INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (Pretre Ombre)Aureliie 70

Aller en bas 
+10
Cary
Whitepala
Maëstôrk
fokker
haleah
Pezco/Arsis
Strift
Wildstorm
sandrax
Aureliie
14 participants
AuteurMessage
Aureliie
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:28

-PERSONNAGE IG:
Je suis un pretre spe ombre femme dont mon pseudo est Aureliie (Je suis un mec c'est ma soeur qui a cree le perso^^)

- Temps de jeu:Je joue depuis 1 an et demi mai j ai du arretez wow pendant6 mois pour un souci IRL

- Votre Configuration Pc connexion internet:

J'ai une assez bonne connxion internet alors pour les raids sa devrait aller ,je ne devrait normalement pas avoir le probleme d'un gros deco sauvage et plein raid . A ce sujet la je ne peux pas vous en dire +

- TS et micro ?: j'ai TS et ventrilo mais mon micro n'est pas top.

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl):
Mes anciennes Guildes sont L'Electroguild ou j'ai clean kara et gruul.
Puit on as fusionne avec les Legends mais sa na pas tres bien fonctionne et la guild a disban . Ensuite je suis rentree chez les Losts in Translation Laughing Very Happy ou la j'ai down maghteridon, SSC 1/6 et try sur Morogrim ,Oeil 1/4 et try Solarian et ZA 2/6

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?:
Je voudrais venir chez Inox car je suis un ancien Lost in Translation et je m en souvien qu'il y avait une tres bonne ambiance et on avancait assez vite dans le pve dans la bonne humeur et c'est ce que je recherche dans une guild.
J'espere vous apportez mon aide dans l'avancement pve de la guilde,je suis pas vraiment la pour les loots mais pour le fait de tomber du gros BOSS.

- Quel est votre stuff ?
:Je suis stuff full epic t4(torse et gant)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aureliie
Si jamais c'est mon stuff pvp je vous dit en gros mes stats pve:
989 sp OmbreBientot 1000+ Need just 10 badge
14%score de coup crit
88 aux score de toucher c'est ce que je suis en train de monter pour mon stuff pve si jamais j ai pa assez de toucher j'ai un bijou +30 au score de toucher.
208 Regen mana




- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Aureliie
J'ai choisi ce template car sa me permet d'avoir un bon dps en pve et de bien pvp car j'aime pvp aussi ,mais si mon template vous poses probleme je suis pret a le changer.


- Quel est votre rôle en raid?:
Mon role en raid est de bien dps et de regen mana mes coequipiers.


- Quels sont vos métiers (ig ) ?:Couturier 263

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux)
J'ai tous mes acces hero.


- Quels sont vos disponibilités?-
Pour le moment je suis dispo tout le temps sauf quand je vais chez des potes ou des evenements de prevu.
IRL:
Bon ben que tu dire + sur moi en IRL je suis belge grand fan de Dikkenek et de foot et de sport de combat.(foot et sport de combat pratique xD)
Je suis un gars tres sympa ,patient et peu distrait je m enerve tres raremant sur wow ,pratiquement jamais sa reste pour moi qu'un jeu apres tout et qu'il faut en prendre du plaisir.
Merci beaucoup d'avoir lu mon post j'espere que je serai bientot parmi vous et tomber des boss.
Si vous voulez encore + d' information sur moi n 'hesitez pas a me /w
(dsl pour les faute d'orthographe j'ecrit avec un clavier QWERTY)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Aureliiehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Aureliie
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:10

Bonjour,bienvenue ici

J'ai des questions sur ton template:
Pourquoi pas avoir pris méditation?
Pourquoi pas avoir pris oubli amélioré?
Pourquoi avoir pris silence?
Pourquoi avoir pris cri psychique amélioré?
Pourquoi que 4/5 focalisation de l'ombre?

Ce n'est pas des critiques c'est pour que justifie tes choix

Question stuff c'est pas mal mieux que notre irenia

Les gemmes pas mal et juste brassards/cape/bottes a enchant

Tu est révéré clairvoyant serais tu pret a farm exalté pour la guilde?

Quels consos utilise tu en raid?

As tu un cycle dps particulier?

Je pense avoir tout posé en ce qui te concerne essaye d'y reponde bien
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:19

Il a dit avoir un template PvE/PvP à mon avis c'est bien pour ça qu'il a pris des trucs comme silence et cri psychique amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:47

Bonjour Smile

Tu dis avoir 88 au toucher des sorts, mais seulement 4/5 en focalisation de l'ombre. Or il me semble qu'en le prenant 5/5, ton cap toucher descend à 79 ou quelquechose dans ce genre la. ( Eh oui c'est pas très élevé ). Vu qu'à partir du moment où tu es capé ce n'est plus utile d'avoir encore plus de toucher, tu pourras donc te gemmer avec plus de Sp pour optimiser ton DPS Smile
( Je me trompe peut-être sur les valeurs :p )

Ne penses-tu pas que le talent "Mot de pouvoir: Robustesse améliorée" serait plus interessant que la bubulle ? Eventuellement dans le cas où tu serais le seul prêtre en raid à 10 ? ( C'est juste pour me renseigner ^^)

Sinon candidature soignée et complête Very Happy Et un prêtre ombre de plus ça rosk.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pezco/Arsis
Membre
Membre
Pezco/Arsis


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

présentation soigné et bien faite
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:32

Bienvenue sur le forum Aureliie Smile

Donc pour répondre à toutes les questions: Le prêtre ombre, ce n'est pas le toucher dont il lui faut mais du degat des sorts en priorité! Pour ce qui est du toucher tu en as largement assez à ce que je voit

Après je pense que le template est à refaire : Tes 3 points de cri psychique amélioré + silence sont effectivement à mettre en méditation (template disci) et la robustesse améliorée est à priviligiée par rapport au Bouclier amélioré Smile

(et Sandrax l'oubli amélio ne sert pas il faut eviter de gaspiller des points de talent là dedans c'est comme pour foca de l'ombre: On ne peut pas mettre des points partout XD . Il vaut mieux privilégier le critique et le dégat des sorts plutôt que le toucher! )


Il me semble aussi que pour les enchants Tu dois peut être attendre d'avoir du stuff PvE non? Si tu ne comptes pas avoir du stuff PvE go enchant tout ça à mon avis Smile

Il est vrai également que ce serait bien que tu sois exalté clairvoyant mais je ne trouve pas que ça est une reelle importance pour la guilde à part peut être pr ton enchantement sur les épaules mais bon Smile

N'oubli pas de répondre aux questions de Sandrax! (même s'il me semble l'avoir déjà fait sur quelque point!) GL pour ta candidature!

(Même si je ne joue plus prenez en compte mon opinion svp X) )
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

haleah tu sais pas que quand je pose des questions c'est pas pour reprocher c'est pour justifier de tels choix meme si je sais que c useless
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:45

Bonjour à toi, tout d'abord joli candidature, agréable à lire.

Passons aux choses sérieuses Twisted Evil

Le cap toucher pour SP est de 76, soit 6% sachant que 10% sont obtenu via les points de talent, tu peu donc gagner un peu de dps en diminuant légèrement ton toucher.
Le template est en effet à refaire, comme l'ont mentionné mes camarades plus haut; quel est celui que tu comptes utiliser pour les raid?
Sinon, pourrais-tu me détailler ton cycle dps en raid ?
Pourrais tu me lister les addons que tu utilises en raid ?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions (y'en a 2 qui sont passés avant moi Razz). Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureliie
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: (Pretre Ombre) Areliie)70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Rebonjour
Pour repondre a vos question:

Tout dabors j ai pris le cry physique et le silence car il mais bien pratique en pvp mais pour le pve je sais qu'il me sert vraiment a rien alors je suis bien pret de changer mon template pour quand on part en raid.
Voici le template que je vous propose:
http://wow-europe.com/en/info/basics/talents/priest/talents.html

Pour moi sa ma l'air du meilleur template qu'on puisse avoir pour dps en pve. Je n'ai pas pris l'oubli ameliore car j 'aime mieu privelegie mon dps et je n'ai jamais eu des probleme d'aggro sur des mobs ou des boss.

Niveau enchant de mon stuff:
Je n'echant pas mes bottes car j'atend d'en avoir des meilleurs je crois que j'enaurai des mieux d'ici 2 jours avec les badges ceux que je prenne me donne +10 degats des sort + gemme +4 au score de toucher et +5 au sp.
Brassard et cape j'atend d'en avoir des meilleurs.

Mon cycle de dps :
j'en ai un que j,aime vraiment bien c'est celui-ci:
Etreinte Vampiric=>Toucher Vampiric=> Mot de ll'ombre :mort=> Mind Blast =>Fouet Mental 2x => Mind Blast => et puis je regarde a chaque fois si mes dotes sont bien sur le mobs ou le boss surtout m'ont toucher Vampiric pour la regen mana des autres et puit apres c'est rebolotes a peu pres la meme chose pendant tout combat.Mon oubli je ne l'utilise pas specialement a un moment precis du combat.

Niveau mana : 50% ombrefiel ,environ 65%-75% popo mana

Avent chaque raid j'achete mes propres compo a l'hv
Comme potion: Je sais pas comment sa s'appele mais sa me donne +50 degats d'ombre je crois si il n'a pa sa a l'hv je prend un Elixir d'apte

A manger: je prend tout ce qui me donne 25+ sp et esprit

Je peux farmer la reput Exalte clairvoyant mais bon j'aime mieu depense mon temps a faire des heros que pour avoir l'enchant sur les epau qui me donne +3sp en + sur mon enchant que j ai mnt et +12 score coup crit.Enfin j'espere que je me trompe pas au niveau des stats xD

Et voila j'espere que j'ai repondu a toute vos question, si non faite le moi savoir et j'espere etre parmi vous vientot Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

tu as jamais fait de template parceque le lien est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Maëstôrk
Membre
Membre
Maëstôrk


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34
Localisation : Pontault 77340

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:01

Joueur super sympa, qui joue bien ca classe! Jolie canditature en plus Razz Bonne chance à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aureliie
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Pourquoi 2/2 martyre?
Revenir en haut Aller en bas
Aureliie
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Pas vraiment pour une raison particuliere c est seulement que je ne sai pas ou d'autreje pourrais mettre mes points
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

Bon pour ski est des question sur le pretre, jlaisse les spé tissu fragile te faire chié avec ca :p
Moi jconnais le joueur du temps ou j'etais dans la meme guilde hein xD
+1 suffit qu'il fasse ce qu'on lui dit, d'ecouter les ordres, et tout et tout, et (je lui demanderais le numero de sa soeur) on le testera (ptete xD)
++ Ig
Ps: Y a pas de phrase subliminale hein :p
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:42

Perso je verrais plutôt un template comme celui-ci avec 4/5 en tissage de l'ombre pour atteindre 2/3 en méditation sachant que 4/5 est largement suffisant pour avoir toujours le tissage stacké 5 fois.

Pour ton cycle dps tu a oublié Shadow word: Pain enfin je pense que c'est une étourderie ^^.
Sinon, quelques questions a propos de l'aggro (je sais, je taquine Razz), comment diminues-tu ton aggro si jamais celle-ci avait tendance à grimper trop vite? en gros, quels sorts privilègerais-tu afin de conserver un maximum de dps tout en minimisant le risque d'aggro? Et comment utilises-tu oubli? (les prètres ont un sort de réduction d'aggro bidon, alors il faut bien l'utiliser pour qu'il serve un ptit peu ^^)

Voila tout, pour l'instant je plussois ta candidature, mais j'aimerais tout de même que tu répondes à mes questions Razz. Et puis need du SP alors tu as intérêt à bien répondre Wink.


Dernière édition par fokker le Mar 29 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureliie
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:15

Pour le template je suis daccord avec toi Fokker.

Si jamais j'ai des probleme d'aggro j'utilise mon oublie si il est up et j'arrete de dps avec mind blast et fouet mental toujours en gardant mon toucher vampiric et mon mot de l 'ombre:mort up sur le mob.

J'utilise souvent mon oublie apres mon mind blast ou je l'utilise tout simplement si je vois sur omen que j'ai bientot l'aggro du mob ou du boss.

Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions fokker.
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:02

C'est pas tout à fait juste, mais l'important y est! En gros, éviter le mind blast, c'est bon, mais il vaut mieux stopper Shadow word: death (noté SW:D ds la suite), et continuer de dps au fouet mental.

Petite explication:

Chaque point de dégât génère 1 point de menace.
Chaque point de soin via l'étreinte génère 0.5 pt de menace.
Chaque point de mana gagné via le toucher génère 5 points de menace.

Dégats = Valeur de base du sort *(100 Caractéristique % Dommages) / 100 Dommages Fixes
Soins=0.15* Dégâts
Mana= 0.05*Dégâts

La menace totale est multipliée par 0.75 du fait de tes talents

Menace= 0.75 *(Soins/2 Mana*5 Dégâts)=0.75*(0.075 0.25 1)* dégâts=0.994* Dégâts

Pour SW:D: Dégâts= 1765.5
Pour fouet mental: Dégâts=1653 (pour la totalité du sort canalisé)

Soit une menace générée de 1754 pour mot de l'ombre: mort et une menace de 1642 pour le fouet mental.

D'autant que le gain de menace est instantané pour SW:D et est réparti sur quelques secondes pour le fouet mental, voila pourquoi privilégier le fouet mental en cas de risque d'aggro ^^.

Bonnes réponses dans l'ensemble, je t'accorde mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:43

L'oubli amélioré va falloir y penser avec le nerf de la béné de salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Membre
Membre
Cary


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

Sa sert a rien de repeter tout ce qu'il a été dit audessus, donc je dit +1, si tu suis les conseil indiqué, car, par exemple, une spe PvP en raid PvE c'est une chose que je ne peut suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:59

Tout simplement +1 joueur sympathique et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

Salut Aureliie content de te revoir,
ba que dire a part belle candidature (quoi qu'un peu grosse....Ce dois etre si y'en as qui savent pas lire),sympa IG,réponse assez rapide de ta part a Sandrax et bon joueur PVP mais bon sa osef ^^

Donc pour ma part un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:20

Joueur qui a l'air motivé et qui répond clairement je trouve, pour moi c'est +1 même si mon vote compte pas vraiment Wink
GL
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Salut , apres avoir joué avec lui je met +1 Wink
Joueur sympathique , qui joue bien et qui a l'air tres motivé Smile
Bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:30

candidature close joueur en apply =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





(Pretre Ombre)Aureliie 70 Empty
MessageSujet: Re: (Pretre Ombre)Aureliie 70   (Pretre Ombre)Aureliie 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pretre Ombre)Aureliie 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cary, pretre heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser