INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lexane => Druide féral

+6
sandrax
manorhia
haleah
DavzZ
Xeitos
Whitepala
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lexane => Druide féral Empty
MessageSujet: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:39

Bon'soir ! alien

P'tite présentation IRL => cherry

Je m’appelle Aymeric, j’ai 16ans. Je habite d’un ch’nord près de Lille et je suis en Seconde dans une petite ville paumée.

Gr'sse présentation IG => cherry

Lexane => Druide féral Wowscr10

pig Classe : Druide

pig Race : Elfette (avec les cheveux verts et la moustache autour des yeux ^^)

pig Pseudo : Lexane

pig Temps de jeu : 36 jours dont 21 jours au niveau 70

pig Configuration PC : 2.00 Go de RAM / Intel core 2 duo (1.86 Ghz)

pig Connexion internet : Free 20 Mo

pig TS et micro : Ok

pig Exprérience PVE : Kz / Gruul / Maghteridon / Hydross / Lurler / Void => DOWN

pig Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lexane

pig Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Lexane

pig Rôle en raid : Off tank sur les trashs et DPS sur le boss / +5% de critique pour les dps CAC

pig Métiers : TDC => 375 / Couture => 375 (avec mon démo) / Premier soins => 375

pig Résistances : RF => 0 (je peux acheter le stuff avec les insignes s'il le faut) / RG => 135 / RN => 110

pig Réputations : Honoré voir Révéré presque partout

pig Disponnibilités : Vendredi / Samedi / Dimanche soir et l'après-midi certaines journée

pig Motivation / Anciennes guildes : Avec mon druide à partir du niveau 70, je suis resté dans la guilde OSMOSE mais celle-ci a DISBAND. Actuellement, je suis chez Impressive mais je ne m’y adapte pas du tout… Je voudrais entrer dans votre guilde car votre avancée PVE est plus que convenable, et je voudrais faire du PVE hl sans oublié les études à coté. (grâce au raids le week-end)

Sur ce, je reste à vot'e disposition pour répondre à vos questions.
Bonne soirée !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Moi je dit +1 pour un chtio drood bien stuff mis a part quelques enchants et gemmes (sur le torse gnihi ^^)
Les dispo minimum c'est jusqu'a 0h00 on te forcera pas à rester plus tard :p
Pour ce qui est question tanking/dps pr un drood jsuis complètement paumé ! Jte laisse entre les griffes de Manorhia (quand il passera olol)
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos

MessageSujet: Re Lexane ==> Druide Féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

Salut Lexane !

Je suis encore en apply perso mais je vien dire +1 car ta une bonne avancé pve et un bon stuff.
Et les druide farouche sa roxx.
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:42

weeee nordiste en force ! de quel ville es tu ? vite vite repond

déjà rien que pour ça +1 Wink

nan mais tres séreiuse candidature, on sent la motivation ! le stuff suit (bouh les gemmes du torse, 12 endu powa !) reste à confirmer les dispos =)

en tant que master hunt : +1 et master reroll druide feral +1 aussi Rolling Eyes

ha aui aussi bienvenue sur le nouveau fofo Wink
http://ongoza.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:33

Bijour ! alien

D'abord merci à tous pour avoir regarder mon post et avoir ajouter vos commentaires / encouragements I love you

Pour répondre a DavzZ, j'habite à THUMERIES ( cyclops oh c'est ou sa ? ben ... près de SECLIN plutôt au Sud de LILLE ^^ ) et pour ce qui est des gemmes de mon torse, je vais mettre des +12 endu de suite. rabbit

Voilou, j'pense avoir répondu à vos "questions" et j'reste à votre disposition pour d'autres "questions".

Bonne journée alien
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

juste pour ton avatar je te prendrai Cool ouai ouai seclin, vite fait ! à quand un fleurbaisien 2 dans la guilde ? No
Sinon ce soir y'a téte moyen qu'on te prenne pour voir ton skill (qui roxx obliagtoirement pusique t'es du nord !) et ton caractere (qui doit normalement roxxer aussi)
http://ongoza.com
haleah
Membre
Membre
haleah

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:45

Un gros +1 pour moi. On a besoin de gens comme toi! Smile

Et ce soir si tu es dispo (et j'espère que tu l'es :p) nous te prendrons en test pour voir un peu ton niveau de jeu et tout ce qui va autour:)

A très bientôt IG et sur TS Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:12

Re-bonjour ^^ alien

Je serais dispo ce soir vers 20H00 avec consos / popos etc ... Wink
A toute à l'heure !
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos

MessageSujet: Re Lexane   Lexane => Druide féral Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

Cool sa va faire du bon tank sa.
manorhia
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:14

cheers kikoo les Losts et surtout bonjour Lexane cheers

bon je profite de qques minutes de libre ce week end over chargé plus mettre un +1 à ta candidature (stuff et reput convenables, dispos comme il faut) et conseiller les offs de te prendre des à present en aply chez nous si cela t interesse rabbit si cela n a pas encore été deja fait hier soir Very Happy

bon sur ceux je dois tailler la route , @ ce soir les Losts et pas de betises je vous ai à l oeil via mon phone portable lol!

chuss

oups j oubliais : je suis le GM de cette guilde de ouf , normal je suis le fou de tous (toutes) jocolor
sandrax
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:19

tu as bien joué hier soir donc tu as mérité ton guildage
Horia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:23

idem +1 pour la soirée d'hier Smile
http://inox.wowrpg.org
Elro
Membre
Membre
Elro

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:27

Se sera +1 pour moi aussi.
Caranos
Membre
Membre
Caranos

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

OMg encore un nordiste ><
Tes dispo sont bonnes
Une experience pve pas trop mal
un stuff convenable
Bonne impression hier a ssc
+1 pour moi
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:22

Très bonne avis du raid de Vendredi, même si c'était une soirée ou le potentiel des joueurs n'a pas pu étre tester à leurs maximums.

Continue ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexane => Druide féral   Lexane => Druide féral Icon_minitime

Lexane => Druide féral
Page 1 sur 1