INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Recrutement gokoo

Aller en bas 
+6
Caranos
mogrim
Sarca
Xeitos
Elro
haleah
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appel stephane j ai 30ans j'habite a saint-denis dans le 93. lol!

je joue a WoW depuis plus de 2 ans et 5 nois

se suis un Guerrier def lv 70 je Souhaitant rejoindre votre communauté

Réputations:
J'ai toutes les réputations requise pour les instances héroiques

Métiers et craft:
Je suis mineur 375 et Forge 267
(Je suis prêt à abandonner forgeron si besoin de plantes pour les potions en raids)

Mon stuff sunny

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... as&n=Gokoo

mai talents
Armes : 8 points Fureur : 5 points Protection : 48 points

Ma raison de guilde chez vous est non seulement de travailler en m amusant pour decouvrir le trés haut niveau avec rigueur et détermination, mais surtout de construire avec des personnes sympathiques (enfin qui semblent avec les contacts récents
De plus l'extension sort dans 3 mois donc il me semble important d'être dans une guilde bien avancée avant l'extension pour pouvoir participer activement aux futurs instances et raid (contrairement à maintenant où j'ai du retard niveau équipement )
je suis desolé pour lé fote de francé jes ne suis aplique

ma famme a aidé je vou re mérci
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Recrutement  gokoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement gokoo   Recrutement  gokoo Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:34