INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lexane => Druide féral

+6
sandrax
manorhia
haleah
DavzZ
Xeitos
Whitepala
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lexane => Druide féral Empty
MessageSujet: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Bon'soir ! alien

P'tite présentation IRL => cherry

Je m’appelle Aymeric, j’ai 16ans. Je habite d’un ch’nord près de Lille et je suis en Seconde dans une petite ville paumée.

Gr'sse présentation IG => cherry

Lexane => Druide féral Wowscr10

pig Classe : Druide

pig Race : Elfette (avec les cheveux verts et la moustache autour des yeux ^^)

pig Pseudo : Lexane

pig Temps de jeu : 36 jours dont 21 jours au niveau 70

pig Configuration PC : 2.00 Go de RAM / Intel core 2 duo (1.86 Ghz)

pig Connexion internet : Free 20 Mo

pig TS et micro : Ok

pig Exprérience PVE : Kz / Gruul / Maghteridon / Hydross / Lurler / Void => DOWN

pig Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lexane

pig Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lexane

pig Rôle en raid : Off tank sur les trashs et DPS sur le boss / +5% de critique pour les dps CAC

pig Métiers : TDC => 375 / Couture => 375 (avec mon démo) / Premier soins => 375

pig Résistances : RF => 0 (je peux acheter le stuff avec les insignes s'il le faut) / RG => 135 / RN => 110

pig Réputations : Honoré voir Révéré presque partout

pig Disponnibilités : Vendredi / Samedi / Dimanche soir et l'après-midi certaines journée