- Classe Guerrier humain lvl 70
- Temps de jeu : 84 jours avec mon war 65 jours avec mon démoniste 101 jours avec ma rogue
- Votre Configuration Pc connexion internet : Alienware :Intel® Core™ 2 Duo E8400, 3,00 GHz
Geforce 9800GX2
4goDDR3
HDD 500Go SATA
- TS et micro : dispo
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl)
J'ai commencé wow il y a un peu plus de 2 ans sur Uldaman avec un guerrier que j'ai vite up lvl 60. Très vite, je suis entré dans le pve comme spe def'. J'ai clean Mc, Zg, Bwl et wipe sur l'œil du dieu C'Thun. A la sortie de BC j'ai monté un démoniste sur Ysondre , je l'ai up très vite (10jours de played) et je suis revenu sur mon guerrier pour refaire du pve hl.
J'ai clean KZ, Gruul, une partie de SSC et de l'Oeil, puis un manque de motivation de pve hl. Après quelques mois,je suis revenu encore plus motivé donc j'ai up un rogue sur Vari. J'ai aimé le serveur, donc j'ai migré mon démoniste pour reprendre le pve hl.
Avec mon démoniste, je suis d'abord entré chez Lost, qui a disban. Puis j'ai postulé chez AT où j'ai annulé ma candidature après presque 15 jours sans aucune réponse sur leur forum. Les guetteurs m'ont refusé par manque de place.
Je suis alors entré chez Avalanche, où j'ai un peu avancé dans le pve hl.
J'ai déguildé de chez eux pour diverse raison pour postule chez arkheon ou j'ai étais accepte ou je suis reste jusqu'au disban de la guilde, a partire de la j'ai migre mon war de dalaran pour joue tranquillement
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? car comme je les dit je cherche sympa ou je peux faire du pve avec des gens sympa c'est tous
- Quel est votre stuff ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Elvarus- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? 8/5/48 template classique pour un guerrier def bien sure sa fait très longeant que j'ai pas joué tank donc je suis près a prendre une autre spé plus adequate ou change de spe au besoin
- Quel est votre rôle en raid? tanke bien sure et surtout être réactif a se qu'il se passe dans le raid
- Quels sont vos métiers (ig ) ? alchimiste herboriste spé potion
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg aucun ^^
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Elvarus- Quels sont vos disponibilités? 4 raid pars semaine minimum mais vue vos horaire de raid, pas de mal a venir a tous les raid ou presque
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu)
j'ai joue a lotro CSS Guild wars ,
j'ai passe vraiment des moment sympa ou j'étais chez lost et s'étaie ma premier guilde hl quand je suis venue sur vari donc sa me ferais plaisir de re joue avec vous voila =)
si vous avais d'autre question je suis dispo