INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Driffteue (reroll de Dremon)

Aller en bas 
+5
Whitepala
Strift
Kieza
Aëllòd
Driffteuse
9 participants
AuteurMessage
Driffteuse
Membre
Membre
Driffteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:18

Bien le bonjour a toutes et tous membres INOX.

Je me présente:

IRL:

IRL je me nomme Jérémy, j’ai 20 ans,J’habite a Clamart (92, région parisienne) dans mon chez moi (et oui 20 et déjà plus chez papa maman lol).Mon métier est Militaire

IG:

Nom : Driffteuse LVL : 70
Reroll de: Dremon
Classe :
mage Spé : Feu 2/48/11
Race : humaine

STUFF:
Ceinture d'explosion,
gants+robe en feu sorcier,
brassards+bottes+epaulieres hors set pvp
Jambière+tete frappe sort (pour plus d'info ce référer au lien armurerie ci dessous).
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Driffteuse

Métiers : Couture : 375/375 enchantement : 375/375 premiers soins : 375/375


Comme je l'est dit a kyrina lors de nos precedente discussion je n'aime pas ecrire sur les forum.Vous vous dites il a un poil dans la main ce n'est qu'un post donc autant le faire complet et soigner? hmmm peut etre mais personelement j'ai du mal a ce niveau la le coter positif c'est qu'au moins vous avez mon post loul.
En ce qui concerne mes stats ce référer au lien ci dessous.
Lien Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Driffteuse
Lien Stats :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Driffteuse
ps: Je trouve que pour un reroll je m'en sort plutot pas mal il me manque plus que le capé hit mais bon sa viendra avec le temps sa ne m'empeche pas de faire du za ssc tk ou meme hyjal comme sa donc bon.
Je tien quand meme a faire un coucou a ceux que je connai il ce reconaitrons^^.

Forcemen driffteuse etant ma reroll je ne pourrai jouez avec vous que si nous ont ne fait rien de notre coter.Vu que je suis un des mt difficile pour moi de m'absenter de dremon pour avancée avec vous sur ma mage et comme dremon est mon main et que je l aime loul vous comprendrer sans oute que dremon+raid+ava sa passe avant tous le reste (et sa serait pareil si sa auait ete une autre guilde que vous).

Derniere chose etant donc un avalanche je voulai juste donner mon opinion sur le post de millénia VS davz.Je vai faire tres court vu que sa a ete reglé aujourdui je prefere etre honnete millénia n'avai pas pour but de rabesser votre guilde ou de la critiquer ou venir uniquement pour prendre ce qu il voulai et ce barrer ce n'est pas mai alors pas dutot son genre.Maintenant je pense que sa a etet reglé en /w et tant mieu mais je trouve davz ta reaction un peu trop forte pour si peut de chose comme sa a ete dit dans le post ta pris sa surement trop a coeur mais tu la surement mal percu ou interpreter si sa n'est pas le cas dans ce cas je trouverai sa immature comme reponse desoler au passsage si mon honneteter derange loul bref sur ceux ba surement a bientot ig les try karathres de l autre soir etait assez sympa loul bon meme si kill le hunt avant le chammy je trouve sa n importe quoi c'est comme si en pvp on visai un cac plutot que le healer ....(houla je met sa ds ma candidature ba dsl lol).bref bonne soiree a vosu et GL pour votre avancée pve a bientot ig.

Driffteuse (Dremon).


Driffteue (reroll de Dremon) Driffteuse1dy5
Driffteue (reroll de Dremon) Driffteuse1dy5.552eefa42f


Dernière édition par Driffteuse le Jeu 14 Aoû - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:23

Ou un ZOLIe poste

Need te voir guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:29

salu gros dremon ,

Evidemment tu t'en doute , de ma part ça sera un gros gros gros -1 puisque tu es unskilled et que tu connais ni la classe drood et encore moins la classe mage.... lol!

oO bon ok je l'admet tu roks need te voir guildé et raid un peu avec nous !

PS: Laisse nos strats tranquille elles vont très bien Razz

A+ IG

Et tkt pas pour l'histore de Millenia , Davzz a abusé je vais lui faire fermer son clapet et on va en parler entre offs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:32

DREMOOOOOOOOOOOOOOOOON
+1
Même si je l'ai jamais vu jouer avec sa mage Sad
Je sais qu'il gère trop bien son drood et il est enplus très sympa :p
GL
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:50

Driffteuse a écrit:
Forcemen driffteuse etant ma reroll je ne pourrai jouez avec vous que si nous ont ne fait rien de notre coter.Vu que je suis un des mt difficile pour moi de m'absenter de dremon pour avancée avec vous sur ma mage et comme dremon est mon main et que je l aime loul vous comprendrer sans oute que dremon+raid+ava sa passe avant tous le reste

Ca veut dire que si jamais tu raid avec ava meme les week-end (sta dire a nos heure hein :p), on fait comment? te guilder c'est bien beau mais si apres tu peut pas etre la, faut m'expliquer scratch
Apres si tu peut etre la tu fait comme tout le monde (periode de test, /leche-cul white) vla quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

Question dispo je suis dac avec whity faut voir ca sinon je vais m'occuper de toi:

Le stuff ca va rien a dire a pars les epaux qu'il faudra remplacer par ceux de vexallus(tdm héro) je pense
Le cap toucher est de 16% tu ne l'a pas je crois si j'ai bien vu mais sinon tu as qd meme du spell feu malgré un ptit manque de crit je pense vu que plus t'a de crit plus tu regen
La spé rien a dire sur celle la elle est commune depuis la maj mais pour le plaisir pourquoi pas une 10/48/3 sinon?

C'est toiut ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Gros +1 pour ma part le post est très soigné ce qui laisse présager de bonne chose quand à son sérieu !
Revenir en haut Aller en bas
Driffteuse
Membre
Membre
Driffteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:32

alors pour ce qui est du toucher le scorepour etre capé toucher est de 165 dc je suis meem largement au dessus pour ce qui est des soir de raid pour le moment ca va etre un peu dur avec notre alliance avec osiris mais ien ne m empeche de me declarer absent certai soir via le forum dc en faite c'est moi qui choisi mais bon pour ce week end sa risque d etre tendu vu que je voudrai bien avoir mes apau t6 et le plastron mais apres rien ne m'empeche comme je disait de me noter certain soi absent heu je croi avoir repondu a vos question

ps: desoler white mais le lechage c'est pas mon truc lol et pour ce qui est de la 10/48/3 non merci je prefere etre feu/givre que feu/arcanne (j'aime pas l'arcanne et pourtant la spe arcanne en pveHL c'est une de meilleur spé) et puis je love trop ma veine glacial donc non merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthemïs
Membre
Membre
Arthemïs


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:02

Dremon :O waouh tu va me nické ma place de mage Razz
GL pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

Salut dremon ba moi se sera +1 tu roxx trop meme si je t'ai vue jouer qu'avec ton druide Smile
Et jolie jolie post bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Driffteuse
Membre
Membre
Driffteuse


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

Bonsoir a vous les inox.

Voila c'etait un plaisir de pouvoir participer a quelques raid avec vous sa ma permis de vous connaitre et de savoir comment vous fonctionner en raid ceci etant dit voila je vai retirer ma demande de recrutement de ma mage pour en faite deux raisons simple auquels j espere vous comprendrer

la premiere j'ai enormement de mal a gerer les demandes de raid ou d instance deja avec dremon pas facile a gerer mais rajouter driffteuse c'est un peu l anarchi et c'est vite ingerable repondre a vos attentes + celle de ma guilde c'est du mission impossible

la deuxieme est plus complexe a definir en faite.vous aver un tres bon potentiel dans votre guilde mais l'ambiance qui y regne ne me correspond pas pour moi raid c'est une chose mais raider avec une ambiance qui colle avec nous meme c'est encore mieu et malheureusement l'ambiance n'est pas de mon style.Je ne critique pas votre ambiance loin de la elle ne me correspond tout simplement pas.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée continuer comme sa et a bientot pour discussion ig.


DREMON.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:20

ok dommage Sad
Bah Gl IG et longue vie aux avas (mais aux inox quand meme hein? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driffteue (reroll de Dremon) Empty
MessageSujet: Re: Driffteue (reroll de Dremon)   Driffteue (reroll de Dremon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driffteue (reroll de Dremon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser