INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:36

Bonjour ou bonsoir a tous,

je m'appelle Chocolä je suis un druide heal Je suis entrain de farm mon S2 en point d'honneur
J'ai également un war 42 spé def (Culte de la rive noir) et un rogue 65 (archimonde)

Disponibilité:

Je suis dispo tous les jour a n'importe quelle heure sauf si je suis dehor :p Donc en gros je suis dispo tous le temps

Arène:

Je suis également dispo pour faire de l'arene en 2c2, 3c3 et 5c5
Faites votre demande si vous recherché un druide Heal

Expérience:

J'ai déja clean Kz et Gruul et ZA

Mes add ons:

- Big Wigs
- Omen
- Xpearl
- Mob info
- Atlas Loot

Et bien d'autres mais sa c'est les plus importants et puis rien ne m'empeche d'en téléchargé d'autres s'il m'en manque

Pourquoi cette guilde?

Cette guilde a très bonne réputation
Elle a également une bonne avancé pve
Il y a une bonne ambiance (car j'ai deja parlé avec un de vos membres)

Réputation

J'ai l'accé pour toute les héro

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite vous dire également que je ferait le maximum pour m'investir dans la guilde
Et que je n'aime pas créer d'histoire

J'ai également un Ts qui me semble indispensable pour les raids et instance hl

Voila je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions je vous répondrez sans probleme soit par wisp soit sur le fofo

Bonne lecture et bonne chance dans vos raid a venir Very Happy


Chocolä
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Re: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Salut j'ai quelques questions: tu es du chocolat noir au lait ou blanc (ca peut influencer mon choix Razz )
Peux tu mettre un link armu stp
Peux tu nous parler de tes anciennes guildes?
Voila c'est tout, pour le moment ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Re: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

Yop Chocolä (rien que pour le nom jt'm deja :p)

Si possib un pti lien vers l'armu?
Pour les addons, t'a le minimum c'est bon :p (apres jverrais si y sont a jour, si non jte crierais dessus !)
Sache que nous sommes une guilde de casu (raid le mercredi aprem et le week-end) mais que nous tentons de raider egalement e semaine :p a voir si cela te derange ou pas
Pour le blabla sur druide spé arbre, alors la jme lance pas dedans because j'y connais rien :O
Sur ce, bonne journée :p

PS: PTIN Demoxy t'es lourd tu post au moment ou je post >_< saleté de gnomette !
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Re: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:37

Hehe whity j'écris plus vite que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Re: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:18

salut Chocolä , bienvenu sur le forum

J'ai été faire ma fouine (oui oui une fois de plus) et sur l'armurerie wow , tu es spé feral d'une part et d'autre part tu es guildé chez récens . De plus le set S2 pour faire du pve :/ ça sux du poulpe.

Pour l'instant -1 pour moi même si tu m'as l'air assez motivé mais ton stuff est trop faible pour faire du ssc / za / hyjal ou oeil :'(
Je te propose d'aller farmer les héro pour te faire un pti stuff pve avant de prendre une décision entre off , go farmer kz aussi c'est facile de se stuff la haut !

Si tu as des questions , /w Kyrina IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Empty
MessageSujet: Re: Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)   Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolä Druide Spé Réstauration (Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumatra , Druide heal 70 <3
» Cot Cot (Druide equilibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser