INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kyrina [drood°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Kyrina [drood° Empty
MessageSujet: Kyrina [drood°   Kyrina [drood° Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

Bonjour à tous,je m'apel Guillaume et j'ai 18ans.

Mon personnage :
Je joue sur une druidesse level 70, je suis un elf et mon personnage se prénomme Kyrina.

Mon temps de jeu :
Je n'ai que 19j de play sur mon drood dont 10j au level 70.Mais ce n'est pas mon premier perso , je jouais avant sur un wawa en pré bc avec lequel j'ai 42j de play.J'ai aussi un démoniste lvl 68 qui sera bientôt 70.

Config PC / Connexion internet / TS / Micro :
Mon pc tient la route lors de raids ou intsances malgrès des petits laggs parfois lors de la mise à jour de mon anti virus.
Ma connexion internet est Live box 8Mega
Ts : oui
Micro : Oui

Mon expérience PVE :
Etant un casu je n'ai jamais vraiment pu intégrer une guilde PVE HL mais j'ai pas mal raid avec la guilde Luna avec le personnage d'un ami.
J'ai clean MC / ZG / Aq20 / BWL / Onyxia / quelques WB (bois pénombre , orneval ect..) ainsi que les 4 premiers boss d'AQ40 et un boss de Naxx (try only).Voila en gros ce que j'ai fais en pré bc.
Ayant arrêter pendant plus d'un an avec l'arrivée de BC , je n'ai pas une expérience HL très approndi .
J'ai fais 6 boss de KZ (arrêt à terestian) et j'ai fais aussi le 1er boss de gruul : Maulgar.
j'ai découvert le PVE HL avec la guilde Nova avec qui j'ai partagé de très bon moments mais leur raid n'était pas assez conséquant pour moi , j'ai donc bien réfléchit et j'ai décider de déguilde hier soir.Je garde de très bon contact avec eux mais certains lors de raid m'enervé notament sur les lotes ou il "s"exitaient" dès qu'il voyait un lote qui leur correspondait.

Pourquoi Lost In Translation ?
Etant casu , vos horraires de raid me correspondent très bien , car je suis principalement là le week-end.De plus votre avancée en PVE HL convient parfaitement à mes attentes à ce niveau là.
Je pense pouvoir vous apporter un temps de jeu suffisant pour faire le maximum de raid avec vous, de plus drood rox en heal ^^


Mon stuff :
Je ne suis pas 70 depuis très longtemps j'ai donc un stuff correct qui suffit pour faire raid :
Lien de mon stuff (il change suivant les Màj de wow armurie ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Kyrina


Template :
Je suis en 1/0/60 pour favoriser au maximum le heal. J'ai choisi de me spé comme ça car je ne voulais pas me mettre feral mais si j'adore drood feral car j'ai tank pendant trop de temps avec mon wawa au level 60 et je voulais changer .Je n'ai pas spé équi car mon démo arrive et je pense que ça ne sert à rien d'avoir 2 dps pour 2 personnages 70.
Pour un changement de spé , il n'y a aucun soucis , je maitrise le tanking et j'ai un stuff feral full épique ( à part 2-3 items bleu lvl 70).Je pourrais donc correspondre à un tank ou un heal.

Rôle de drood dans le raid :
Je pense que le role de drood heal est d'abord de heal ^^.Bien entendu , il ne sert pas qu'a ça , en effet les sorts comme enlever malédiction ou poison sont aussi très utile sur certains boss =) .

Mes métiers IG :
je suis herbo 375 et alchi 365 (bientot 375). J'ai choisi de spé potion car cela sert pas mal en instance et en raid bien entendu.
j'ai choisis ses métiers car ils sont très facile à up et qu'il ne coute pas beaucoup d'argent à up et que cela peut rapporter beaucoup avec les transmut divers.

Stuff Rn/Rg/Rn :
Je n'en ai pas car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des boss ou il faut ce stuff.Mais je peux le farmer sans problème après les cours par exemple.

Mes réputations :
Ville basse : Honoré (bientot révéré)
Expédition cénarienne : Révéré (15k et j'suis exalté)
Thrallmar : aucune
Sha'tar :révéré (11k et je suis exalté)
Aube d'argent : Honoré

Disponibilitès :
Lundi à jeudi : Quand je sors des cours jusqu'a 19h-20h , pas plus car je dois bosser par la suite.
Vendredi : dès que je sors des cours jusqu'a 0h00 (plus si besoin)
Samedi - Dimanche : Dès que je me lève et jusqu'a 0h00 (ou plus , parfois je ne suis pas là le Dimanche suivant les DS que j'ai le lendemain)
Je ne serais pas là non plus tous les soirs le week-end car je sors de temps en temps.

Ce que je peux vous dire de plus :
Pas d'expérience d'autre mmo , j'ai joué à warcraft III et wow par la suite =).

Voilà je pense que j'ai répondu à vos attentes pour ma candidature.
S'il manque quelque chose j'y répondrais sans problème (IG ou sur le foum)


A bientôt ,
Kyrina
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Kyrina [drood° Empty
MessageSujet: Re: Kyrina [drood°   Kyrina [drood° Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Bien le bonjour à toi petit druide spé heal !

Pour ma part sa sera +1 car un druide heal c'est vraiment pratique pour heal raid ou tous se qui est idspel poison enfin bref quoi.

Le stuff est suffisant je pense la spé jy conner rien mais après je pense que c'est pas mal sinon.

Bonne chance pour la suite et à bientot IG ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Kyrina [drood° Empty
MessageSujet: Re: Kyrina [drood°   Kyrina [drood° Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:27

Candidature close joueur acceoté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





Kyrina [drood° Empty
MessageSujet: Re: Kyrina [drood°   Kyrina [drood° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrina [drood°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood heal : Helbius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser