INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 draked guerrier spé def

Aller en bas 
+4
Aëllòd
kosmo
DavzZ
draked
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

bonjour les Inox
je me présente , je m'apelle Giovanni ,j'ai 16 ans , puis j'habite dnas le sud a nice.

- Classe : guerrier
- Race : draenei
- Pseudo : draked
- Temps de jeu : 35 jours de playe
- Votre Configuration Pc connexion internet :
-Intel core Duo CPU 2.20GHz
- 3.25 Go de Ram (windowq Vista)
-2méga

-ts et micro ? : je contient ts et j'ai un micro

- Votre Expérience PvE: j'ai fait du pve au temps de Bc
j'ai fait karazan en clean, gruul et maghté clean , Za clean , Kt (al'ar, Voïd , et solarian), Ssc (les 2 premiers boss) et pour fini Bt (supremus)

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? :
je souhaite vous rejoindre car je souhaite me remetre en Pve ,cela fais 2 mois que,je nest pas fait un vraid raid , comme persone ne recruter de wawa def en guilde , puis j'ia apris que vous recruté par un vielle amis donc voila j'essayerais de vous aporter tous mon soutient en raid.

-Quel est votre stuff ? :
voila un lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Draked

- Quel est votre template et pourquoi ce template? :
voici mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Draked

- Quel est votre rôle en raid ? :
Mon rôle en raid et de faire de mon mieu en tant que tank.

- Quels sont vos métiers (ig ) ? je susi forgeron mineur.

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : Je n'est pas de stuff Rf/Rn/Rg

- Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Draked

- Quels sont vos disponibilités? :
je suis dispo le mardi , jeudi,vendredi,samedi a 20h jusqu'à 00h

Voila les Inox ^^ a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum =)

bon je vais être clair, un dernier wawa def serait le bienvenue Smile
pour ma part le stuff est emplement suffisant pour Za et le pallier T5 bien que je n'ai pas pu tout voir (merci blibli go debugé ton armu ffs !)
dispo correcte pour assuré le raid

reste a voir avec le terrible mackiavel (je vais lui dire de passé =) )

je me garde un pluzun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:31

Joueur sympathique, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui. Même si il est vrai qu'on a eu quelques petits problemes avec toi, (quand j'etais chez impressive) sinon j'avais aussi pus remarquer quelques problemes de tanking ...
voila donc j'espere qu'avec le temps, tout ça a changé Wink car il est vrai que tu as du bon stuff et du potentiel a exploité.

Sur ces mots je te souhaite bonne chance Draked pour ta candidature Wink (et fait moi plaisir, par rapport a la derniere fois ... il faut arreter les embrouilles bidons .. tu fais, tu assume, point barre. Pas besoin de t'effoncer de plus en plus dans tes mensonges ... car ça devenait rdicule à la fin ... mais bon bref ... si tu as changé, que tu me/nous prouve que tu es devenu plus mature, alors tout se passera bien par la suite Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

slt davz et kosmo tous dabord merci pour votre accueille tres chaleureuse, Kosmo , tu auras l'occasion de voir que changé si je sui acepté les embrouille bidons je laisse filé ,pour les mesage c'est vrai que sa devener un peut lourd, je le reconais , je passais pour "un leche cul" si je peut me permetre voila.Et pour le tanking je me suis amélioré je le pense , j'ia fait 1 ou 2 fois Black temple avec les expo (qui ont disband c dommage) puis il avait dit du bien suur moi et ce qui s'agit du tanking.

voila a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

Suis désolé mais bon faut la faire

Giovanni Panzanni ?

si sa continue comme sa va vraiment falloir que je me farm mon stuff vindicte si je veut continuer a raid dès qu'il y auras plus besoin de palatank
Revenir en haut Aller en bas
Kimeyrako
Membre
Membre
Kimeyrako


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

Aëllòd a écrit:
si sa continue comme sa va vraiment falloir que je me farm mon stuff vindicte si je veut continuer a raid dès qu'il y auras plus besoin de palatank

T'es fou ? oO
Les inox arrivent au moment où il y a le plus besoin d'un pala tank.
Sans palatank, pas d'hyjal.
Sans palatank, pas de 4e timer Za. (Mwahaha le palatank pour les nuls, hésitez pas à me wisp).

Concernant Draked, j'ai eu l'occasion de le voir jouer plus d'une fois avec ma pal.
Joueur jeune, mais ayant une forte envie de Pve et aimant ça.
De plus, je sais que tu n'es pas du genre à lacher une guilde comme ça (du moins si jme souviens bien hein !)
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:57

Non mais bon hyjal et Za j'espère que la guilde va en finir rapidement je parle de bt plus précisément. A moins de me faire kikoololer tanker du boss je servirait a rien au raid si j'ai pas un bon stuff heal a coter
Revenir en haut Aller en bas
Kimeyrako
Membre
Membre
Kimeyrako


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:50

Skill > stuff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:57

Draked t'es la car on flood on flood mais on te voit pas lool
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

slt je suis la je te rassure ^^ , mais j'atend une réponse ^^ donc je vous laisse flooder .
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:13

lol Okay ! tu veux répondre a des questions ? :p

(si oui, jvé t'en trouver des complexes :p comme ça tu vas pouvoir aller chercher partout ... sur les forums war, etc ... ololilolz)



....






Flooooooooooooooooooooooddddddddddddddddddddd ...............







PoWerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..............
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

Alors Draked ... j'ai quelques questions (histoire de flood, mais aussi de passer le temps) mais le but principal est de savoir si tu connais ta classe comme ... tes verbes irréguliers en anglais, enfin bref pour faire court, tu dois répondre ou jte Raye (Charles) tes dents (Oh my Gad) ...


-Quel est ton cycle de Tanking ?

-Comment fais-tu pour monter une double Aggro ?

-A combien doit être au minimum ton score de Blocage ? A quoi sert il de up le score de blocage de son Bouclier ?

-Connais tu l'équivalence d'un point de résilience face à un point de score de Défense ?

-Comment fait-on pour augmenter les dégâts de ton heurt de bouclier ?

-A combien doit être au minimum ton score de toucher ? (en tant que War Tank, bien entendu)



Voila quelques questions qui devront te faire patienter et te donner tu fils a retordre Mad hihi ^^ sur ces mots ... je te souhaite bonne chance :p tu vas en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Alors tous dabors slt a tous , kosmo je te hait , nn je plaisante ^^; je vias répondre a t'est question comme je le pourais biensur.

-Quel est ton cycle de Tanking ?
Mon cycle de tanking et le suivant: je commence le combat je claque une devaster , maitrise du blocage ,vengeance, devaster fois 4 , puis frappe héroique, heurt bouclier maitrise du blocage, vengeance, dévaster, et enfin frappe héroique.

-Comment fais-tu pour monter une double Aggro ?
Je n'est pas très bien compris la question mias je test dit répondre tous de même , comment faire: je fais une dévaster sur un , une dévaaster sur un autre, puis coups de tonere, frappe héro sur le premier que j'ai taper, puis vengeance sur l"autre, apres 4 dévaster sur le 2 ieme, pouis 4 dévaster sur le 1er, puis coup de tonnere voila.

-A combien doit être au minimum ton score de Blocage ? A quoi sert il de up le score de blocage de son Bouclier ?
Mon score de de blocage doit être minimum a 20%, il me sert a subir moin de dégats et a augmenter mais chance de bloquer.

-Connais tu l'équivalence d'un point de résilience face à un point de score de Défense ?
Un point de résillience sert a augmenter les chances a ne pas subir un coups critiques et de reduire les coups critique adverse, or un point en score de défence sert a augmenter les chances d'esquiver, de parer et de bloquer. Puis il réduit les chances d'être touché.

-Comment fait-on pour augmenter les dégâts de ton heurt de bouclier ?
Les dégats sont modifier car les dégats dépende de ma valeur de blocage.

-A combien doit être au minimum ton score de toucher ? (en tant que War Tank, bien entendu)
Mon score de toucher en tant que tank doit etre minimum à 70 voir 80.

voila kosmo ^^ je pense avoir tous bien dit ^^, quel calvère c'est question commeme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:57

Ouki Smile je ferais un petit récapitulatif des réponses plus tard dans la soirée (voir demain si j'ai pas le temps)

juste une dernière question ::

Citation :
-Comment fais-tu pour monter une double Aggro ?
Je n'est pas très bien compris la question mias je test dit répondre tous de même , comment faire: je fais une dévaster sur un , une dévaaster sur un autre, puis coups de tonere, frappe héro sur le premier que j'ai taper, puis vengeance sur l"autre, apres 4 dévaster sur le 2 ieme, pouis 4 dévaster sur le 1er, puis coup de tonnere voila.

Et lorsque que tu tank a côté d'un sheep (lors des trashs ssc/oeil) ou d'une cage (lors des trashs d'hyjal) comment monte tu une double aggro ? (et oui dans ces moment là ... faut faire gaffe au coup de tonnerre, voir parfois on ne peut pas l'use Smile)

ps:: (ce que je veux dire par ma question est Arrow quand tu tank plusieurs mobs en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

re bonjour a tous, ok kosmo j'ai mieu compris , et c"est cler que quand il y a un sheep je ne fias pas coup de tonnere a coter dun sheep ^^ faut pas etre ete amais bon ta raison de le précisais.
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

Attendons l'avis de l'officier tank si il veu bien ramener sa fraise sur ce fofo erf!
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:05

ok j'attenderais
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

Pour ma part ce sera plus 1 juste pour ton cycle de tanking fait attention au dévaster car génere peu d'aggro vu qu'il n'y a pas de fracasse armure (ou dévaster) sur le mob, pour ma part quand j'étais tank ^^ j'utilisais le heurt de boubou+ FH pour entammer le combat quand j'avais assez de rage ^^ Voila GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:01

je sais pas combien de temps mais jespere que sa ira vite ou du moin , et mogrim je tiendrais conte de tes conseil.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:32

Citation :
je sais pas combien de temps

Hinhin ... tu sais pas ! et ba c'est pas bien ! xD

inspecteur kosmo ... qui cherche partout jusqu'à trouver une petite erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:00

Allé on se motive les off !! ^^ nn je lol mai j'aimerais bien avoir une réponse. ^^ allé a+ les inox
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:09

plop, on te .w ce w-e si ce n'est vendredi pour raid

désolé pour le retard on t'a oublié le w-e dernier =)

@ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

ok davzz sa marche , et pour info dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
draked
Membre
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2008

draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

je pense que vous m'avez oubliez? si je me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draked guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: draked guerrier spé def   draked guerrier spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draked guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Seigneuryaya
» Guerrier tank lvl 70
» [Guerrier]Hengsen
» Nitch [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser