INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recrutement hunt spé bete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Bonsoir!!

Je vais me présenter!

IRL:

Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire.

Personnage:

Race:Nain(et oui)
Classe:Chasseur
Level:70
Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai)
Métier:travail du cuir/ dépeceur

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein


Acces:

Kz : ok
Toute les instances en héroïque.

Expérience:

Kz: Clean
Grull:Clean
Maght: Clean
Ssc: 2/6
Tk:1/4
Za:4/6

Guilde:

En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille

Motivations:

Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full mais on ma dit que si javais un bon stuf et de bonne disponibilités sa serai possible de venir chef vous. le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre de plus belles.

Vos attentes:

J'attend des Inox qu'il me fasse découvrir la fin de ssc et de tk , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid



Disponibilité:

Je suis disponible de 20h30 a 00H ou plus si besoin a peut prêt 4 a 5 jours part semaine.

Merci d'avoir prit je le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

Qui t'a dit de venir post?
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

bonjour à toi et bienvenue sur le forum
avant de commencer un réel étude de ta candidature pourrait tu juste m'expliquer ton annulation de ta candid' chez les remember us pour la raison "je ne pourrai pas assurer mes dispo" , pourquoi alors pourrais tu les assurer chez ns avec la presentation des même dispos ? (c'est pas du francais mais je me comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Invité
Invité




recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: reponse   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:33

Bonjour!

J'ai annulé mon post chez eux car c'est un guilde qui a une grande avancée pve et demandai beaucoup de temps et de disponibilité et de plus un ami ma dit que l'ambiance de cette guilde était "morte" certes il on une grande avancée pve mais je cherche un bonne ambiance donc i ma proposé de voir avec votre guilde et de plus mon stuff ne correspondais pas trop a leur attente .

Voila j'espère avoir répondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

Tu est pompier volontaire donc tu as des urgences souvent a regler mais le probleme est que l'on raid aux moments ou tu peux etre en urgence donc on ne peut pas savoir a l'avance

Qui est ton ami qui t'a conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: reponse   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:48

bonsoir!

En se qui concerne les pompiers je n'ai pas d'urgence c juste des astreintes c'est a dire je reste chez moi et si mon bip 'bip' je doit y aller , mais mes astreinte son de jour pas de nuit donc c'est .
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:27

Oui mais sachant que hors vacances nous raidons a 3horaires sur 5 en apres midi donc tu peux etre appellé donc horaires incertains
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Membre
Membre
Cary


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:04

Sandrax ? Tu as été traumatiser par un pompier quand tu était jeune ? SI tu refuser quelqu'un parce qu'il doit aller en urgence sauver des vies et donc quitter un raid, les incident grave où les personnes d'astreinte sont appelées sont assez rare.

Sinon me semble que le roster hunt est assez plein donc avis réservé, il faudra voir avec DavzZ
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Cary a vu un point juste la, Pourquoi autant se formalisé sur quelqu un qui doit partir du raid car gros gros pb irl ? ON le fait tous ici,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: Re: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hunt spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corinth (hunt) recrutement
» moi wolfa hunt
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser