INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]   Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:31

- Classe : Guerrier
- Race : Elfe de la Nuit
- Pseudo : Divinas
- Temps de jeu : Pour le moment, je travaille de nuit jusqu'a fin aout. ensuite je serai en vacance.
- Votre Configuration Pc connexion internet: Pc trop puissant pour wow , donc aucun soucis, connexion 8M
- TS et micro ? : oui j'ai les 2.
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : Je vien de migrer, sinon pré-Bc j'ai fait parti des LoKZ, et d'autre. Expérience pve: Kara, Gruul.
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? : un tankage, voir un tres bon dps
- Quel est votre stuff ? : Wow armurie à des problèmes donc il viendra plus tard
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : 33/28 pour le moment, je peut respé def pour la guilde
- Quel est votre rôle en raid?: tank ou dps au cac
- Quels sont vos métiers (ig ) ? : mineur/forgeron 375 les 2
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : grace a mon métier je peut crée les stuff rg et rn.
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux)
- Quels sont vos disponibilités? : pour le moment je peut jouez que l'après-midi jusqu'à 21h30.Sachant que je travaille en interim je peut pas savoir ou je serai demain ni quel seront mes horaires de travail.
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. : j'ai jouez a GW, Diablo2 , AOC, Dofus, Ragnarok onlne et autre.


Ps: je ne répond pas a une suite, pour ma part une candiature(toute réponse) dois ce faire en un bloque.


Dernière édition par Divinas le Lun 11 Aoû - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]   Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:53

bienvenue sur le forum =)
tu as tapé sur la bonne porte pour tes dispos casual
Juste qq remarques : quel sont tes motivations ?, ton expérience ds le pve ?
Citation :
- Quels sont vos disponibilités? : pour le moment je peut jouez que l'après-midi jusqu'à 21h30

c'est a dire quels seront tes dispos pendant la période scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]   Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:10

Salut =)
Candidature assez petite quand même Sad
GL
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]   Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:43

post clos canditure annulé
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Empty
MessageSujet: Re: Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]   Divinas [Guerrier] [Candidature annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinas [Guerrier] [Candidature annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier tank lvl 70
» [Guerrier]Hengsen
» Nitch [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser