INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature mage 70

Aller en bas 
+5
Elro
kosmo
Dark Angelius
sandrax
pépé
9 participants
AuteurMessage
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:59

Classe: mage
- Race: gnome
- Pseudo: pépè
- Temps de jeu: 156 jours
- Votre Configuration Pc connexion internet: adsl 8 méga et le Pc ... ba ... wow passe dessus en raid et en arènes donc c'est bon =)
- TS et micro : oui les 2
- Votre Expérience PvE : avalanche ( il y a longtemps) et les cheveaucheur de dragons ( quittés en très bon termes) J'ai clean kara grull maghté TK SSC et j'ai commencé Hyjal et BT avec avalanche .
Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter: inox me parrait une bonne guilde a cause des dispo demandé qui me semblent très raisonnables , je peux avoir un dps certains a la guilde , et eu ... ba un gnome !!!
- Quel est votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=P%C3%A9p%C3%A8
- Quel est votre template et pourquoi ce template: J'ai un template givre Pve (qui a dit que givre sa pve pas ???), je peux évidemment le changer au besoin de la guilde.
- Quel est votre rôle en raid: Mon rôle est principalement de Dps et secondairement de controle un mob .
- Quels sont vos métiers (ig ) : ingé 375 et joallier 375 ( j'ai tout les plans hyjal et BT ou du moins une grosse partie )
- Dites vos stuff : RO: 114 RF:95 RG:25 (oO) RN:33 ( re oO) et RA:55
- Vos réputations : révéré op soleil , et sinon full exalté
- Quels sont vos disponibilités : vendredi soir , samedi soir ,dimanche aprem et soir.
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus : Mon exepérience pve HL pré BC est elevé : MC BWL AQ20 et 40 ZG et NAXX clean , mon expérience pve hl post BC l'est également : mais sur un autre perso , try m'uru.

Voila merci de m'avoir lu .
et dsl pour le pavé =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:51

Bonjour, Je lit que tu est spé frost pve mais un mage spé givre<spé feu en pve en terme de dps/apport de dps au raid en pve hl.

Cbn de %de toucher dois tu posseder sur un boss?

Le stuff est pas mal ainsi que l'avancée pve rien a dire sur ca.

Si tu respé feu quel template utiliserais tu pour pve?

As tu un cycle de dps particulier sur un boss en spé frost?
Et en spé feu?

Rien a poser d'autre je crois
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:46

bonjour et merci pour la réponse .
Il est vrai que je dois peut etre faire perdre un peu de dps au raid en frost mais pas a moi, j'ai toujours fais beaucoups de dégat en spé givre plutot qu'en feu . (enfin si il n'y a que sa je vais respé Feu tout de suite)
Je vais utiliser un template 0/49/12 ( j'ai virer les sort useless pvp ... genre pyro souflle et vague.) et j'ai mis 12 points en givre pour veines glaciales .

Sinon sur un boss .... ba j'aimais fais gaffe a mon hit vu que je rate très peu souvent . mais je tournes a 125 je penses ( ce qui est amplement suffisant ).

Sinon les cycle DPS .
Givre : bolt R1*4 , bolt R12*X (tout en controlant sur omen ) dès que je suis a 2k mana je pète ma gemme + all CD ( veines et mon trinket BWL ) la je burst avec un cast très rapide et +225 au spell pendant 15 sec (soit 1142 de spell). et rebelotte ..... quand oom Evo popo toussa .

Feu : Brulure *5 et bolt R12 *X , Meme technique que pour givre . avec des refresh Brulures .

Arcanes: Je need un prètre ombre et un chaman pour cette spé =)
Explosion*3 et projectile *2 ( pour laisser passer le CD de % mana ) ensuite re explosion , quand oom Même système que pour givre et feu . ( CD gemme burst ) .

Voila j'espers vous satisfaire =) .

au revoir .

Pépè.
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:06

Ta spé feu que tu a link pourrais tu le faire sous la forme d'un lien?

Je suis d'accord que vague explosive et souffle du dragon sont useless en monocible mais a hyjal c'est la plus grande partie de ton dps les aoe

Pour la spé arcane je pense que 2explosions suffisent et pas 3 comme la mana pars vite.
Un boss a 17% de rater donc 1 imcompressible donc avec le talent en givre tu dois avoir 13%de toucher meme si je connais plus le chiffre exact du score de toucher pour les posseder
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

on va dire que j'ai pas poussé le nolifing a compté mes % de hit ... mais je rate très très très très peu souvent en fait .
sinon mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=P%C3%A9p%C3%A8 j'ai virer les aoe visiblement .
Mais bon je peux respé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

Bonsoir Pépé.

Je passe juste pour spécifier quelques petites coses au niveau du score de toucher des sorts.

Les chances de resister d'un Boss Tête de mort étant de 17%, et comme l'ayant expliquer Sandrax, 1% ne pouvant etre annulé, tout casters s'attaquant à des Raids 25 doit etre capé. Le cap s'élevevant à 16% donc, soit 203 au score de toucher des sorts, en sachant que 1% de toucher des sorts est environ égale à 12.6 au score de toucher. Avec Précisison élémentaire dans la branche Givre, tu gagne 3% au toucher des sorts, il faut donc que tu atteigne 13%, soit environ 164 au score de toucher des sorts.

164 - 125 = 39. Il te manque donc environ 39 au score de toucher des sorts, soit un peu moin de 3%.

Tu as donc 2 solutions :
1. Augmenter de 1% ton toucher, et de t'équiper du trinket de Magthéridon.
2. Augementer de 3% ton toucher.

Je tien bien à ce que tu comprenne que vu que nous entamons les Raids Tiers 6, l'optimisation de son personnage est très importante. Et quand tu dit que tu n'as des resistes que très peu souvent, cela veu dire que tu en as, et donc une perte de dps.

Je te cite : "j'ai pas poussé le nolifing a compté mes % de hit"
Il ne s'agit donc pas là de nolifing, en effet, tu as le double de temps de jeu de mon personnage (Mon avancée Pve étant égale à la tienne, Pré Bc comprise), mais juste d'optimisation.

Il serais important que tu comprenne que le toucher des sorts est très important, et de ne pas etre conscient d'une telle chose est à mes yeux affligeant, voir même un muavais point pour ta canddiature.

Je ne doute pas cependant de ta motivation à nous rejoindre et est donc sur que tu seras résoudre ce problème d'ici peu.

Mes escuses si j'ai été un peu froids, mais c'est ma partie "tabou".

Bonne chance à toi pour ta candidature,

Amicalement,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:10

'soir a toi =)
165 de hit dis tu ????
comment est-il possible que istil ... un très très bon mage maelstrom qui plus est ... n'ai que 128...
Quelqu'un va peut etre me dire qu'il ne fait AUCUNS miss en raid .??
Je vais voir se que je peux faire ... mais regemmer = moins de spell ... donc perte de dps au final .
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

Bonne chance pour ta candidature Wink
que le dieu Kosmo"naute" soit avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:16

Up ou pas ?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:42

Moi je te met +1 need du mage et tu a l'air de connaitre ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sny
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maiiev
Membre
Membre



Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 33

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

upeuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthemïs
Membre
Membre
Arthemïs


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:57

pépé a écrit:
'soir a toi =)
165 de hit dis tu ????
comment est-il possible que istil ... un très très bon mage maelstrom qui plus est ... n'ai que 128...
Quelqu'un va peut etre me dire qu'il ne fait AUCUNS miss en raid .??
Je vais voir se que je peux faire ... mais regemmer = moins de spell ... donc perte de dps au final .
tous simplement parceque tu verra que tres peu de caster avec sont stuff touché sur l'armu car ceci étant complétement useless sur les trash mob...
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

peut etre enfin ce n'est pas grave ..... j'ai déja 1.5 % de plus que hier en toucher .
Mais up toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:49

je retires ma candidature dsl .
au revoir et GL .
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

allez hop on ferme +++ gl
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





candidature mage 70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 70   candidature mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belite-mage 70
» Re belite-mage 70
» Telgas, Mage.
» Nigu -Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser