INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 corinth (hunt) recrutement

Aller en bas 
+4
DavzZ
haleah
Elro
corinth
8 participants
AuteurMessage
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Bonjour la guilde Inox!!

classe: hunt

race: draenei (pas de racisme plz^^)

pseudo: corinth

temps de jeu: 35 jours avec ce perso à asavoir quavec mon ancien main un pala heal jen étais a 25 jours.

configuration PC: 1.80 ghz 1.00 Go de RAM connexion internet: 54.0 Mbits/s

TS : OK micro: OK

expérience PVE: Je joue a WOW depuis 2 ans et demi maintenant! Avec mes 2 persos jai connus divers guildes dont la plus récente fut Les poulets vaillants ! La raison de mes quit était principalement due au disban des guildes ou bien à une mauvaise gestion conduisant une sortie en raid à une vulgaire perte de temps! En ce qui concerne mon expérience Pve ; avec la derniere guilde , que je viens de vous citer précedemment , nous avons clean KZ commencé Maulgar et bien entendu vidé toutes les instances hero ( y comprit TDM ) ! Je connais donc les techniques des boss ainsi que les démarches a suivre pendant les try ! Jai bien entendu les clefs de toutes les instance heros ! Pour ce qui est de mes résultats , je suis tres souvent premier au Dps et je sais comment gérer les loots !