INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Dark Angelius] O LOL

Aller en bas 
+17
brok
Caranos
DavzZ
Whitepala
Elro
reyvaxx
voléria
kalganabzZ
Demoxy
Däennor
Sarca
Sinelove
ilowëna
mogrim
Cary
Horia
Dark Angelius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horia
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2008

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://inox.wowrpg.org
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Australie

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:36

need l'acces aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:10

MOi pr lacces plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:28

Voili voilou c'est pour savoir si, comme trater, je peux avoir mon acces histoire de garder contact :-)

Merci d'avance.

Cordialement, Asu.
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

Trater oui mais toi nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

Need acces?!
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Vous vous barrez de la guilde, vous nous laissez dans la merde, et apres vous osez demander l'acces au nouveau forum? foutage de gueule?
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:27

Primei a écrit:
Need acces?!

LOL LA BLAGUE huhuhhuh t'es tjrs aussi drole toi dic donc
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:02

k++ GL je veux voir ce que vs faite mais bon on voit que les gens sont sympa......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Go etre recruter dans "Te rend aigri" ca vous correspond assez bien les gens ! et je vous ai jamais laissez tombé comme des....merdes ? Surprised sur ce GL dans votre avancée KZ
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Asu nous a pas laisser tomber exact en revanche primeil apres avoir eu sont full t4 =)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

OMG mon full t4?Parceque tu crois que si j'avais voulu inja je me serai contenté du full t4?
Je pense que pr la guilde j'en fais plus que toi.Tu est arivé pas au tout debut de la guilde!
Tu te permet de me juger alors que tu sais pa tout ce que j'ai passer comme loot pr faire avancer les heal et tt sa.
Combien de fois j'aurai pua voir mon t5?Combien de fois j'aurai pu avoir mon full t4?
A mon avis avant de dire des connerie comme sa essaye de comprendre et de savoir ce que j'ai fais pour la guilde et je pense largement plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:43

dit à par ns enmerder tu sers à quoi sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Et ce forum vous sers a quoi si lost a disband? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:55

Même si lost a disband on a bien le droit d'avoir un forum quand meme nan?
Ca te plait pas? C'est con, au moins sur celui la tu fera pas ton gamin à enlever les droit aux gens pour nous empecher de poster dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:02

Ne soyons pas aigri messieurs.

Prim, ils ont mal pris le fait que farm KZ n'était pas notre objectif, laissons les. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:38

Need acces svp !!


(j'ai jamais été méchant moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

mdr expo vraiment des casses couilles jme suis pas tromper j'ai pas fini de vous emmerdé et encore sa a pas commencer Wink
Primeil je sais pas ce que tu a fait pr la guilde +1 mais osef tu m'a l'air d'etre un merdeu et un rageu de plus
bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:04

C'est pas compliquer, vous ne faite pas partie de la guilde donc vous n'avez pas à avoir accès au fofo c'est tout.
Stop venir rager ici, nous on viens pas faire chier le monde sur le fofo d'expo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

J'avoue que demander un accès pour garder contact avec son ancienne guilde c'est faire chier son monde, tout à fait.

Merci beaucoup Whitepalaigri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

Je tiens a préciser pour mon cher caranos que c'est moi l'un des membre fondatuer de la gilde.C'est moi qui est lead en raid avec Boldor.C'est moi qui est cree le forum.Moi qui est recruté et donné des idee a la guilde.Toi tu arrive dans la guilde et dit que j'ai rien fait pour les autre olol².
Serieusement je pense et suis même sur que c'est moi qui me suis le plus investit dans la guilde.Les gens comme white le confirmeront pas sa serai nié l'evidence et etre gentils envers moi.

Et derniere info stop mettre les expo dans le sac je suis pas guildé chez-eux.Asu est pas leur porte-parole dc np.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:16

"Les gens comme White"
Ca me fait marrer ça retombe toujours sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Je te demande de confirmer un fait c pas dur.Apres si la rancune te ronge a ce point........
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:42

Je ne nie pas le fait que tu a beaucoup apporté la guilde, comme tu le dit tu était un des fondateur jle reconnais.
Mais, comme tu l'à surement constaté, tu fus l'un des premiers a se barrer dès que la guilde a commencer a sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
brok
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2008

[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Stop partir en live les gens !

Chacun a son point de vue sur les gens qui on /gquit quand ça aller pas ( perso il y en a contre qui j'ai la rage d'autre osef complètement )

Mais :
1/ pourquoi ce soudain regain d'intéret pour la guilde si c'est si beau ailleurs comme le prétend Asu ?
2/quel intéret que vous ayez l'accés ? si c'est pour " suivre " la guilde pas besoin de l'accés partie privé pour ça il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angelius] O LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angelius] O LOL   [Dark Angelius] O LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angelius] O LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Demandes Accès Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser