INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Night elve Kankuro [Hunter 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51

Que fais-je ici en ce monde?
[/b]

Je m'appelle Yvon j'ai 18 ans Je viens de passer mon Bac ES 11.18^^ et je go BTS.CI j'aime le rugby la fête et les MMORPG mais aussi le JDR IRL. J'habite sur lyon et j'aime toutes les musiques; je suis souvent le premier a déconner mais je suis sérieux quand il faut l'etre. Je deteste la lootwhore attitude mais j'aime loot quand meme: pour moi l'important c'est quand meme de s'amuser de down (la photo du boss a nos pied hummm et si on wipe c'est pas grave on recommence!! Ce qui ne nous achève pas nous rends fort. Accessoirement inconditionnel de la culture nipone^^.

Qui suis-je en ce Jeu?

Name:Kankuro
Race:Night elve
LVL:70
Craft:Alchimiste spé élixir 375
School:Herbo 375


Mes disponibilités variables:

En fontion de l'IRL mais elles restent relativement fixes
Je suis dispo le plus souvent lundi mercredi jeudi dimanche a voir par rapport aux horraires de ma LV3 jap en rentrée Septembre et de mon BTS en général
Quand je ne peu pas etre la pour une quelquonque raison je ferais tout pour prévinir msn forum
Je m'inscrit si il le faut et je le dit sur le CC guilde^^
PS je rattrape mes jours d'abs en général par le samedi ou quand je n'aurais pas cours voila.

Historique sur wow :

Date de départ, guildes précédentes, pourquoi les avoir quitté?
Précédemment jai fait quelques guildes impressive eternal sympâthy et jai quitté ces guildes car le pve n'avancait plus faute d'effectif et de gens motivé pour farmer ses conso stuff et aller plus haut.

Pour le quand sa fait 2 ans et demie que j'ai crée ce personnage et oui je suis arrivé aux debut de varimathras j'ai donc connu bien des tempêtes depuis la naissance de ce jeux j'ai aussi up un chaman sur la bêta mais sa reste loin pour moi.

Je tient tout de suite a vous avertir j'avais post expø mais finalement ils sont full hunt et mon post reste partiellement semblable a l'ancien car il est complet et il me plait.

Pourquoi jouez vous votre classe ?
Parce qu'elle me plait et qu'elle me permet d'evoluer seul tout en m'amusant avec mon compagnon et en soutenant les autres dps

Quelle est à votre avis sa place en pvp 1er du BG et eclater les tissus etc / solo farming intensif et rapide / grp-raid =>top 7 raid 25 top 3 raid 10 au kikimeter non?
lol Dps et owned les boss grace a un skill magnifique ^^ le mono touche ou presque
Pourquoi vous en deux mot Casual/rox de l'avancée pve

Pourquoi Moi?

Vous décidez mais sachez que j'aime toujours apprendre aider les autres et m'amuser tout en restant sérieux (difficile) et que j'aimerais bien rejouer avec d'anciens amis pour ceux qui se rapelle des soirée MC du temps lnjustice

Pour mes accès §§
Herotique:Tous
Mc up/clear
Kz up/ Honoured==>clean
Gruul clean
Bwl up/Pas allé
Ony up clear
Zg up clear
Aq 20/40 up/Moam down/AQ40 non visité
Sinon on me trouve plutot mature pour mon age lead MC main pull MC lead AQ20/ZG ou encore main pull pour le clear de kara mais pas trop de loot hunt voila.
Expérience VHL post BC

j'ai tombé les 4 premier boss de SSC lorsque je jouait avec les avalanches
J'ai clean Hyjal avec les arkheon mais les strats des boss même assimilé restent a retravailler surtout Arcimonde je ne connais que tres peu les strat BT je suis en train de les bosser et je n'ai rien ouïe a propos de SunWell sinon Kara Magrullithon sont tombé sous mes fleches ce qui estnormal et niveau ZA

Sinon pour le stuff j'ai besoin d'une team arene. en ces temps il est tres dur de pouvoir former un bon groupe ^pour hérotiques et pour achever le tout je suis sortit d'une coupure BAC



Magthé clear et SSC 3/6 et l'oeil 1/4 je m'affaire a lire les strats les techniques mais pour que je puissse les assimiler parfaitement il me faut 1/2 try voire plus

En vous remerciant d'avoir lut mon CV et pardon pour l'orthographe
PS je passe mon permis le 22 aout donc je serais pas dispo entre le mardi et le vendredi et je ne suis pas encore partit en vacances dc voila^^

Mon template Survie c'est une spé tres bonne pour du pveHL raid 25 je reserve le beast au raid 10 ou petit 25 car je prefere venir en aide aux autres (cac etc) plutot que de dps "seul"
C'est une spé qui repose sur un gameplay un peu différent des autres. Il s'agit ici de faire des critiques pour en activer différents procs. Le but est donc d'augmenter son critique mais par un dosage équilibré en bonus sc.crit et bonus Agi. De plus, il ne faut pas pour autant mettre la PA de coté.
Cette spé présente donc un certain interet pour le chasseur, au même titre que les autres, mais surtout pour le groupe de raid auquel vous appartenez , pour son "Perce failles" debuff appliqué à la cible qui apporte 25% de votre agilité en PA à tout le raid, mais aussi à moi.
Ce debuff s'applique lorsque je critique, frisson de la chasse ( rembourse 40% de la mana du tir critique), flêches dentelées(foca du pet), coups mortels (up lesdégats critiques de 30%).
De plus une facilité est que le cap de toucher est bien plus bas (90-95) ce qui permet de sefocaliser sur d'autres stats à monter telle que agi/AP
Une grande satisfaction qu'on a avec cette spé, c'est de voire à quelle vitesse les stats évoluent au fur ét à mesure du stuffing. un petit up d'agi/crit/pa se répercute plusieurs fois dans l'arbre de talents,.... si bien qu'on a une augmentation qui est vraiment tres loin du linéaire pour un rapport up stuff/up dps.

Les stats à viser en priorité


1) le toucher, il faut viser 90-95. Un tir raté, c'est une perte de dps premierement, mais aussi un critique potentiel en moins, donc pas de refresh perce faille, pas de bonus de mana, pas de foca pour le pet, pas de proc de MT etc....
Certaines pieces comporte un bon bonus de toucher. D'autres permettent de le faire par gemmage.

2)L'agilité : up votre crit, votre Pa, et votre perce failles, c'est la stat à monter a la seconde ou on peut le faire.

3)Le score de coup critique : augmente de maniere tres important votre sc de crit, mais n'apporte rien d'autre. A mon sens je le monte de maniere opportuniste. En general par les pieces qui comportent deja de l'agi a la base (epau ZA par exemple) ou par gemmage, lorsqe c'est interessant de profiter du bonus sur une piece ne comportant qu'un slot ou 2, dont 1 jaune.

4)La PA : intervient pour monter son dps personel. Deja augmenté par l'agi qui est prioritaire.
Le cap où on peut vraiment commencer à avoir une PA correcte se situe au 800 agi unbuffed. Vous arriverez alors a 1K buffé, soit le perce failles à 250. ceci peut être suffisant pour le niveau des premiers raids 25? et un up de PA perso devient important pour ppouvoir aussi faire du dps.
Et c'est la le gros defaut des pieces pvp, car leur apport en PA est ridicule.

5)L'intel : avec frisson, si vous prenez efficacité, en plus de BOK, huiies de mana, elixir de magesang si besoin, si on a un shadow dans le groupe sa roxx, et en plus jepeux switch en viper, faut le vouloir pour être oom.
Le PVE hl impose d'utiliser quelques popomana de temps en temps.

Mes conso flacon ap/elixir agi-intell et bouffe soit agi soit pa a voir voila j'up ma cuisine et ma peche actuellement et je farm la suite de bénédiction pour avoir +120pa constant ainsi que mes jambiere 56insigne en ce moment plus que 44 voila

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kankuro

En attendant toutes questions remarques ou critique
A+ IG je reste dispo ts a tout moment. juste me tell via mail mp ou encore game/skype
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

Hunter qui sait jouer avec qui j'ai fait pas mal d'hero ces derniers temps :p
+1
Reste a voir si tu connais ton sujet Very Happy
Je commence ma lecture...
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:03

deja je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
ensuite je vois ici une candidature complete pour un joueur motivé Wink sa fait vraiment plaisir de voir que tu ne te contentes pas de copier coller question avec 1 mot en réponse

Niveau stuff j'ai pu te voir Ig rien à dire, enchant gemme ect ...
la spé par contre comme je lag comme une cochone je ne peus malheuresement pas te dire si CAY KOUL oopa Very Happy mais un spé survie serai le bienvenue (600/650 d'agi unbuff conseillé)
ensuite qq p'tite z'éreurs Very Happy
600/650 d'agi suffisant pour un perce faille correcte =)
score de toucher ssc /tk : plus au alentour de 100/110 puis 146 cap touché il me semble pr bt/hyjal
what else ? j'attend de te voir a mes fesses ou devant moi au kikimeter Very Happy pour sa dit moi un peu vite fait ton cycle dps =)

désolé pour ce soir mais le jeu a 4 K de latence vraiment impossible :/ donc on remettra sa a plus tard (quand tous les inoxroxxor seront revenus de vac' =) )

apres tant de /lick je ne peus que te garder un +1 pour ma part car en effet le départ de pilz corinth et le futur départ de méra font que tu seras le bienvenue a mes cotés dans notre raidplus que motivé afin de violer vashj et de donner a féssé au conseil de guerre de kael thas

sur ce n'hesite pas a me /w sur davzz/alglias/feonia ig pour plus d'info sur la guilde / la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Invité
Invité




Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:39

Pour te rep en plus du petit tell IG J'ai reussi a avoir 1017 d'agi dc +250ap au raid et de plus le cap toucher hunt t4 80 en spé survie T5/ 96 et 143 pour les autres spé ne pas oublier mes 3% de toucher en plus voila^^plus que 42 insignes

Edit: Lol oui ma maccros la maccros de base up avec Ordsre de tuer qui ne FAIT PAS CLIP le tir auto^^ 3:2
Edit 2 : Apparemment mon post chez les expø serait toujours d'actu ==> plaisanterie j'en sais rien je te redirai ca au plus vite dsl si jamais cela devait etre une perte de temps voila^^ a demain et bonne nuit assez de farm pour aujourd'hui


Dernière édition par KanKanKanku le Mar 12 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

DavzZ a écrit:
pour sa dit moi un peu vite fait ton cycle dps =)

je vais te fouetter avec ma ceinture (en cuir moi pas en tissu comme les nippons ) Cool

sache que le cycle dps "banal" et "simple" du hunt reste : spam macro (que je peus te link ts ou autre) + tir des arcans + mulitshoot si possible (aie les sheeps !) sans oublier lacher le CD du bijoux + / couroux bestial pr la spé bete et surtout ne pas oublier la marque du chasseur (les Cac et autres chasseurs en seront content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:06

salut kankuro , bienvenu sur le forum

Pour ma part ça sera un +1 car bonne disponibilité et bon stuff.
Ton expérience pveHL suffit je pense.

PAR CONTRE SI tu l'as boucle pas un peu plus sous ts ça va pas le faire du tout , hier a ssc on te la rapeler 10-15-20-25-30-40-50-100000000 FOIs §§ et cay le mal =)

a+ IG et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:12

Citation :
Apparemment mon post chez les expø serait toujours d'actu


On m'a dit nawak donc pour le moment j'annule ma candidature je suis dsl de vous avoir fait ce post pour rien :S et dsl du flood ts sale abitude^^ voila encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:10

candidature annulé
post clos

et je rajoute : joueur a ne plus prendre een pick up j'aime pas le foutage de guele en puissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





Night elve Kankuro [Hunter 70] Empty
MessageSujet: Re: Night elve Kankuro [Hunter 70]   Night elve Kankuro [Hunter 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night elve Kankuro [Hunter 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunter] Totonain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser