INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5

Aller en bas 
+3
DavzZ
Whitepala
Maiiev
7 participants
AuteurMessage
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Bonjour tout le monde Smile

Une ptit présentation irl:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans bientot 18, je suis étudiant en électronique, j'habite en Basse -Normandie, dans la Manche près de Carentan, mais passion sont la programmation en informatique, les montages vidéos, et wow ><
(Je suis membre d'un club de montage vidéo, création de site internet, donc je me propose de faire un montage vidéo de la guilde si sa vous dit biensûr).

Mes Disponibilitées:

En période vacances (en ce moment :p):
Tous les jours, sauf imprévu irl mais dispo tout le temps dès que un raid se présente

En période scolaire:
Mercredi aprem, vendredi soir, samedi et dimanche je suis dispo tout les jours pour craft popo etc de 12H30 a 14 H et 18h a 19 h mini (club wow que j'ai créé avec un pote dans mon lycée ><)
mercredi de 13H a 19H
vendredi de 20h30 à ..... XD 4H
samedi toute la journée
dimanche toute la journée jusqu'a 00H30 (bus a 6H)

Présentation InGame:

Je suis une noble prêtresse elflette, Nommée Maiiev,
éyant clean kz .. jusqu'à en devenir exalté oeil pourpre, clean grull, ZA jusqu'au 3 ème boss, down Morogrim en pikup avec vous! on me voit sur le screenshot de votre fofo Smile et tk avec prophètie et arcanis c'est dernier en pik up, les autres boss, ben je connais que les tech (je me suis acheté un bouquin avec la tech de tout les boss de za a bt)
Je n'est pas connu l'avant bc Sad car cela va faire bientot 10 mois que j'ai découvert wow
mais jy suis allé clean aq20 avec les arkhéon.

je farme beaucoups pendant mes temps libres, car:

Métiers:
-alchimiste 375 spé potion pour le besoin de la guilde
-couturier spé étoffes lunaires
-pêche 372 bientot 375
-cuisine 375
-first aid hum XD je m'en serre jamais avec le priest mais je possède toute les étoffes sur ma mule pour up 375 donc si on me demande de up premier soin ==> aussi tôt dit, aussi tôt fait Smile

Je possède un mago stuff S1 et une pièce T4 qui permet d'ajouter à mes métiers:
-Herboriste 375
-couturier spé étoffes lunaires (besoin d'etoffes quand j'ai crafté le set étoffe lunaire à mon prêtre)
sinon le mago possède le set en tisse ombre gelée -_- premier perso, on a le droit à l'erreur non? ^^

Maiiev possède de bonne réputation: honnoré, révéré, exalté
je suis en train de up ma réput exalté clairvoyant pour +6mp5 et 22 aux soins sur épaule =)
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Maiiev

Le stuff de priest:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Maiiev

stats Unbuff:
Power heal 2061 unbuff (en prenant compte de mon buff esprit amélio)
regen mana 579 et 235 mp5
critique heal 8,65 %

sinon prochain achat avec mes insignes je pense aux bottes gants ou masse pour augmenter ma regen mana et powerheal.

je possède aussi un stuff ombre (le set en tisse ombre gelée également avec le priest et le set en frappe sort, je possède avec 15, 5% score de toucher des sorts
et environ 950 bonus dégats d'ombre.

J'aime bien jouer mon prêtre shadows ou heal donc je peux resper sans aucun problème pour le besoin de la guilde. Mais j'ai comme meme une ptit pref pour la spé heal car mon stuff est pas mal avancé.

Mon role en raid:

Donc premièrement je viens jamais sans mes compo (nourriture, potion) pour moi cela est facile car comme je l'ai dit plus haut, je suis pêcheur, cuisinier, alchi spé popo 375
Donc je peux aider les gens à avoir leur compo en raid

deuxièmement, je suis poli, pas très bavard (pour cela que j'ai été rétrogradé de officier à vétérant chez rècens car trop discret en raid mais j'aime me concentrer, surtout pour heal sa implique pas mal de concentration. Mais hors raid, j'aime discuter sur ts avec les gens de la guilde.

Troisièment, ben je vien pour heal^^ et sinon sa me dérange pas du tout de resper shadows pour dps, j'aime aussi dps et mon stuff dps est assez sympas. sinon je met en buff pour le raid: buff esprit amélioré, endu, résistance a l'ombre, sinon cage... anti-fear...

Quatrièment, je demande jamais le kikimeter >< je déteste que les gens réclament le kiki sur des trash mob alors que le but de la guilde est d'avancer ensemble et pas de savoir qui a fait le plus gros kiki heal et dps, quand un mage chain sheep les mob ds tk c'est clair que sont dps ne va pas être formidable... (je dit cela car on me l'avait reproché avec mon mago alors que je chain cheep les mob... ^^')

Mon cycle heal:

Donc je met souvent un puit de secours sur le terrain de raid, sa peu parfois sauver la vie de quelques membres.
sinon dans ma guilde je healais souvent le MT, donc pas mal de soin supérieur, rénovation dès que le cd est up, et prière de guérison, je peux tenir pas mal de temps avant d'être oom,
j'ai le bijou d'alchimiste qui augmente de 40 % les points mana-vie rendu des potions
je claque le pet en début de combat a 50% de ma mana environ
pendant que le cd du pet est up, pareil arivé à envrion 50 % de ma mana je claque popo et ainsi de suite...

Pouquoi mon Gquit chez Rècens et la postulation chez vous?

Donc je tiens à dire que Rècens été une ptit guilde pve (kz clean grull clean, za 3 boss), où l'ambiance qui y régné été au top! j'y suis resté en quelque sorte 8 mois ( cruauté, prophétie, et puis rècens à suivi).
Mais la la guilde, escusez moi d'employer ce terme.. mais par en couilles, notre GM métroide stop wow, notre coGM aussi..... -_-' et pour finir, notre MT1 par en vac donc bof bof, et depuis un certain temps j'ai l'impression que la guilde n'avance plus..et notre GM à annoncé que la guilde va surement disband.
Donc je me tourne vers vous, car j'aimerais faire un bon vers l'avant en pve HL et voir du nouveau contenu, Vous êtes déja bien avancée en pve hl, gg, pour la tech des boss j'ai mon ptit bouquin à coté de moi qui me dit tout.
et surtout que vous êtes une guilde casual avec une bonne entente et une envie de progresser dans le pve HL
J'aimerais donc progresser dans le pve HL avec vous
Merci d'avance
@++++ InGame
Maiiev Razz
Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Maiiev14
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

Ah bah tiens jme demandais quand j'allais te voir poster ^^
Pour ma part c'est un +1 cash ayant déjà jouer avec toi (a moins que c'etait encore un de tes potes a l'epoque), on t'a déjà vu en raid :p (t'a fait crever tout le monde! ah nan pas toi ça...)
après question prêtre...bah alors la jlaisse les gens competent xD
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:10

merci whitepala = Laughing
ou oui c'été bien moi qui été présent, j'ai laissé à un pote irl mon compte pdt 1 journée pour test le prêtre =) (il a reroll prêtre lol)
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

"apres 1 H de lutte davzz arrive à poster ce message"

a voir avec haleah mais je garde un +1

motivé, stuff plus que correct ! go ns pété le healmeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:37

Le stuff est plus que bon pour moi, cependant j'ai quelques questions a poser:

Comment utilises-tu le puit de lumière? Donne moi un exemple de son utilité sur un boss de ton choix stp.
En discipline, pourquoi as-tu mis tes points dans sagacité / résolution silencieuse plutot que dans le boubou amélio?
Pourquoi as-tu privilégié l'enchant +15 esprit sur torse au lieu du +6mp5 ?

Voila Smile
Bon courage pour ta candidature (après moi, c'est Haleah qui viendra t'embêter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:36

plop
Alors pour le puit de lumière, un exemple, grull, le raid doit s'auto gérer, donc une personne qui c'est pris des dégat, après le "bump" par exemple ou un éboulement sans faire espret, le puit se trouve à coté de lui, il clic une seule fois dessus et paf il se retrouve avec une HOT qui lui rand 4 K pv en 6 sec... et pendant ce temp là il peu continuer de dps au lieu de se faire un bandage.
on ma souvent dit après un raid "heureusement que y'avais ton puit a coté de moi car mon cd de popo n'été pas up ainsi que le cd de bandage"...)
Après si tu veu que je vire le puit pour mettre le point ailleur je suis dac.
Pour la spé discipline j'ai préviligié sagacité résolution silencieuse pour le - 16 % d'agro que le bouclier qui permet d'absorber environ 400 pv en plus :s
et pour l'enchant sur le torse à + 15 d'esprit que le 6mp5 tout simplement parce que direction spirituel (talent sacré) permet de up le powerheal de 25 % du total d'esprit et que 15 esprit pour moi équivaux en plus à environ 7mp5...

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:03

Je suis d'accord pour mais j'y ajouterais quelques nuances:

Pour l'équivalence esprit/mp5:

Hors FSR 1 esprit = 0.625 mp5 soit 1mp5 equivalent de 1.6 spi
en FSR 1 esprit = 0.09375 mp5 soit 1mp5 equivalent de 10.66 spi

Donc +6 mp5 équivaut a 9.6 esprit hors FSR et à 64 esprit en FSR, après tout dépend de ton jeu et de ta capacité a te mettre hors FSR pendant un raid, ce que je ne peut pas juger, mais si tu n'as pas de problèmes de mana, tout va bien.

Mais vu que ça up ton powerheal, garde ton +15 esprit Razz.

L'utilisation du puit de lumière c'est un peu chacun qui fait comme il le sent, simplement il est souvent mal utilisé et de ce fait il devient quasiment inutile, sur un boss comme morogrim il peut ètre très utile, mais sur d'autres ils devient carément inutile. Mais si tu a l'habitude de jouer avec pourquoi pas, perso je l'utilise pas mais ce n'est pas forcément la meilleure option.

Le bouclier c'est bon, mais c'était une question détournée pour savoir si tu avais tendance a reprendre l'aggro (ce qui justifiait résolutuion silencieuse).


En gros, bonnes réponses! ce sera donc un +1!
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:50

cheers merci, sinon pour la mana je peux tenir assez longtemp :p comme expliqué dans ma cand. j'ai la pierre d'alchi qui m'aide bien et le pet qui me rend casi 40 % de ma mana après je joue avec les cd des popo et du pet en faisant cela je peux tenir très longtemp sans être oom

ps: je vien tout juste de passer exalté clairvoyant :p j'ai donc up mon powerheal de 22 points et 1 mp5 et sinon je peux m'intenant craft le fil + 35 aux sort et + 20 endu. à la guilde :p rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:28

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

Réctification sur mon +1 . Je le transforme en -1 .... Et la raison c'est : pourquoi tu as post chez arcanis tenebrum? j'attend une réponse clair s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:29

re Elro, donc pour ma postulation chez arcanis, parce que j'ai été plus souvent avec eux en pik up a tk ssc ils me connaissent bien, mais comme tu a pu le voir,
mes dispo en période scolaire ne leurs satisfait pas, c'est donc pourquoi je me suis penché vers vous, afin de rejoindre une guilde Casual qui avance bien en pve
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:01

Salutation, ton post m'a l'air correct avec tout les renseignement besoin donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:10

Merci de m'avoir invité dans la guilde :p cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:50

C'est normal de t'avoir invité t'es au moins autant overskillé que nous (bon je suis encore au dessus mais sa va venit tkt pas) ta le stuff les dispo et sa fait un petit moment que t'a commencé a raid de temps en temps avec nous donc bon +1 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:10

Joueur guildé , sympas et efficace rien a dire . +1 . POST CLOS JOUEUR GUILDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Re: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pretre Ombre)Aureliie 70
» Paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser