INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prûnë (voleuse)

Aller en bas 
+5
Meränae
DavzZ
kalganabzZ
Dark Angelius
Prune
9 participants
AuteurMessage
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Bonjour. J'ais 16 ans.

J'ais une voleuse gnome.

Mon pseudo est Prûnë

Je suis a 41 jours de jeux sur ce perso.

Ma conexion est inexistante cher mon père, mais sinon je suis toujours au cyber ou il y a une bonne conexion et de bon pc, sinon cher ma mère (pendant les vacs) jais une 6600, 4go de ram, 40mo de conexion, avec une razer et une tours X-balde.

J'ais biensur ts a tout les endroit ou je me conecte apres pour le micro cela depend mais si besoin j'en aurais un !

Je souhaite rejoindre votre guilde car par rapport aux heures des raids cela conrespond a mes horraires, je recherche aussi une guilde serieuse avec un ti peux de skill et de personne plus ou moin mature. Toute les personnes de votre guilde que j'ais croisé de votre guilde sont simpa ^^^et jais moi meme une connaissance dans cette guilde. Je peux aporter ma bonne humeur, cela va de soi ^^. Ainsi que mes popos, mes craft de couture, mes enchante et quelque petite chose ludique du jeux.

Voici l'url de mon maigre stuff. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pr%C3%BBn%C3%AB (Par contre il est possible que j'ais les parti de mon stuff pvp, pour le pve j'ais les épaux t3.5 et l'arme de jet de tdm en héro)

Je suis spé hémo 17/0/44. J'ais cette spé la car elle est simpa. Mais peux etre que demain je changerais (je passe mon temps a sa). Bien entendu je respé desuite combat si je raid ^^.

Je suis étudiant (au lycée). Sinon sur azeroth je suis alchi/herbo 375 spé elixir, jais Flacon de puissante restauration et Flacon de merveille chromatique. Sur mon autre perso je suis couture 375 spé lunaire et enchante 280 :'(

Pour mes reputes http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Pr%C3%BBn%C3%AB

Je suis dispo le mercredi après-midi, samedi après-midi, dimanche après-midi. Ainsi que tout les jours d'environ 15h a 18h. Et aléatoirement certain soirs. Et tout le temps pendants les vacs (parisienne)

Et sinon je playe a css et un ti peux a cod4. Avant wow j'ais fini GW. J'ais un druide 65 que j'ais l'intantion de spé heal j'ais deja une partir épique de sont stuff. Si vous rechercher un druide dans quelque jours je suis aussi present ^^ Je peux le spé celon le besoin de votre guilde.

Merci de m'avoir acorder un peux de votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:15

Bonjour Prune,

Comme tu dois le savoir, tes disponibilités ne conveinnent pas parfaitement à celles de la guilde, de plus, ton équipement est comme tu le dit assez juste.
Je ne me prononce pas pour le moment en attendant l'avsi des autres, mais la motivation a l'air présente.

Bonne chance à toi donc,


Dark
Revenir en haut Aller en bas
kalganabzZ
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34
Localisation : Chez toi

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

bon malheureusement je vais joué au méchant ( Crying or Very sad )

comme tu la dit ton stuff est insufisant , faudrat que tu aille un peu plus en isntance
sinon pour té dispo comme Dark te la dit tu as pas assé de dispo pour les éxigences de la guilde

et pour ton druides lvl 65 , je te conseille d'abord de le monté lvl 70 , de le stuffé , d'avoir les réput et d'enchanter

Alors a ce moment je serai heureu de t'acceuillir dans la guilde
merci.
( je tien a dire que je sui priest donc ma voix ne compte pas trop)

..............................................................................................
KalganaabzZ kingz of the heal
(Au bucher les autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:41

Bonjour Prûnë,

Suite aux derniers problèmes de la guilde, il ne semble pas avoir de voleur dans la guilde disponible pour s'occuper de ta candidature.

Je vais donc te poser quelques questions basiques qui permetront d'en apprendre plus sur la conaissance de ta classe.

1- Quel est ton cycle de dps sur un boss normal, ou il n'y a pas de bump / déplacement, ou autre incident à s'occuper.
2- Quels stats privilèges tu ?
3- Utilise-tu des épées, des dagues, ou des masses ? Pourquoi

4- Tes horraires peuvent elles s'ameliorer en soirée le week - end d'ici peu ?
5- Améliorer ton stuff en craft / Heroique / recompenses insignes, est il possible dans un délais ne depassant pas la fin des vacances de Paques ?

Merci à toi et bonne chance,

Amicalement,

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:56

comme l'ont deja dit les autres, peus tu te disponibiliser le samedi soir et le vendredi soir ? te stuffer hero rapidement ?
Des gemmes à refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

Pour repondre a tes questions

Mon cycle de dps cest Perni x5 débiter Perni x5 Evis (ou envenimer) et defois je met des kriss. Et sinon j'utilise mes cd déluge de lame au début et Pousser d'adréaline.

Je privilège la pa, les crit, la hate.

J'utilise les épées pour la spé épées, J'ais 100 insignes pour acheter l'épée sur l'ile quand on aura fini cette phase.

Au niveau des horaire je pourais le samedi soir de temps en temps sinon le vendredi non car le lendemain je taff.

Je vais essayer de me faire plus de stuff. J'ais des gèmes non craft en résserve. Et sinon je go des maintenant farm enclos et fournaise héro et autre pour me stuff
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

Moi je te met un gros +1 !
Ton stuff n'est pas mauvais je viens de le regardé il est pas mal et puis le stuff ca ce gagne aussi un peu en guilde ^^
Tu m'as l'air motivé car tte les questions qu'on ta posé ce n'est pas de la tarte alors voila .
Jespere te compté parmis nos rang bientot !
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

moi je dis tout d'abord bonjour Smile

Et ya 1seul truc qui me fais peur , tu dis utilisé t'es cd dés le debut oO , mais que fais-tu de l'aggro du tank ?

Et puis pourquoi attendre 5 point de combo pour debité , 2,3 sufisse ! Smile

Voila c'est tous ce que j'avais a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:45

Re :

Dernière question , d'apres toi combien un voleur dois avoir de score de toucher minimun , bien qu'en sachant que depuis la 2.4 il a augmenté , et serais-tu me dire de cmb de point il a augmenté +ou-?

Dsl , je ne suis que un apply mais need savoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:24

Bonjour ^^

Il faut mini 250-300 pour les gros raid. Mais avec du stuff pve le toucher vien rapidement.. (je suis dailleur entrin de faire enclos héro pour le pantalon ^^) Je suis a 7% de toucher.

Et oui je prefert utiliser mais cd au début, Apres j'utilise feinte et comme sa il(s) se recharge(ent) avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:37

oki , score de toucher = 365 max , minimin 255

De plus avoir 2 fois ton cd sur un combat n'est pas réellement indispensable , de resté envie est mieu Surprised en sachant que feinte n'est pas lultime anti aggro Very Happy donc voila car dit toi qu'une reprise d'aggro peut faire wipe un raid .... affraid

Mise a part disparition est toujours la donc ^^, j'aurais mieu aimé que tu me dises ca plutot que feinte :

1er attaque : garrot
2iémé attaque : attaque perni
3ième attaque : attaque perni
la tu mes debité

Puis tenchaine 5 perni pour 5 point de combo , si tu vois que le tank a en bonne aggro , tu mes debité , tu claques t'es cd puis apres tu dispa comme ca apres tu peux reprendre un cour de dps normale , puis tu peux joué a la rupture .

Les attaques pour voleur sur boss sont :

Attaque perni , debité, rupture , evi ,....
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

merci beaucoup. Pour le toucher si vous voulez je peux acheter des gèmes pour l'up?
Je ferais tout pour etre recruter Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Däennor
Membre
Membre
Däennor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:17

355 de toucher j'pense que ca sert a rien, vu que 16% cest le max non?
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

Perso meme si le roster Rogue est full je vais mettre +1 parce que s'est un joueur motivé donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

Merci Smile

Je vous invite tous a faire la quette du forgeron a quel denas ^^ je farm les insignes pour m'acheter du bon stuff mais y a pas le pnj :/
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:24

+1 moi je dit et elroir t'a completement faux => roster rogue loin d'etre full (rappelle moi y en avait combien de co hier soir? :p)
tkt prune tu l'aura ton pnj !
(need aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

heu c'est pas moi qui est mis que le roster rogue était full sur le fofo en page d'accueil donc bon .... mais osef moi c'est gros +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:09

daennor depuis la 2.4 pour un voleur le maximun cest 365 Very Happy
Abusé quand même mais bon Smile

Minimun 250 + donc voila

moi je vais mettre un +1 , j'ai parlé avc ig , il est gentil Smile

faudrais juste up le touché pour avoir + 200 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:42

Bon prûnë, des que tu te co go me wisp (ou sur Elëctra) ou encore Manorhia/Elroir/Horia/Davzz/Sandrax
On tprend en test :p
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Oki merci beaucoup Smile !!

Des que j'ais fini de dl la 2.4 j'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

reinstallation? xD
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2008

Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:40

c'est les vacs alors je suis pas au meme endroit que d'hab donc j'ais pas les maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prûnë (voleuse) Empty
MessageSujet: Re: Prûnë (voleuse)   Prûnë (voleuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prûnë (voleuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser