INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maëstôrk, Voleur 70

Aller en bas 
+7
Elro
Enderfa
Whitepala
Demoxy
haleah
Meränae
Maëstôrk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:47

Bonsoir Smile >>>>

- Classe : Voleur

- Race : Humaine

- Pseudo : Maëstôrk

- Temps de jeu : Souvent connecté

- Votre Configuration Pc connexion internet : Free

- TS et micro ? : Oui les deux

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : J'ai eu une ancienne expérience PVE mais qui n'est plus d'actualité ( BWL MC etc ^^) Pour m'etre consacrer qu'au PVP mais saoulé quoi -_-'

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? : J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir vous accompagner dans les raids et puis prendre plaisir à raid avec vous et les pti galere du soir en /G loul et vous apporter ma bonne humeur et mon DPS Smile

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis) : Stuff pvp comme je l'ai indiqué malheureusement qui est un bémol pour un recrutement de guilde PVE.

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : Je suis spé finesse (pour pvp lol ) Mais oui je peux tout à fait le changer si cela peut aider la guilde à mieu avancer, ça ne me dérenge pas du tout.

- Quel est votre rôle en raid? : Mon rôle 1erement : DPS et 2emement : Bandage Very Happy

- Quels sont vos métiers (ig ) ? Alchi/ herbo ( tres peu je vien de commencer)

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : No comment Very Happy

- Quels sont vos disponibilités? : Je suis dispo asser souvent les soirs et des fois les apres midi, c'est varier enfaite pour mieu dire je peux etre dispo minimum 3soirs par semaine.

Pour en dire un peu plus je suis bien motivé pour raid, et j'espere que peut-être je serais efficace avec vous si jamais c'est possible Smile. Je comprendrais que mon stuff pose un gros soucis à la guilde...='( mais j'aimerais vraiment découvrir les boss à venir avec vous Razz et vous aidez si je peux. (me repete je sais :s)

Voilà merci d'avoir lu Very Happy et j'attends vos réponses ( positives si possible Very Happy ) Lowl.

B!zøø !
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:58

Tout d'abord Bienvenu sur le forum inox
Je te mettrais un gros +1 ca post a 1h du mat soit c'est de la grosse motiv soit il est insomniac Razz (ou Nl ) Very Happy l'absence de stuff pve reste un bemol comme tu la mentionné mais bon , ^^ avec un peu d'effort et de farm hero et Kz (avec nous si tu as cette chance ) ce pb peut etre vite resolu !

Gl pour la suite je peux rien dire d'autre tt c truc de rogue qui se cache la ji connais rien je prefere ma bonne grosse chopine de bierre et mon fusil Razz
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Donc : Le stuff PvE manque comme tu l'as dit! je ne suis pas allé sur l'armurerie mais Effectivement il va manquer enormément à un momen ou à un autre.

Maintenant il faudrait que tu te trouves du monde pour aller à karazhan. Un minimum de stuff PvE serait requis pr rentrer!

Mais je pense bque vu ta motivation il n'y aurait pas trop de problèmes =)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Hum oui mais je ne trouve jamais personne pour Kara, je l'ai fais une fois et c'etait le bordel personne écoutait et voilà c'etait mort...Je sais pas trop comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Je pense qu'il faudrait monter un grp kz en effet sinon pour ma part +1 pour test Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:21

J'aimerais bien que vous m'aidiez et tout ça mais bon je sais que ca ne se passe pas comme ca, et je comprend tout à fait. Mais bon je demande quand même, " Qui ne tente rien, n'a rien " Razz J'ai vachement du mal à trouver du stuff PVE, j'aimerais me casé et pouvoirs raid beaucoup pour satisfaire la guilde de mes préstations en instances...mais je pense que c'est refusé Sad ? >>>Merci<<<
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

Bon jpasse par ici Surprised
Alors pr ce qui du kz: cette semaine c'est déjà clean (des tarés dans la guilde), maulgar/gruul idem (tout a été pour du stuff secondaire xD)
En attendant essaie de faire quelques héros :p
Le prochains kz (en rush) serait mercredi prochain jpense.
Tiens toi au courant k? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

D'accord je vais me tenir au courant mais votre guilde ne me connait pas, je ne connais pas les membres, ça risque pas de poser un souci ? Merci en tous cas Smile c'est sympa de vous occuper de mon cas Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:46

bah ce que tu fait pour surveiller: tu va dans "Qui" et tu tape "Inøx" (le ø tu le fait comme ca => alt+155)
ou alors tu harcele => Manorhia/sandrax/haleah/whitepala/elëctra/enderfa/mackiavel (si 2 personne se sentent oubliées la dedans c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:55

Malheuresement on as dejà pas mal de CaC (a voir avec whitepala) et je n'y connais absolument rien en voleur.

Sinon tu as l'air assez motivé pour venir chez nous,car 3message en 15H et de plus,tu as de l'expérience du sérieux en raid grâce a ton avant BC.

Donc pour ma part a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:01

Cool =D merci et puis d'accord Whitepala j'harcelerais ses personnes là Smile niark niark Razz. Oui c'est vrai que je suis très motivé Smile) c'est pour cela que je croise les doigts Razz. Je vais essayer au maximum de trouver des instances pour me stuff PVE faut que je passe vite fais honoré il me reste quelques points à avoir^^faut que je fasse des instances normal >> (si ca tente les personnes de chez vous, avec plaisir Very Happy ) si nan je vais essayer de me débrouiller comme je peux ^^ voila voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

Tu peux harceler Elroir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:52

OWI j'adore harceler les gens <3 Very Happy (je fais des instances mais jamais rien en cuirs Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:04

le probleme c qu'on est souvent full cac et white ne te laissera pas sa place il en a tellement besoin(dsl white) sinon juste un manque de stuff pve mais cela devrais se regler via farming héroweaks kz et insignes
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:34

je sais pas trop ... it's right we have some CaCs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:36

Bonjour, oui je comprend ça pour le stuff les héro j'essaye d'en faire maintenant je consacre qu'à ça mais farm KZ j'arrive pas...hier j'ai fais des instances, y'a rien en cuir qui est tombé Crying or Very sad et ça m'énerve parce que je suis super motivé pour me stuff pve et faire les instances mais Varim est vide de chez vide.. et je passe des aprem à attendre pour rien No Parce que je veux vraiment rentré chez vous..et que je fais tout pour. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

Bon bon pas mal tous se charabia, un rogue Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très

MOOOOOTIVEEEEEE !!!!!!!!! ^^ LooL !

(et ui le copier peut faire de grande chause)

+1 rien à dire, pour le stuff tu va faire un kz ou de l'héro comme mes collègue l'ont dit.

Voila bon ben bonne chance pour ta candidature, @++
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:08

Les cas ok on en a pas mal...les rogues => on a prune..et..prune Oo
Le mec est motivé ca se voit, y doit avoir 2 truc ouvert constamment => wow et le fofo xD
Soit dispo ce soir on sait jamais Wink (20h30 de pref)
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

Very Happy oui C'est vrai y'a wow et le fofo et j'actualise très souvent lol! ( des fois msn aussi :p )Je serais co à 20h30 pas de soucay Smile mici encore peut être à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Super soirée de raid avec vous !! Je suis sur que ce boss va tombé Very Happy je ne connaissais pas trop trop bien, j'etais un peux paniqué, c'etait tout neuf pour moi. J'ia essayer de faire de mon mieu. Hum à un moment j'ai voulu aller voir sur le fofo le placement pour le boss mais j'ai pas trouvé et Elroir ma dit qu'il fallait que j'ai l'acces. Je ne sais pas si c'est possible pour moi ? J'espere vous rejoindre pour d'autre raids !!! Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

Pour ma part j'ai vu 2/3 trucs que tu dois prendre pour raids.

A toi de voir si tu les prends ou pas après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:33

Bah ui que jvay les prendre!! Biensur ! ça serait con quand meme hihi Wink Enfin tu m'as dit un truc c'etait l'Addon bigwigs mais c'est j'etais pas trop au courant...j'ai acheté des consommables (popo d'agi) et 3emement ...(j'sais pas)^^ Pour l'addon par contre quelqu'un pourra me re-expliqué comment on fait pour la mettre sur wow, comme ca fais pas loin d'un ans que j'ai pu mis d'addon, j'ai un vague souvenir de copié coller dans l'interface mais c'est flou, ca serait cool Smile


Aujourd'hui exéptionellement j'ai un mariage donc je ne pourrais pas assisté à vos raids, voilà je vous préviens et j'espere que vous comprendrez mon absence Razz
Si jamais je ne suis pas de retour se soir, parce que je sais pas trop combien de temps cela va durer, je vous souhaite bon courage et bonne chance Smile GL à plus tard Merci
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:44

Joueur motivé et qui pose pleins de questions prouvant son interêt pour la guilde!!

Go faire des KZ en guilde Incruste toi tu en as vraiment besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:35

salut Mael,

J'ai go KZ avec lui hier soir , ça s'est très bien passer. Il a choppé gants et brassards donc Sandrax gogo lui faire enchant dessus Razz.

D'autre part il reste PDN / Dédain / Aran et Prince donc ça serais cool qu'il y ai des gens motivé cette aprem pour les torcher vite fait et le stuff un peu pve vu qu'il à l'air over motivé =).

Voili voilou pour moi ça sera donc un +1.

Gogogogogo le guildé :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:09

Smile J'ai même pas eu les epolette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 14 au random quoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon j'ai eu 3items, s'dja ça Smile Et oui ca serait cool si on pouvait finir il reste pu bcp de boss..se soir ou...demain. Merci Kieza I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëstôrk, Voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Maëstôrk, Voleur 70   Maëstôrk, Voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëstôrk, Voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur]: Drimix
» Tiwaynee, Voleur
» Post-Voleur
» ded voleur 70 gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser