INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paolo,Hunt précision

Aller en bas 
+2
mogrim
DavzZ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:27

Bonjour,
In Game

Je me présente Paolo.
Je suis un hunt nain(fière de l'être) 70,avec ce personnage :
-42 jours,18 heures en total
-22 jours,2 heures au level 70
Mes réputations
:

Envers Le Bastion de L'honneur : Honoré
Envers l' Expédition Cénarienne : Révéré
Envers les Sha'Tar : Révéré
Envers la Ville Basse : Honoré (10000/12000)

Ma configuration PC

Mon Pc commence à être vieux
Voici ca configuration :
Processeur : AMD Athlon XP 1800+ 1,53 GhZ
Mémoire ViVe : 1 Go de Ram
Carte Graphique : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Mon routeur : Une livebox Sagem
Ma connexion Internet : 54.0Mbits/s

Je possède TS et un micro que j'utiliserai rarement(trop honte de ma voix lol)

Mon Expérience PVE

Je suis actuellement dans la guilde "Les Poulets Vaillants"
J'ai été avant dans Le clan des ronces,Night Fever,Cruauté,Prophétie et Sleeps For Ever.
Mon Avancée PVE :
-Karazhan : Je connaît tout les boss à part chess
-L'antre de Gruul : Clean
-Caverne du sanctuaire du Serpent : Try sur Le rôdeur d'en bas
-The Eye : Try sur Void

Mes Motivations

Je voudrais rejoindre Inøx car Je souhaite dans le PVE dans la bonne humeur et la joie de vivre !
Je pourrais apporter un dps en plus(malgré que je sois un hunt).

Mon Stuff

PA : 1561
Vitesse d'attaque : 2.35
Dégats : 568-707
Score de toucher : 74
Score de critique : 25,67 %

Le petit lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Paolo

Mon template :

Je suis spé 7/49/5.
J'ai choisi ce template car mon dps a bien augmenté.Les buffs PA de la spé préci est utile.Les Dégats augmentés en bête sont pratiques aussi.
Je peux changer mon template si vous ne le trouvez pas approprier à votre avancée PVE.
Mon rôle en raid : Simple Dps,je détourne les tanks et je m'occupe des contrôles des foules.
Mes métiers :
Je suis ingénieur 365 spé Gnome(je possède le robot réparateur 110 G)
Je suis aussi enchanteur 345(je ne possède pas assez d'argent pour up lol)

Mes disponibilités :

Je suis disponible le mercredi après midi de 13h à 20 h
Le vendredi soir(rarement)
Le samedi toute la journée sauf le soir(rarement)
Le dimanche toute la journée sauf le soir.

Je postule chez vous malgré le recrutement fermé pour hunt.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Charssies / Sumatra   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Salut Paolo ,
Tout d'abord la spé préci en PVE n'est pas du tout bien sauf si tu es vraiment stuff ( essaie une spé 41 / 20 / 00 ).
Quand a moi je te connais et tu joues bien mais les dispos le week end sont justes car nous raidons l'apres midi mais aussi le soir le week end .
Donc je reste sur un avis mitigé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:12

-1 apres discution avec féeria
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

La candid est nikel pour moi ce sera un +1 a voir avec le master hunt
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

mogrim a écrit:
La candid est nikel pour moi ce sera un +1 a voir avec le master hunt
la candidature est bien cependant le master hunt a déja tranché apres a voir avec les autres off bien que le master hunt domine sur sa classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:50

omme deja dit -1
joueur très peu présent
joueur très peu motivé
vue avec mano, macki et feeria eux meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:39

Salut Paolo ! OWI un ch'pé préfi ! sa roxx du poulpe sa.

Alors pour ma part:
+1 bon stuff suffisant pour faire des raid
+1 car y roxx du skill
+1 parceque.... ben +1



Juste quelque conseille étant donner le seul hunt préci de la guilde je ves te donner quelque conseille.(Z'avais vue il a la meme spé que moi Rouxxe). Sa se voie bien ta pas beacoup de pa, ta quand meme 3 pièce pvp se qui te fait perdre pas mal de PA, donc c'est à remplacer par du PVE, y te faut au moin 1700 minimum de PA unbuff, et en critque un bon gro 22% pour commencer, il te faut aussi 7500 d'inteligence minimum car la mana tu va bien la piquoler, la tu n'à que 6k mais c'est normal ta pas mal de truc pvp qui te bouffe tes state. Pour la spé c'est bon rien à dire c'est toujour pratique pour le pve.

Mais bon pour un bon dps préci un full T4 c'est se qui faut (tien chui pas full t4 moi?!?), après pour les gemme faut gemme mass pa et critique sur les pièce principal. Après les enchant ben: 12 agi bottes 12 agi cape 24 pa gant et bracelet 6 carac torse et Sauvagerie hache s3 et tous le reste.

Niveau dispo, sa va pour mercredi aprem samedi aprem et dimanche mais il faudrait que tu voie si tu ne peut pas raid le vendredi et samedi soir ou 1 de ces 2 soirs la minimum.

Bon ben voila bonne chance et a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Rebonjour,
Xeitos j'ai suivi tes conseils en enchantant mon stuff .
J'ai oublié de préciser que je possède les espauliers gueule de bête pour remplacer mes épaulières s1,ma hache s3 je peut la changer par héritage enchanté avec +35 agilité.
J'ai été absent pendant 2 semaines pour décrocher un peu de wow mais je suis revenu.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:31

de plus si erylys est prit le roster sera plus que complet

je maintien -1
avoir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:13

Re Paolo, juste pour info la hache s3 suffi largement donc sur sa tu met un sauvagerie et sa sera bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

Pour moi Gros -1 !!!! A peine tu rentres chez les poulets que tu veuilles deja te tirer ! Pour moi c'est une preuve de non-respect et de lootovor Sad rien de plus rien de moin ! Quand meme 3 guildes en a peine 2 mois faut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:54

Re Paolo sur tes épaulière de l'opéra il faudrait que tu mette l'enchantement épaulière en fonction de ta réputation aldor ou clair-voyant.

Je voudrai aussi savoir combien de temps sa fait que tu est cher les poulet.

Esque sa serai possible que tu soit dispo le soir pour les raid ?

Esque tu est sur d'etre dispo Mercredi Samedi et dimanche Après-midi ?

Voila quelque question Very Happy

Et j'aimerai bien au moin qui soit pris en test dans la guilde pour qui prenne ma place de hunt précision, pour que moi je puisse respé survie pour apporter du dps en plus au CAC.

Après aux off et au gm d'en discuter !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

Bonjour,
Ma première guilde : Sleeps For Ever a été dissoute par moi même car les membres sont partis.
Les Poulets Vaillants : L'ambiance a été réduite a néant,il n'y a que kz comme raid,pu personne n'est présent pour les raids et 3 off sont partis.Je suis depuis 2 mois(je crois).
Pour les raids,l'après midi c'est sûr par contre pour les soirs je négocie encore.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:10

Re Paolo, bon ben je crois que j'ai eu les réponses à toute mes questions !

Si déja tu peut être dispo les 3 après-midi que tu à citer c'est déja pas mal mais si tu peut négocier pour le vendredi soir sa serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Bonjour,
Pour mon stuff PVE, je remplace mes bagues pvp par la chevalière pourpre niveau révéré et l'anneau des plaisirs macabres.
Mon score de toucher : 94
Ma puissance d'attaque(unbuff) : 1800 et autobuff 2108

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

Voila je passe par la pour dir que j'aimerai que quelque officier donne leur avit sur cette candidature de Paolo merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:41

Xeitos a écrit:
Voila je passe par la pour dir que j'aimerai que quelque officier donne leur avit sur cette candidature de Paolo merci d'avance ! Very Happy
Le master hunt a donné sa décision de plus les off sont du meme avis que Davzz donc sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:57

Je suis désolé mais je n'ais pas était informé de la décision des off master et gm donc je ne savais pas !

MAIS je REOUVRE le sujet ! Car il faudrait un autre chasseur spé précision, pour que Xeitos ( Moi même ) puisse un jour respé survie, ce qui ferait uper mon dps et celui des CaC. Voila sujet réouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:39

Le master hunt c'est exprimé xeitos de plus le template n'influt pas sur le roster
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Meränae a écrit:
Le master hunt c'est exprimé xeitos de plus le template n'influt pas sur le roster

Oui petêtre mais j'aimerais savoir pourquoi la candidature à était abandonée, et en ce moment il faudrait un hunt précision pour me remplacer étant donner que je ne ve pas raids souvent à cause de mon ordi qui est en réparation.

Et ausi 1 hunt de plus ne ferait pas de mal car se week-end sa tourné à 1 ou 2 hunts lol.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:25

deja de un : personen ne respé survie sans mon autorisation
de deux : les raisons de l'abandon on été clair : joueur peu motivé et present !
de Trois : en quoi ta spé preci te permet de ré ouvrir des recrutements alors que les off ont été clair à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:41

Euh.... de où tu voi qu'il est peut motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:34

Desfois il faut savoir accepté certaine decision meme si elle ne te conviennent pas.
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:35

Oui mera ce que tu dit est vrai, mais si c'est pour le manque de motivation dite moi ou est le manque de motivation car c'est une personne super motivé que je conner très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paolo,Hunt précision Empty
MessageSujet: Re: Paolo,Hunt précision   Paolo,Hunt précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paolo,Hunt précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi wolfa hunt
» corinth (hunt) recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser