INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Casapala guerrier spé protection

Aller en bas 
+4
haleah
sandrax
Xeitos
Casapala
8 participants
AuteurMessage
Casapala
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:31

Bonjour,
irl : je m'apelle Sullivan .J'ai 14 ans et je suis au collège.J'habite à Orléans .
IG:
Je suis Casapala, guerrier spé protection et je suis un humain. Very Happy
Pour mes disponibilité, je suis dispo le :
mardi soir , mercredi après-midi et soir,samedi après-midi et soir et dimanche toute la journée.
Pour ma configuration internet:je suis chez orange,jai la live boxx.
J'ai team speak et jai aussi un micro.
Mon expérience pve hl:
Karazhan : clean Maulgar et Gruul :clean SSC:trash mob seulement
Je voudrais rejoindre inøx car je suis intéréssé par le pve hl et que vous êtes le seul avec qui je pourrais raid le week-end car j'ai les même disponibilité de raid que vous.Je pourrais vous apporter de l'aide et de l'effectif en plus.
Mon stuff lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Casapala
Mon template est:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350000000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351
J'ai pris ce template car je le trouve original pour pve et les plus adapté.
Je pourrais également changer de spé pour le besoin de la guilde mai je n'en vois pa l'utilité.
Mon rôle en raid est de prendre les mobs sur ma petite tête. Sad
Mais j'aime bien sa.
Je ne m'occupe que tres peu de mes métier je suis mineur 290 et rien du tout Very Happy
Stuff rf/rn/rg:aucune.
Je suis révéré dans toute les réputations que vous avez cité .C'est a dire:ville basse expédition cénarienne Thrallmar Sha'tar et Aube d'Argent
J'ai dêja raidez avec vous a gruul et maulgar cette après-midi.Et je vous ai trouvez très sympatique et très fort malgré les quelques wipe!!!!!!!!!!!!! Smile

Ceci dit j'espère que ma candidature sera bien étudié
Bon jeux a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:32

Salut, pour ma part sa sera gros +1 car je le conner depuis pas mal de temps, y roxx du tanking et du stuff donc à bientot IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:17

pour moi apres cet aprem +1 tu tank bien bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

Un orléanais! Wououh!

Sinon bah bonne candidature certes un peu brève mais l'essentiel y est.
Bonne motivation!

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Il aime le Ping-pong , tt a été dit
+1
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

rien a reprocher +1
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

Salut coupaing guerrier, pour moi le post est clair et net, le stuff est assez bon, les disponibilités parfaite pour nous, de plus un nouveau war def nous ferai pas de mal. T'es un joueur sympathique d'après ce que j'ai pu voir lorsque tu as raid avec nous. Pour ce qui est du template il est bon mais pourquoi as tu mis provocation amélioré qui est assez inutile en pve alors que tu aurai pu mettre ces 2 points dans le coup de tonnerre amélio qui est plus utile. Ensuite je vais te poser juste une petite question: Quel est ton cycle de tanking stp ?
Voilà bonne chance pour ta candidature !
Pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Casapala
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:11

Re deja a vous

Pour repondre a mogrim mon cycle de tanking est :

Tout d'abord je met provoq pour les mob sensibles sinon heurt de bouclier qui genere beaucoup d aggro.Puis me pose mes fracas et en même temps j'active blocage amélio et je le repose des que possible.
Une fois les 5 fracas mis je fai heurt de bouclier en permanence puis devaster frappe hero. coup de tonner quan le mob est seul,cri démoralisant et je renouvelle blocage amélio ,fracass et heurt de bouclier en permanence.
Donc voila j'espère avoir répondu a ta question Very Happy

Bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:46

Alors si j'ai tout compris ton cycle est bon mais un point n'es pas clair, tu utilise la maitrise du blocage a chaque fois qu'elle est up ? Utilise tu la frappe héro des qu'elle est up également car c'est un gain de menace non négligable, de plus ces deux skills n'ont pas le meme CD universel que tout les autres donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casapala guerrier spé protection Empty
MessageSujet: Re: Casapala guerrier spé protection   Casapala guerrier spé protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casapala guerrier spé protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier tank lvl 70
» [Guerrier]Hengsen
» Nitch [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser