INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recrutement hunt spé bete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement hunt spé bete Empty
MessageSujet: recrutement hunt spé bete   recrutement hunt spé bete Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Bonsoir!!

Je vais me présenter!

IRL:

Bonsoir, je m'appelle alexandre ,j'ai 19 ans , je suis de la régions parisienne, Je suis en bts MI et je suis pompier volontaire.

Personnage:

Race:Nain(et oui)
Classe:Chasseur
Level:70
Spé(avec lien vers template): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Murein (c''est la spé pvp que j'ai)
Métier:travail du cuir/ dépeceur

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Murein


Acces:

Kz : ok
Toute les instances en héroïque.

Expérience:

Kz: Clean
Grull:Clean
Maght: Clean
Ssc: 2/6
Tk:1/4
Za:4/6

Guilde:

En ce moment je suis chez les avalanches mais en casual c'est a dire je dois raider 1 fois part mois a peine. je suis devenu casual car pendant un moment j'ai stopper wow car j'avais des problèmes de famille

Motivations:

Sa fait longtemps que je veut faire du pve hl mais je trouver pas de guilde car les hunts était toujours full mais on ma dit que si javais un bon stuf et de bonne disponibilités sa serai possible de venir chef vous. le pve hl me manque beaucoup et je veux reprendre de plus belles.

Vos attentes:

J'attend des Inox qu'il me fasse découvrir la fin de ssc et de tk , et surtout retrouver l'ambiance d'un raid



Disponibilité:

Je suis disponible de 20h30 a 00H ou plus si besoin a peut prêt 4 a 5 jours part semaine.

Merci d'avoir prit je le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008