INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 corinth (hunt) recrutement

Aller en bas 
+4
DavzZ
haleah
Elro
corinth
8 participants
AuteurMessage
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:09

Bonjour la guilde Inox!!

classe: hunt

race: draenei (pas de racisme plz^^)

pseudo: corinth

temps de jeu: 35 jours avec ce perso à asavoir quavec mon ancien main un pala heal jen étais a 25 jours.

configuration PC: 1.80 ghz 1.00 Go de RAM connexion internet: 54.0 Mbits/s

TS : OK micro: OK

expérience PVE: Je joue a WOW depuis 2 ans et demi maintenant! Avec mes 2 persos jai connus divers guildes dont la plus récente fut Les poulets vaillants ! La raison de mes quit était principalement due au disban des guildes ou bien à une mauvaise gestion conduisant une sortie en raid à une vulgaire perte de temps! En ce qui concerne mon expérience Pve ; avec la derniere guilde , que je viens de vous citer précedemment , nous avons clean KZ commencé Maulgar et bien entendu vidé toutes les instances hero ( y comprit TDM ) ! Je connais donc les techniques des boss ainsi que les démarches a suivre pendant les try ! Jai bien entendu les clefs de toutes les instance heros ! Pour ce qui est de mes résultats , je suis tres souvent premier au Dps et je sais comment gérer les loots !

Motivation et attentes vis a vis de la guilde Inox: Tout d'abord je connais Inox et précedemment Lost In Translation depuis pas mal de temps grâce a Elroir , qui un excellent ami IRL a moi (nous sommes dans la meme classe) ! Et d'apres ses dire vous etes une guilde fort sympathique et qui avance bien dans le Pve HL et cest exactement ce que je recherce^^ JE connais dautres personnes comme kalimdra par exemple . En tant que hunt spé Bete je peux vous apporter du bon Dps qui respecte bien les consignes et qui évolue tres vite si les règles et les techs de boss me sont suffisament bien expliquées^^ ! Je désire mieux connaitre cette guilde qui reste soudée et efficace , malgré les problemes quelle a traversée , et l'aider au mieu que je pourrai avec les amis que je connais et ceux que je connaitrai !

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Corinth

Ma Spé: Je suis spé Bete ! Jai choisit cette spé au lvl 70 grâce a un conseil de Kroghar qui me la conseillais pour Dps . Bien entendu si la guilde me demande de changer de spé je le ferai !

Rôle en raid: Mon rôle en raid a souvent été de détourner et de piéger tout en "dpSsant"!

Métiers: Mes métiers sont herboristerie et Alchimie ! Je viens de commencer ces nouveaux jobs afin de préparer moi meme mes potions que je trouvais bien trop cheres a l' HV et qui me sont indispensables en raid !

Mes Stuffs: 43/18/0

Réputations: Je suis honoré a toutes ces factions excepté l'aube d'argent ou je suis pres que honorée ; la raison est que je suis rapidement partit en outreterre sans véritablement faire attention a mes reputations pré-Bc ! (éxalte à l'oeil pourpre)

Disponibilités: Je suis Dispo la semaine tous les soirs jusquà 19h ; si les raid sont le soir je dois etre prévenu 2 jours avant pour être dispo ! Le mercredi toute la journée et le WE IDEM!

PS: Jaime bcp ce jeu et personnellement je laimerai encore plus si je joue avec des amis IRL et In GAMe comme Elroir !

A bientôt !^^ (coucou Elro)

Corinth ( fier d'etre draenei)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

+1 c'est un très bon joueur il faut qu'on le prenne sa completera bien le roster!! +1!!!+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

corinth a écrit:

Et d'apres ses dire vous etes une guilde fort sympathique
C'est un fake! Razz


Sinon bah moi j'ai envie de mettre +1 pqu'il le vaut bien!
Plus sérieusement +1 pque les motivations sont bien explicitées, le contenus pve post/bc reste correct il faut le dire!!
En plus le post est bien clair et pas trop long! Que demande le peuple! :O

Et bien entendu si je ne mettais pas +1 elro m'en voudrait! Hanlala (mais je n'ai pas été influencée je précise)

Ensuite niveau stuff et tout je m'exprime pas étant donné que au niveau des hunts j'y connais rien :p


A++ IG !! Bonne chance pour ta candidature Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

OMYGAD !

bon pour ma part la motiv' est la donc c'est déjà sa ... par contre ce qui est du stuff en 1 phrase : YA DU BOULOT !

deja pourrait tu m'expliquer pourquoi tant de PVP pour une guilde PVE ? la resi c'est le mal !

ensuite les gemmes ... omygad j'ai eu mal au zieu ! il fout tout refaire !
pour cela favorise les 8 agi pr les rouges 8 CC jaune et du bleu 8 pa regen mana
apres il faut refaire TOUT TES ENCHANTEMENTS ! j'ai faillli appeler le samu qd j'ai vue le 5 forces sur des jolie T4 !!!! affraid affraid affraid

ensuite je te conseille de changer de casque , craft toi le casque tempete qui te sera suffisant pr le moment

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation [apres une séance de réanimation] la hache ... ok ... l'enchant pas ok ... +35 agi forever

pour ma part -1 car de gros efforts a faire au niveau stuff mais si tu es pres a changer tout ça alors le -1 > +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Pour le 5 force sur les gants cest qun mec ma proposé de le mettre sur mes gants pour monter sa compétence ! vu que je nen avait pas jai dit pk pas et pour ce qui est de la suite je ne lai pas enlevé ! Ce pb peut rapidement etre réglé ! En ce qui concerne des gemmes jai crut bien faire avec les 12 Pa mais je prends ton conseil en note pour les 8 agi ect.... Pour finir le casque cest une série de malchance ; apres avoir minte fois down aran le prince et maulgar aucun des bons casques pve tombant sur ces boss nest tombé ! jai fait un parit de loot qui na pas marché !

en conclusion les enchentement seront rapidement changés ainsi que le craft du casque pour ce qui est des gemmes je prendrai celles que tu mas conseillés ! Le tt est une affaire d'un jour ou deux !

Voila ps: merci des conseils pour les gemmes

corinth
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

Bon alors je vais dire une seule chose: -1
Pourquoi? PASKE C UN POTE A ELRO OLOL
Bref, jdeconne bon comme le dit Davzz, faut pratiquement tout changer xD
Recontacte un off dès que t'aura fait un peu de changement :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

Salut à toi Corinth !

Alors +1 car ya une très bonne motivation.

Passon au stuff gemme et enchant: Un gros -1 pour le stuff, les gemmes, et les enchantements

( Pour le casque c'est déja mieu que Davzz ta pas du PVP lol! )

Au niveau enchantement, y faut préviligié tous se qui up ton coup critique, ta puissance d'attaque, et ton agilité, ex: 35 agi ou sauvagerie, 40 pa 10 cc ou le 50 pa 12 cc s'tu veut, 12 agi bottes, 24 pa gant et bracelet, 6 carac torse, et pour épo et torse voie sa avec les réputation.

Pour les gemmes comme le dit davzz faut up le critique et l'agi donc sa j'y passerai pas 2 heures.

Pour la spé perso moi je te force pas à en prendre une spécialement, par contre juste remixer bien ta spé, ex: le bonus 10% de vie pr toi et 5% pr ton famillier pa très utile en PVE, met ses points la dans l'aspect du faucon amélioré, rapidité bestiale inutile en pve met le dans le rez du pet amélio et sinon pour le reste des talents c'est bon.

Sinon bonne chance pour la suite de ta candidature. Very Happy

Xeitos, Chasseur sur Varimathras, ( Et roxxor bien évidement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:44

C'est a Davzz de dire tout ca pas a toi, c'est davzz le master hunt a ce que je sache donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:03

Je ne fait que compléter se que Davzz na pas citer !
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

Pour moi si tu arrive a gemmer/enchant correctement ton stuff comme les hunts te le conseille c un +1
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

Si ca nen tenais que a moi je dirais Gros +1 Le mec m'a lair motivé et tout mais suite a divers evenement nous nous retrouvons avec bcp de hunt a mon avis (4 a faire tourné en raid ) + un 5ieme si tu viens mais bon je dis ca je dis rien ^^
Gl pour la suite
Davzz (mon chewi a qui je fais des choses va decidé par lui meme apres tt je ne suis qu'un ptit nain de rien du tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

Je l'ai vu aujourd'hui au bahut et il est surmotivé franchement faut le prendre en test please please!
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:28

Moi j'ai envie de dire GG pque ya as de fautes! Et en + je l'ai pas aidé attendez!:O


Sinon je flood jamais moi!


Et je conserve mon opinion sur le post de corinth! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

Oui ma chéri tu m'a pas aider grrrrrr...........!
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:15

corith je te prirai de nous montrer une réel motivation en commençant a enchant et gemmer ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





corinth (hunt) recrutement Empty
MessageSujet: Re: corinth (hunt) recrutement   corinth (hunt) recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corinth (hunt) recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un certain CORINTH
» moi wolfa hunt
» Postulation de mage et chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser