INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prolot le démo

Aller en bas 
+5
Kieza
Enderfa
Ewlan
Elro
prolot
9 participants
AuteurMessage
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

bonjour a tous je suis prolot le démo
classe : démoniste
race : humain
temps de jeu : sa doit faire 8-9 mois
votre configuration pc connexion internet : je ne m y connais pas en informatique mais g une connexion internet wifi ^^ j ai rarement de coupure
votre expérience pve : j était chez eternal que j ai quitter parce qu elle avait trop changer depuis le début j ai clean kz gruul magthe mais pas encore ZA ^^
pour rejoindre inox que pouver vous nous apporter : j peut apporter ma motivaion ma bonne humeur ainsi que mon dps lol!
quel est votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Prolot
quel est votre template : je suis spé destruct avec un peut en démonologie pour le sacrifice démoniaque ^^ c est un démo faisant le temple noir qui me l a conseiller et sa a grandement améliorer mon dps si la guilde le souhaite je peut aller me respé ^^. je vient de respé en suivant les conseil de kieza j ai respé affli je vais voir sa ^^
quel est votre role en raid : je suis dps a distance je suis distributeur de pierre de soins et de pierre de rez ^^
quel sont vos métier : je suis couturier 375 et enchanteur très bas lvl (dans les 100) ^^
quel est ma réputation : je suis honorer aube d argent et j ai tout mes acces hero
mes disponibiliter : en vacances : dispo tout les jour (sauf exceptions) et le soir ver minuit
hors vacances : dispo le mercredi aprtès midi le samedi après midi et samedi soir ver 1H du matin et le dimanche après midi je suis dispo toute les soirée jusqu a 23H sauf samedi (1H)
j ai décider de vous rejoindre parce que sa fait 5 mois que je fait kz alors que je doit passer au t5 la je suis bien décider et un hunt appeler azurrio a postuler chez vous et c un ami ig^^
et bien j èspère que ma postulation vous plaira et a bientôt peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:07

Etoffe un peu plus ta candidature s'il te plait suis l'exemple de la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

et bien en addon je possède : omen big wigs et groupcalendar et bien sur ts lol!
je controle plutot bien mon démo même si je vient de respé en affli je l était déja il y a un moment.
je vais débuter en instance de t5 je ne faisait que du t4 mais bon il faut bien évoluer un jour ^^
je compte bien uper me compétence d enchanteur et a propos je suis en train de faire des anchantement a mon stuff ^^ j ai fait un enchantement sur ma dague mes brassard je vais en ajouter un sur ma cape et j ai améliorer mes jambière avec un fil ensorcelée runique
je ne sais pas quoi ajouter de plus si vous aver des question n'hésiter pas ^^
si je ne suis pas co avec mon démo voyer mon druide pseudo : prolotdruide (mdr bas quoi sa le définie bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewlan
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:00

Ah mon prolot on c'est quitté pour mieu ce retrouvé mdr. Je met un +1 a mon ancien gm évidement ^^. C'est un très bon dsp qui est très motivé pour faire des raids. J'espère que tu sera pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:57

A gérer sur Lurker,a gérer sur Maghté,manque juste un peu de DPS...
Enfin donc pour moi gros +1,need du démo qui sais gérer sa classe et en plus sympa avec tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

sa pour le dps c que g pas bien l habitude de l affli destruct c easy c trait de l ombre trait de l ombre trait de l ombre ... la faut jongler avec les dot et trait de l ombre ^^ et pendant les trahs j hésite je me demande : est-ce que sa vaut le coup que je mette des dot si le mob meur en 5 sec c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:09

salut prolot,

Je te rassure quand tu maitrisera la spé afflic tu verras qu'elle dps plus que la spé destruc que tua vais faites. Si ce n'est pas le cas c'est que cela vient de ta spé ou de ton cycle de dps =)

Demande donc au gros enderfa de t'expliquer tout ça , il l' a fait pour moi et depuis mon dps a bien up ^^

Bonne chance pour ta candid =)
a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

Quelques petites informations conscernant la spé Affliction en raid.

Ne pose Siphon de vie que quand cela est nécessaire (Regen pv), car la quantité de mana dépenser est énorme par rapport aux dégats infligés.

Organise tes Dots de façon à que le timer finisse à une seconde d'intervalle chacun, comme sa quand le premier disparait, tu les refresh tous, pour une optimisation totale.

Pour les adds, la spé Affliction est nul, ne te soucis pas de sa, on need du dps sur les boss. Personellement, je chain trait de l'ombre, sauf pour les adds tenant plus de 13sec, c'est ma limite Smile

Voila,

Gl,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

ok merci de l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelius
Membre
Membre
Dark Angelius


Messages : 180
Date d'inscription : 12/04/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:31

Je vien de te croiser à Shatrat, et donc j'ai pu voir ton stuff. Oui, j'ai eu la flem' d'allez sur l'armurie Smile

Donc tu as un stuff très opti. pour la spé Affli, 3/3 Tisse-ombre, le collier et la main gauche qui va bien, 2/5 T4, une TRES bonne base.
Tes quelques parties te désaventage pas mal, mais sa reste largement suffisant pour m'égalé au Dps. Au plaisir de te croiser à notre prochain Raid, sur un boss ou on peux Free Dps.

Amicalement,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:45

Ton expérience n'est pas énorme mais tu as l'air sympa Wink
Reste à voir si tu dps beaucoup parce que, au final, c'est une des choses les plus importantes.
Je ne m'y connais pas assez en démo pr oser te poser des questions ptdr.
GL pr ton apply

Truffe
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:54

j'ai toujours voulu poser la question suivante:

Si sur un boss il y a déjà malé des elements ( c'est sa le kikoo truc pour caster ? ) Tu préfère faire quoi kikooller malé qui fait kikooboom au bout d'1 min ou tu en privilégie un autre ?

Je up un démo alors je me renseigne lol
un quoi je flood le Forum bas oué
un quoi j'aime bien dire kikoo c'est parce que je connait pas le nom exact
Revenir en haut Aller en bas
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:19

Aëllòd a écrit:
j'ai toujours voulu poser la question suivante:

Si sur un boss il y a déjà malé des elements ( c'est sa le kikoo truc pour caster ? ) Tu préfère faire quoi kikooller malé qui fait kikooboom au bout d'1 min ou tu en privilégie un autre ?

heu g pas vraiment comprit le sens de ta kikooquestion
mais bon je pense avoir déchiffrer un truc donc
si malé des élément est déja sur un boss pas besoin de le remettre c pas cumulable une seul malé des élem sur un boss 2 ne sert a rien du tout
donc effectivement vaut mieu mettre malé kikooboom (malé funeste ^^) comme sa sa fé boom et tu wipe, na je rigole, oé vaut mieu mettre l malé kipik (comme je l appel et tu ne l a qu au lvl 60 donc tu a encore le temps mdr)
Revenir en haut Aller en bas
azurrio
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 34

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:58

un gros +1 pour mon prolochou , un pur deconneur avec qui j'ador jouer d'ailleur, qui a pas sa langue dans sa poche et qui sais surout metre de l'animation !!
j'esper te voir parmi nous mon loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
prolot
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

GITEM MON ZUZU
bon par contre je joue a d autre jeux que wow en se moment (vous croyer que j avait une vie? bas non je suis no-life lol) donc faudrait que vous me donnier vos horaires de raid savoir a quel heure je doit me co ^^
petite info g renouveller mes gemme full gemme bleu (dsl ewlan g détruit les gemme verte que tu m avait faite mais gitem)


Dernière édition par prolot le Sam 23 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

J'espère simplement que Prolot écrit mieux que toi Azzu Wink

edit: ninja la page Smile

Truffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prolot le démo Empty
MessageSujet: Re: prolot le démo   prolot le démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prolot le démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser