INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5

Aller en bas 
+3
DavzZ
Whitepala
Maiiev
7 participants
AuteurMessage
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Empty
MessageSujet: Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5   Maiiev Prêtre heal niveau T4-T5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Bonjour tout le monde Smile

Une ptit présentation irl:
Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans bientot 18, je suis étudiant en électronique, j'habite en Basse -Normandie, dans la Manche près de Carentan, mais passion sont la programmation en informatique, les montages vidéos, et wow ><
(Je suis membre d'un club de montage vidéo, création de site internet, donc je me propose de faire un montage vidéo de la guilde si sa vous dit biensûr).

Mes Disponibilitées:

En période vacances (en ce moment :p):
Tous les jours, sauf imprévu irl mais dispo tout le temps dès que un raid se présente

En période scolaire:
Mercredi aprem, vendredi soir, samedi et dimanche je suis dispo tout les jours pour craft popo etc de 12H30 a 14 H et 18h a 19 h mini (club wow que j'ai créé avec un pote dans mon lycée ><)
mercredi de 13H a 19H
vendredi de 20h30 à ..... XD 4H
samedi toute la journée
dimanche toute la journée jusqu'a 00H30 (bus a 6H)

Présentation InGame:

Je suis une noble prêtresse elflette, Nommée Maiiev,
éyant clean kz .. jusqu'à en devenir exalté oeil pourpre, clean grull, ZA jusqu'au 3 ème boss, down Morogrim en pikup avec vous! on me voit sur le screenshot de votre fofo Smile et tk avec prophètie et arcanis c'est dernier en pik up, les autres boss, ben je connais que les tech (je me suis acheté un bouquin avec la tech de tout les boss de za a bt)