INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Martelle Prêtre Ombre 70

Aller en bas 
+4
sandrax
DavzZ
Whitepala
fenar12
8 participants
AuteurMessage
fenar12
Membre
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Bonjour. Pour un peu d’irl, je m’appelle Mickaël et j’ai 17 ans. Avant wow j’ai joué à pas mal de mmo coréens comme Ragnarok, R.O.S.E ou Lineage. Sinon je joue à wow depuis environ 1 an et demi, voir 2 ans. J’ai l’adsl et mon pc a une configuration suffisamment puissante pour gérer wow au maximum.

Mon personnage: Alors mon personnage est Martelle, elfe de la nuit prêtre. Je suis Couturier tisse-ombre 375, et Alchimie spe élixir 375.

Je suis spe ombre pve (14 / 0 / 47) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0502300130000000000000000000000000000000000503250510250103051351
J’ai choisi ce templat pour avoir été lassé de la spe heal. Mais je peux le changer si demande de la guilde.

Pour l’équipement, je suis stuffé insigne/craft couturier. En ce moment je farm les compos pour mes jambières frappe-sort et insignes pour L’icône du Croissant d’argent (Bijou). Avec mon stuff actuel je monte à 1000 de spell power en raid. Pour vous faire une idée voilà ma fiche personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Martelle

Les raids / instances: Pour mes expériences, Pré BC j’ai fait UBRS, Onyxia, MC, Zul Gurub.
Post BC je n’ai pas fait énormément de pve si ce n’est des instances héroïques, KZ ou Gruul.
Je viens toujours en raid avec mes Consos (sagesse draenique, adepte, puissance de l’ombre et popo de mana/soin). Je lis/regarde les divers stratégies de raid avant de venir.

Mes anciennes Guildes pve ont étés Cruauté puis Prophétie et actuellement Rècens.

Pourquoi votre guilde : Tout simplement parce que je recherche une guilde qui avance au niveau pve, j'ai un ami chez vous et je peux voir qu’Inox s’en sort plutôt bien. Aussi ma guilde actuelle m’a énormément déçue. On m’a dit aussi que vous n’aviez pas énormément de prêtres ombre. Alors je postule chez vous.
Ce que je pourrais apporter : Je suis prêt à mettre mes métiers à disposition des membres de guildes et à les aider si possibilité. Je pense aussi qu’un prêtre ombre peut être utile pour avoir une certaine continuité dans le dps ou heal des classes à mana.

Mes réputations :
-Ville basse : Honoré (6425 / 12 000)
-Expédition cénarienne : Révéré (1430 / 21 0000)
-Sha’tar : Honoré (9 / 12 000 ^^)
Pour les autres vous pouvez le voir sur ma fiche :http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Martelle

Stuff Resistance élémentaire : Aucun Evil or Very Mad .

Add-on: J’utilise Big Wigs, Omen, et Group Calendar. J’ai TS ainsi qu’un micro.

Mes dispositions: Le mercredi, soir principalement, et le week-end. Bien qu’actuellement je sois en vacances, alors je pense être là assez souvent. Même en jours de semaine.

Donc voilà j’espère avoir été complet sur ma description. J’attends donc une réponse, positive ou négative. Je viendrais de temps à autre sur le forum pour des questions/réponses.

Bye bye. Et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

Martelle a écrit:
J’ai l’adsl et mon pc a une configuration suffisamment puissante pour gérer wow au maximum.

Pouah moi je tourne a 10ips quand ya du monde a Shath >_<

Martelle a écrit:
J’ai TS ainsi qu’un micro.

C'est pas vrai encore quelqu'un qui va flooder le ts Sad

Bon bref, du spé ombre on en a...2...
Jpense qu'un 3eme serait pas de refus, en plus c'est les vacs ce qui signifie "tout le monde ou presque part en vacance"
Joueur à l'air motivé :p
A voir avec Haleah car...j'y connait tien en spé ombre (ou presque)
Ps: pour info comme c'est les vacances, on risque d'avancer moins vite, espérons que cela ne te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:35

Woot j'avais pas vu, pourquoi y a le bijou heal de GT2 sur toi? xD (spa bieng !)
Revenir en haut Aller en bas
fenar12
Membre
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 02/07/2008

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Bijoux plutôt dur à trouver ^^. C'est pour ça qu'en ce moment j'economise mes insignes. Pour le TS nan j'flood pas Smile . J'parle presque pas sauf si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

meuh lol deja welcome in ze forum =)
ensuite comem dit white un pretre ombre de plus serai pas du luxe
ensuite je ne suis pas d'accord avec toi ! IL FAUT FLOOD TS
surtout en raid ! dire un "lol" ou un "+1" EN Pleine bataille de raid ! OKAY ? ><

nan pour moi sa me parait sérieux ect .... plusszun
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:31

+1 ce n'est pas de refus un autre pretre ombre surtout que certains sont full mana tellement qu'il owned au overhealmeter en raid mais certains ont besoin de leur mana bot!!!
Tant que tu flood pas le ts si on raid ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2008

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:44

Slt,
+1 pour les mêmes raisons que White. Sinon ya quand même plusieurs choses a changer/ajouter comme les gemmes +8 intel sur tes parts tisse-ombre geler que je te conseille de remplacer par des +9dég. des sorts ou +4 score de toucher et 5 dég. des sorts et aussi sa serais bien que tu mèttes sur ton chaperon frappe-sort le glyphe de puissance ( +22dég des sorts, 14 de toucher ) que l'on achètes avec la répute Sha'tar révérré et de mettre l'enchant +20 dég. des sorts sur tes gants.
Pour ce qui est des bijoux continu de farmer insignes pour l'icone de croissant d'argent et éssaye d'avoir le Cristal focalisateur de timbal sur l'avant dernier boss tdm héro Wink

Je te souhète bonne chance pour ton adhésion qui commence déja trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:11

Absolument d'accord avec Vaxz en tant que caster vaut mieux privilégier le toucher 16% puis sp puis critiques et(hâte des sort) sinon apres use ton ombrefiel ou popo de mana mais enfin bref j'y connais rien en shadow priest donc je vous laisse parler les pretres
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Bonjour et bienvenue sur le Forum!

Commençons! Wink

Tout d'abord les deux bijoux à changer absolument! Le scarabée du cycle infini ==> useless pour Spé ombre Va te choper le bbijou de Terasse des magistères héroique Sur le 3° boss il est très bien! Le Deuxième bijou est egalement à changer! La regen ne te sert quasiment à rien en spé ombre Smile Privilégie les degats des sorts

Il faudrait egalement penser à monter tes réputations!

Ensuite les enchantements: Le glyphe de puissance sur Tête ==> Essentiel en PvE HL!
L'enchantement sur torse : +6 all carac' je te conseillerai ou bien +6mP5 si les composants te manque!

Bon après je sais plus où donner de la tête pque je crois que tu as des pièces heal donc ça doit pas etre ton bon stuff que je vois sur l'armurerie lol

Mais en tout cas la motivation y est !! Les gemmes ne restent plus qu'à etre changer: +8 Intel totalement useless! go +9deg des sorts ou +4touch/+5deg des sorts (comme l'a dit Vaxz! ^^)

Mais si il reste des pièces PvP pour du PvE change à les changer rapidement!!

donc pour moi +1 si tu fais ce que je te demande

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:06

+1 pour moi aussi a condition que tu respecte ce que l'on t'a conseiller de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:04

Bon je pence que VACX et HALEAH ton fais un petit topos sur se qui n'allais pas , on suivera ton avancer pour voir si tu a fais se que l'ont ta demander , pour voir si tu es motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martelle Prêtre Ombre 70 Empty
MessageSujet: Re: Martelle Prêtre Ombre 70   Martelle Prêtre Ombre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martelle Prêtre Ombre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pretre Ombre)Aureliie 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser