INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dwarfklog - prêtre ombre

Aller en bas 
+5
mogrim
Elro
Dumaïn
DavzZ
dwarfklog
9 participants
AuteurMessage
dwarfklog
Membre
Membre
dwarfklog


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:10

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord jme présente: sébastien ("seb') , 17ans, lycéen , j'habite vers nantes, et j'aimes les rpg les mangas et le cinéma^^. Voilà rien de très original maintenant mon perso :p
J'ai pas envie de tourner autour du pot alors jvous propose ma présentation très claire ^^:
- Classe : Prêtre
- Race : Nain
- Pseudo : Dwarfklog (c'est un nom bizarre faut pas chercher c'est mon frère qui l'a mis xD)
- Temps de jeu : je joue depuis plus de 2 ans
- Votre Configuration Pc connexion internet : P4, connexion + de 2M
- TS et micro ? TS et micro disponibles
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : alors je joue donc depuis longtemps j'ai fait pas mal de raid avant BC : ZG, AQ20, MC. Post BC : J'ai clean KZ,Gruul, Maghteridon, et le premier boss de zul aman. Donc jpense avoir une bonne expérience raid.
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? Je veux rejoindre Inøx pour avancer en PVE avec des gens skillés qui maitrisent totalement leur classe contrairement à beaucoup de joueurs que j'ai pu croiser, et surtout ma motivation est de découvrir les raids HL plus hauts que le palier T4.
- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dwarfklog
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Ce template car il correspond à mes attentes je le trouve PARFAIT, je suis prêt à le changer si il vous plait pas mais ça m'étonnerait puisqu'il est PARFAIT xD (je l'ai testé il y a pas longtemps à magthéridon j'ai fini 2ème au DPS et 4ème au heal mais faut dire qu'à se niveau là y a encore pas mal de touristes en raid xD)
- Quel est votre rôle en raid? mon rôle est de faire de la regen mana et regen vie à mon groupe ainsi que de dps (de manière à faire suffisament de regen mana pour les heals qui sont dans mon groupe le plus souvent ^^)
- Quels sont vos métiers (ig ) ? Couturier 375 Enchanteur 275
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg j'ai pas de stuffs Rf/Rn/Rg mais je pourrais éventuellement en craft si nécessaire
- Vos réputations : Ville basse révéré, Expédition Cénarienne révéré , Sha'tar révéré (cf link armurie pour +)
- Quels sont vos disponibilités? la semaine de temps en temps mais surtout le week end
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
J'ai 3 autres personnages 70 :
Un chasseur sur Medivh nommé Tiraniel que je ne joue plus
Un guerrier sur Vari nommé Petrov avec qui je tank de temps en temps pour une autre guilde
Un rogue sur Vari nommé Kouk qui me sert à faire du kikoopvp quand j'ai rien d'autre à faire xD
Sinon j'ai un mage 60 que j'up depuis un moment mais là gros coup de flemme je ne le joue plus lol.
Voilà j'ai tout dit, si il vous faut plus d'informations n'hésitez pas à me demander ou à me /w IG à un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:26

quelque enchant à faire sur le stuff mais sinon +1

stuff convenable dispo comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Dumaïn
Membre
Membre
Dumaïn


Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 32
Localisation : 24

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:26

On need du DPS,on need un pretre ombre,JE need un pretre ombre,bonne dispo,donc +1.

Apres reste a voir en raid si vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:42

+1 need a donf du PRETRE OMBRE!!
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:06

Pour moi ce sera +1 trop peu de pretre ombre chez nous le stuff est bon
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:12

+1 need pas mal de shadow priest Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:52

+1 need du prêtre ombre ( en plus j'ai déja raid avec lui à kara y se débrouille bien )
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:25

Bienvenue sur le forum!

Donc pour les enchants il t'en manque un sur gants, sur torse et sur brassards.

Le SP est largement correct:)
+1pour une prise en test
Revenir en haut Aller en bas
Vaxz
Membre
Membre



Messages : 52
Date d'inscription : 12/04/2008

dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:30

Stuff tout à fait convenable donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dwarfklog - prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: dwarfklog - prêtre ombre   dwarfklog - prêtre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dwarfklog - prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cary, pretre heal 70
» (Pretre Ombre)Aureliie 70
» Samedi soir et Dimanche aprem .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser