| Lexane => Druide féral | |
|
+6sandrax manorhia haleah DavzZ Xeitos Whitepala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lexane => Druide féral Jeu 10 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
Whitepala Membre
Messages : 229 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Jeu 10 Avr - 23:24 | |
| Moi je dit +1 pour un chtio drood bien stuff mis a part quelques enchants et gemmes (sur le torse gnihi ^^) Les dispo minimum c'est jusqu'a 0h00 on te forcera pas à rester plus tard :p Pour ce qui est question tanking/dps pr un drood jsuis complètement paumé ! Jte laisse entre les griffes de Manorhia (quand il passera olol) | |
|
| |
Xeitos Membre
| Sujet: Re Lexane ==> Druide Féral Jeu 10 Avr - 23:41 | |
| Salut Lexane !
Je suis encore en apply perso mais je vien dire +1 car ta une bonne avancé pve et un bon stuff. Et les druide farouche sa roxx. | |
|
| |
DavzZ Membre
Messages : 548 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Ven 11 Avr - 3:42 | |
| weeee nordiste en force ! de quel ville es tu ? vite vite repond déjà rien que pour ça +1 nan mais tres séreiuse candidature, on sent la motivation ! le stuff suit (bouh les gemmes du torse, 12 endu powa !) reste à confirmer les dispos =) en tant que master hunt : +1 et master reroll druide feral +1 aussi ha aui aussi bienvenue sur le nouveau fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Ven 11 Avr - 13:33 | |
| Bijour ! D'abord merci à tous pour avoir regarder mon post et avoir ajouter vos commentaires / encouragements Pour répondre a DavzZ, j'habite à THUMERIES ( oh c'est ou sa ? ben ... près de SECLIN plutôt au Sud de LILLE ^^ ) et pour ce qui est des gemmes de mon torse, je vais mettre des +12 endu de suite. Voilou, j'pense avoir répondu à vos "questions" et j'reste à votre disposition pour d'autres "questions". Bonne journée |
|
| |
DavzZ Membre
Messages : 548 Date d'inscription : 10/04/2008 Localisation : Derriere toi !
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Ven 11 Avr - 15:03 | |
| juste pour ton avatar je te prendrai ouai ouai seclin, vite fait ! à quand un fleurbaisien 2 dans la guilde ? Sinon ce soir y'a téte moyen qu'on te prenne pour voir ton skill (qui roxx obliagtoirement pusique t'es du nord !) et ton caractere (qui doit normalement roxxer aussi) | |
|
| |
haleah Membre
Messages : 505 Date d'inscription : 09/04/2008 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Ven 11 Avr - 15:45 | |
| Un gros +1 pour moi. On a besoin de gens comme toi! Et ce soir si tu es dispo (et j'espère que tu l'es :p) nous te prendrons en test pour voir un peu ton niveau de jeu et tout ce qui va autour:) A très bientôt IG et sur TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Ven 11 Avr - 20:12 | |
| Re-bonjour ^^ Je serais dispo ce soir vers 20H00 avec consos / popos etc ... A toute à l'heure ! |
|
| |
Xeitos Membre
| Sujet: Re Lexane Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Cool sa va faire du bon tank sa. | |
|
| |
manorhia Membre
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Sam 12 Avr - 8:14 | |
| kikoo les Losts et surtout bonjour Lexane bon je profite de qques minutes de libre ce week end over chargé plus mettre un +1 à ta candidature (stuff et reput convenables, dispos comme il faut) et conseiller les offs de te prendre des à present en aply chez nous si cela t interesse si cela n a pas encore été deja fait hier soir bon sur ceux je dois tailler la route , @ ce soir les Losts et pas de betises je vous ai à l oeil via mon phone portable chuss oups j oubliais : je suis le GM de cette guilde de ouf , normal je suis le fou de tous (toutes) | |
|
| |
sandrax Membre
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Sam 12 Avr - 10:19 | |
| tu as bien joué hier soir donc tu as mérité ton guildage | |
|
| |
Horia Admin
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Sam 12 Avr - 11:23 | |
| idem +1 pour la soirée d'hier | |
|
| |
Elro Membre
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Sam 12 Avr - 11:27 | |
| Se sera +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Caranos Membre
Messages : 144 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Pres de chez mano !
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Sam 12 Avr - 14:51 | |
| OMg encore un nordiste >< Tes dispo sont bonnes Une experience pve pas trop mal un stuff convenable Bonne impression hier a ssc +1 pour moi | |
|
| |
Dark Angelius Membre
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral Dim 13 Avr - 2:22 | |
| Très bonne avis du raid de Vendredi, même si c'était une soirée ou le potentiel des joueurs n'a pas pu étre tester à leurs maximums.
Continue ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lexane => Druide féral | |
| |
|
| |
| Lexane => Druide féral | |
|