INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement gokoo

Aller en bas 
+6
Caranos
mogrim
Sarca
Xeitos
Elro
haleah
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appel stephane j ai 30ans j'habite a saint-denis dans le 93. lol!

je joue a WoW depuis plus de 2 ans et 5 nois

se suis un Guerrier def lv 70 je Souhaitant rejoindre votre communauté

Réputations:
J'ai toutes les réputations requise pour les instances héroiques

Métiers et craft:
Je suis mineur 375 et Forge 267
(Je suis prêt à abandonner forgeron si besoin de plantes pour les potions en raids)

Mon stuff sunny

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Gokoo

mai talents
Armes : 8 points Fureur : 5 points Protection : 48 points

Ma raison de guilde chez vous est non seulement de travailler en m amusant pour decouvrir le trés haut niveau avec rigueur et détermination, mais surtout de construire avec des personnes sympathiques (enfin qui semblent avec les contacts récents
De plus l'extension sort dans 3 mois donc il me semble important d'être dans une guilde bien avancée avant l'extension pour pouvoir participer activement aux futurs instances et raid (contrairement à maintenant où j'ai du retard niveau équipement )
je suis desolé pour lé fote de francé jes ne suis aplique

ma famme a aidé je vou re mérci
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:34

Bonjour et bienvenue sur le forum des Inøx

Commencons:

1- Effectivement les fautes d'orthographe c'est pas ça si tu t'es appliqué là ..huhu

2- Un lien Armurerie valide aurait été bien pour pouvoir accéder directement à ton stuff

3- Le post est un peu incomplet mais convient quand même

Ensuite: Pourquoi quitter ta guilde actuelle? {Vintage}

[Corselet du gardien stoïque] Penses tu le changer sous peu? Ce torse est destiné aux palatanks. Il faudrait penser à le changer.

Les consommables en raid sont indispensables, mais facile à se procurer. Pourquoi ne pas avoir monter ta forge au moment voulu?


Voilà mes questions s'arrêtent làSmile Bon jeu @++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

Comme l'a dit mon haleahlove il faut que tu rajoute tout ça . Sinon on a aucune précision et c'est un post superficiel pour l'instant moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Salut Gokoo, pour moi ca sera un gros +1 joueur motivé.

Un bon stuff pour tenir au moin les trashs mobs dans ssc et l'oeil

la spé protec et bien .

reste plus que Mogrim passe voir ta candidature. ( un petit nain tous pas beau qui roxx du tanking)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:04

yop Gokoo, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:40

Salut Gokoo bienvenue sur notre fofo, bon étant donné que l'armurie ne marche pas tu pourrais me résumer tes stats rapidement stp, et détailler ton stuff même si je crois t'avoir déja croisé en capitale et il m'a semblé que c'était pas mal tu fera sa IG si tu me vois co /w moi et je viendrait t'inspecter car sur le fofo sa risque d'être chiant pour toi ^^.
Par contre une question comment monte tu ton aggro sur un boss ?
Vien tu toujours full consomables, full élixirs ou flacon pour raid ?
Un petit conseil garde forge et up ste compétence car y'a des patrons très loin d'etre moche en lqr a ssc et l'oeil ^^
Bon beh je peut pas vraiment me prononcer donc je dirais sa après ma ptite inspection ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46

On a deja jouer ensemble lui moi et mano
rien a dire sur son skill
Et un bon stuff
+1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:35

Pour ma part je trouve la candidature un peu faiblarde,donc -1 en attendant une candidature plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

salut gokoo gl pour ta candidature

j'ai deja jouer avec lui pendant une héroique et rien à redire , bon stuff et bon skill
donc +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

Annonce pour la guilde: Il faudrait quand même prendre Gokoo en test le week-end prochain ou même Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

Salut gokoo sa serait bien que tu réponde à mes questions stp et que tu me /w IG pour qu'on parle tout sa tout sa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:38

Pour ma part aucune nouvelle depuis 10jours et candidature faiblarde,je maintiendrai donc mon -1 (je sais je suis chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

Enderfa a écrit:
Pour ma part aucune nouvelle depuis 10jours et candidature faiblarde,je maintiendrai donc mon -1 (je sais je suis chiant ^^)
Absolument d'accord avec toi enderfa joueur qui ne suit pas le déroulement de la guilde donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

Hum j'ai juste une question a te poser Gokoo:
Quelles sont tes réelles motivations pour rejoindre NOTRE guilde? parce que en voyant ca http://www.guildeavalanche.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3021&st=0&sk=t&sd=a
je me pose des questions Sad
Pour les offs j'attends des réponses intelligentes , et pas des taunts ou des insultes merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:45

Je pense que cela confirme mes doutes.

Pour ma part je viens de voir que le post est simplement un copier/coller de l'autre,ce qui peux montrer un manque de motivation et de respect vis à vis de nous.Etant donné que tu es pris en test chez Avalanche,je pense que tu mets fin a ta candidature chez nous.

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

Pas de nouvelles depuis un bout de temps.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement gokoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de mage et chaman
» recrutement
» [Recrutement] Nielab
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser