INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nielab

Aller en bas 
+3
Strift
Elro
Nielab
7 participants
AuteurMessage
Nielab
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:06

- Classe : Voleur
- Race : Gnome
- Pseudo : Nielab
- Temps de jeu : 39 jours et des poussières
- Votre Configuration Pc connexion internet : Windows XP 2 Go de ram NVDIA geforce 7600 gt connexion adsl +20 mega
- TS et micro ? : Fonctionnel
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : KZ / Gruul / Maghté clean ZA 3/6 et SSC un try ^^
Anciennes guildes : Spïrit et oO Eternal Oo que j'ai quitté car beaucoup trop de noobs. J'ai joué en pré BC clean de MC ZG Ony et un boss de BWL
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? Pour la bonne humeur, pour rejoindre des amis à moi et pour pouvoir raid aussi =p. Je peux vous apporter, hum de l'humour et du dps en raid x)
- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis) : Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Nielab
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? Mon template est le 20/41/00 en masse car j'aime jouer avec tout simplement =p Je peux respé au besoin de la guilde, j'ai les dagues de kz ce qui peut être sympa pour une spé dague.
- Quel est votre rôle en raid? Hum, frapper comme un fou et offrir un max de dps
- Quels sont vos métiers (ig ) ? Mes métiers sont tdc et depeceur
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : Je n'en ai pas fait encore car je n'en vois pas l'utilité pour mon perso
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux) : Ville basse honoré expédition Cénarienne Révéré bastion de l'honneur révéré sha'tar honoré aube d'argent honoré
- Quels sont vos disponibilités? Dispo le mardi soir, le vendredi et le samedi soir
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)

Eh bien, j'ai joué à CS comme beaucoup de gens ^^ je joue aussi à urban terror (un fps) depuis plusieurs années. Et j'espere aussi être accepté =D.

Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:34

Tu sembles motivés et connaître ta class. Pour moi ce sera +1 pour une prise en test mais regarde les strat des boss que nous faisons actuellement sa pourrait être utile Smile +1 et GL pour la suite

Officier Elroir.
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:16

Bonjour Nielab, bienvenur sur le fofo Smile
Tout d'abord pour ta spé, spé masse est de loin la plus inutile en pve. Si tu as des dagues ce sera beaucoup mieux Smile

Ton stuff:
Casque - non enchanté ( Révéré expé céna )
Collier - Très bon Smile
Epaus - enchanté honoré \o/ ( Exalté est un mieux mais passons) - Gemmes de qualité vertes, mouais bof.
Cape - très bonne
Torse - il est moyen c'est peut-être pour ça que tu ne l'as pas gemmé correctement ni enchanté Smile
Brassards - Ils sont bons et bien enchantés mais la gemme est useless.
Mangouste > 20 agi. Si tu change pour des dagues c'est normal que tes masses ne soient pas mangouste Smile
Arme de jet c'est un objet assez useless en pve c'est juste pour les stats \o/
Bijoux - C'est de bons bijoux Smile
Bagues - Idem Wink
Bottes - Bonnes bottes, pourquoi une gemme crit ? - Enchante les bien, +12agi ou Surefooted
Jambières - Très bonnes - Le renfort épique est mieux, enfin une question de moyen
Ceinture - Pas mal même si celle craft est mieux - Gemme la Smile
Gants - Ils sont top mais enchante les 15agi.

Ton stuff est en général correct mais il est souvent pas enchanté. Ca coûte cher mais ça en vaut la peine.
Up encore un peu tes stats, 1k5 pa 180 toucher c'est moyen.

Quel est ton cycle de DPS ?

Quel est le cap toucher rogue ? Combien en faut-il pour notre pallier ? (T5 principalement )

Je ne dis pas cela pour t'emmerder mais pour savoir si tu connais ta classe tout simplement. Quelqu'un qui a du stuff mais sans connaissances ne sert pas à grand chose.

Merci de répondre Wink

Bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:59

Moi je dis strift a fait le travail han merci tu geres Very Happy

Mais bon les voleurs spa ce qui manquent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nielab
Membre
Membre



Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

Salut Strift. Je sais mon stuff n'est pas encore gemmé toussa mais c'est parce que je viens de le loot et comme je ne me co plus souvent a cause du bahut bah =p je peux pas trop farm journa

sinon, Quel est ton cycle de DPS ? Mon cycle de dps est : perni x5 rupture (evi sur trash voir envenimer) perni x3-5 débiter et tous les cd genre déluge de lames etc ...

Quel est le cap toucher rogue ? Combien en faut-il pour notre pallier ? (T5 principalement )

Le cap toucher rogue est de 363 en spé combat =p

Et pour le palier t5 hum je dirais aux alentours de 250 (c'est pour ça qu'il faut que j'enchante toussa

Voilà en ésperant t'avoir éclairci l'ami =D
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:05

Ta réponse est bonne pr le toucher Smile

Pr le cycle de DPS aussi.

Parcontre essaye de gemmer/ enchanter toussa parce que même s'tu viens de le loot il faut l'enchanter sinon c'est pas top Smile
Donc enchante toi toussa toussa Smile

Pour moi c'est +1 car même si ton stuff est pas EXCELLENTOMGROXX il est correct et tu semble connaitre le voleur Smile
A voir en pratique =)

Gl pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

Moi je ne me prononce pas car il me semble qu'on est loin de manquer de cac mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

Bonsoir,

Bon les question rogues, Strift t'a déjà harceler, si il dit que tu connait ta classe, je lui fait confiance.
Pour ce qui est des cacs, je suis ok pour en reprendre quelques-uns.
Par contre pour les enchant/gemmes la par contre je vais pas te forcer a dépenser ta thune dans des truc qui vont te servir 1 mois (et ouais wotlk en approche Surprised)

Gl pour ton apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:39

Wisp un off pour prise en test.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nielab Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nielab   [Recrutement] Nielab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nielab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement Septembre 2008 (Maj 17/08)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser