 20% life ce qui est pas degueux Smile

Voilà ce qui me parait les 2 bonnes spés pve lorsque les mobs ne sont pas immun au degats feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:34

Candidature très claire

A prendre en test pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00

+1 pour ma part également il à l'air motivé à le mnimum de stuff requis pour pve lorsqu'on est couturier
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

+1 gl pour la suiittee
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Manque de toucher meme avec le frappesort tu sera en dessous des 10% et en pve hl sa fait mal au dps
sinon reste du stuff rien a dire le pvp marche bien si ya du toucher
la spe a choper => prend celle de horia sur l'armu
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Je crois que Horia est encor en spé arcane givre !

Personnelement quand Horia était ( et est peut être encor ) spé arcane givre, j'ai vue que sa fasait vachement mal, je pense que la spé arc-givre est très bien pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21

Merci pour vos réponses Wink

Je vais donc essayer d'augmenter le toucher pour Caranos Smile

Et pour la spé je prendrais celle qui vous arrange Smile

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

Désolé pour hier de ne pas t'avoir pris,on te prendra Mercredi aprem si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:50

Je me permet juste de rappeler deux/trois petites chose :

- le set feu sprcier + frappe sort m'ont suivi jusqu'au T6
- la spé à prendre est la 2/48/11
- pour le toucher ya les gemmes Smile

Enfin, pourrais tu nous donner test stats complêtes en stuff pve / spé deepfire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
orcadix
Membre
Membre
orcadix


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2008

Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:42

Galoooooooonnn !!

Ba guillaume jle connais IRL il est adorable donc voilà jme permet de mettre +1 ^^

GL mon guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galon, mage gnome. Empty
MessageSujet: Re: Galon, mage gnome.   Galon, mage gnome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galon, mage gnome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ded voleur 70 gnome
» Belite-mage 70
» Re belite-mage 70
» Benol mage
» Telgas, Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser