INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Hunter] Totonain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:20

Dans ma vie réelle... : Voilà je me présente je m'appelle Antonin j'ai 15 ans, j'habite dans les ardennes... comment sa vous connaissez pas les ardennes? mais si les ardenne ! dans le nord de la france quoi. Mes passe temps c'est wow, voir mes potes et jouer au rugby. Mon caractère varie en fonction de mes fréquentation, par exemple si la guilde est sérieuse et je suis sur que c'est le cas, je vais etre sérieux.

Dans le jeu... : *Race : Draenei
*Classe : Hunt
*Level : 70
*Couleur : Bleu
*Pseudo : Totonain

Mes métiers :
Depeceur 375
Enchanteur 305 (Sachant que je peut toujours up, je ne l'ai pas fait pour le moment car j'ai préféré me consacré a mon stuff mais je peut up ce metier suivant les nécéssités de la guilde)
Premiers soins : ~225 (Je met le petit Zigouigoui devant pour dire que je up actuellement cette compétence)

Mes accès : Sa se limite à mon accès kz, je n'ai pas encore eu le temps de visiter Hyjal et Black temple mais j'espère que sa arrivera bientot car je frétille d'impacience ^^

Mon expérience Pve :
Pré-BC ==> AQ20, ZG et un peu de MC
BC ==> Kz, gruul, maghté, 3/6 ZA down, et try sur les premiers boss de SSC et TK

Mes connaissance Pve :
Je suis en train d'apprendre toute les techniques de tout les boss jusqu'as la fin d'Hyjal et Black temple pour être incollable :p

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Totonain
Mais vous tomberez peut etre sur mon stuff pvp donc je vais détaillé
Haume : T4 Epaulières : T4 Collier : Attumen Torse : Dans 5 insigne j'achète celui à 100 insignes
Brassard : Hors set S3 Gant : Gruul Ceinture : Hors set pvp Jambières : S3 Bottes : Hors set pvp Bague 1 : Exalté Kz Bague 2 : Hors set S3 Bijou 1 : Mecha héro Bijou 2 : Insignes

Template : Comme vous pouvez le voir je suis actuellement en bete / préci 41/20 Mais je peut tout a fait respé pour la guilde mais mon stuff est un peu maigre pour une bonne spé survie j'ai juste les 500 agi mini mais je peut la boost en changeant mes gemmes et mes enchant.

Mon cycle de dps : Je commence souvent le combat par une visée puis je spam mes trinket et ma maccro qui fait : Tir assuré => Coup blanc => Fleche multiple ou Arcane shot => Ordre de tuer !! En faisant de cette manière j'arrive quand meme a bien économiser ma mana et si ce n'est pas le cas j'ai toujours sur moi des compos de raid (Popo de mana, de vie, elixir...)

Mes dispo : Non Stop jusqu'as la fin des vacance et presque pareil pendant le temps scolaire :
Toute la semaine de 20h à 00h
Le week end et le mercredi apres midi Wink

Ancienne guilde : Je suis encore titré chez rècens, en faite c'est juste pour pouvoir parler malheureusement cette guilde ne fait plus rien en ce moment et risque de disband voilà les raison de mon débart

Pourquoi vous ? : Car vous m'avez l'air tous sympathique et sérieux et que je veut faire du pve HL en bonne compagnie, Aussi pour rejoindre toute mes connaissance la bas Sny, Xeitos, Strift, Maiev, Fokker Etc .. j'en oublie énormement !

TS et micro up evidemment :p

Merci d'avoir lu ma candidature et d'y accorder un peu de votre temps, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:37

bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Je vais être direct mais malheuresement le roster hunt est plus que full ( retour prochainde pilz, erylis et corinth) et j'ai refusé plus d'un hunt je ne te ferai malheuresment aucune priorité Sad
je te conseille juste de revoir qq gemme (épaus) et faire tous tes enchants pour une futur postulation Surprised
===> -1

sur ce bonne journée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

Roster hunt full comme l'a dit le master classe Sad mais quoiqu'il en soit belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:10

Roster Hunt full comme la plus part des gens le dise ! Sinon bonne candidature et comme le dit Davzz revoit des gemmes ! Favorise pa critique et les 7k2 d'intel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:21

Pour vous répondre je favorise pas le critique c'est juste mon stuff pvp voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Ok !

Je suis de la Marne je pense que tu connais ^^ 51 en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:05

Oué oué j'connais 08 For ever, 51 c'est bien aussi mais c'est le pastis pas le numéro de ton département :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:35

Si si c'est les numéro de mon département le 51, ( Owned ? Twisted Evil Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

Post Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Totonain Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Totonain   [Hunter] Totonain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Totonain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night elve Kankuro [Hunter 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser