INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une candidature

Aller en bas 
+4
Strift
DavzZ
Whitepala
Millenia
8 participants
AuteurMessage
Millenia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:15

Bien le bonjour les INOX.

Je me permets de m'adresser à vous afin de vous faire une requête. Actuellement je suis avec ma guilde en train de faire MH et BT, ne laissant plus de temps à SSC et TK. Sachant que vous faisiez ces instances, il y aurait un item, assez important pour ma spé (actuellement arcane) que j'aimerai avoir sur morogrim. J'aurai aimé savoir si je pouvais me link avec vous sur ssc et faire morogrim ?

bien entendu, je pourrais vous aider sur certaines strats, vous faciliter certains moments, et peut être compléter vos raids si il vous manque du monde pour ces instances là.

Je suis désolé de poster à cet endroit là, mais vu que vous n'avez pas d'autres parties du forum que je peux avoir sauf pour la demande d'accès, j'ai préféré poster sur celui du recrutement.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:03

Genre ya Millenia Surprised
Ze bijou de morogrim, humhum, ya deja nos mago des qu'il le voient, qui sont en pleine érection :-/
Pour l'instant aucune idée pour ta demande, j'en parle vec les autres offs stu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:14

pas de soucis ^^ et pour info, le bijou moro est plus opti pour les spé arcanes, mais à l'époque ou ils sont tombés, j'étais spé feu ^^ et je les ai laissés passé ^^ Bref je sais bien que pas mal de mages le voudraient bien, mais bon, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:24

excusez de poster ici mais millenia ? moi je peus venir, il y a quelque item que je need a bt hyjal (T6 et hors set) est il possible que vienne pour les avoirs ? j'lai est deja vue tombé pour certain mais j'étais en pick up donc j'ai tout laisser Shocked

euh j'espere que c'est une bonne blague =) tu viens ici post pour savoir si tu peus lootez un item que tu as passé a l'epoque ou tu le farmé (comme ça trankilou) en échange tu ns proposes des strats (alors qu'on en as en packet)

je suis désolé mais ta demande me semble plus qu'irrespectueuse (alors on est des gars "pas du même niveau que vous" comme certain de vos guildes disent MAIS cependant on doit vous filer des items que l'on need parce que VOUS les avez pas eu ? ! en gros on est la séance de ratrapage c'est sa ? Exclamation ) vue la maniere dont vous les farmeurs de bt / hyjal vous nous considéré ( "on est des naabz qui wipe sur ssc !" "on sait pas jouer ou gerer des mobs avec 3 phases !! muhahaha les nuls " )
pour moi désolé de te le dire comme ça mais c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:04

Je suis pas off mais je veux juste savoir.
Tu as dans l'idée de venir down morogrim et au premier loot de ton bijou, c'est pour toi.
Ou alors tu penses plutot venir et rand a chaque fois jusqu'à ce que tu l'ais ?

Je n'approuve pas entièrement le point de vue de Davzz. :/ Bien qu'il ait peut-être raison sur certains points, mais je pense qu'il ne faut pas faire une généralité des gens qui se prennet supérieur parce qu'ils farment le Temple Noir.

Bonne chance pour ta requête bien que j'ai des doutes sur le succès de cette dernière. ( OMG j'parle trop comme un pgm :p)

Stwift
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:49

Il était sur que je ne voulais pas venir et avoir la priorité dessus. Chaque personne aurait eu le droit de need tant bien qu'elle needait.

Pourquoi je vous demande cela, c'est parce que nous ne faisons plus SSC par manque de temps et même d'envie pour certains. Maintenant je ne peux vous apporter plus que mon dps, mon soutien lead (RL pendant plus d'un an actuellement) et un complément de raid si il vous manque telle ou telle classe. Qu'aurais-je pu vous proposer de plus ? Je peux vous acheter l'objet, comme le faisaient certaines guildes...
Par contre, étant en alliance avec les Osiris, je ne peux me permettre de vous intégrer à nos raids alors qu'on ne farme pas encore les instances que l'on fait actuellement.

Maintenant, je ne suis pas de ceux qui critiquent les guildes qui ont une avancée moins grande que la notre, je suis désolé si j'ai été irrespectueux à tes yeux, ce n'était pas mon intention. Je ne peux pas non plus surveiller les paroles de tous mes guildmates, mais si un des miens t'a manqué de respect et qu' on ne me l'a pas rapporté, je ne peux rien faire. Et tant bien même qu'on m'ai rapporté des paroles irrespectueuses de certains de mes membres, je ne peux pas non plus faire grand chose si ce n'est d'aller parler avec la personne concernée.

Si maintenant tu me sors un screen de moi disant le genre de termes que tu as sorti, alors je retirerai ce que j'ai dit et je m'excuserai, mais là, je trouve plutôt que tu es plutôt la personne qui est la plus irrespectueuse, surtout que tu ne me connais pas et que je ne suis pas du genre à sortir ce genre de phrase, bien au contraire...

Bref, je vous souhaite bonne chance pour la suite (et je suis sincère Davz hein ><) Et tant pis pour ma requête, je vais me débrouiller sans.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

je ne t'ai aucune ciblé toi en particulier, et je n'ai pas de screen de remarques (j'ai pas que sa a faire)
mais ecoute moi je ne generalise pas cette vision ou les farmeurs bt / hyjal ns prenne de haut mais si on s'abaisse a vendre / donner nos items de notre niveau sa n'ira que plus mal pour nous qui passeront pour de réel patin

sur ce je te souhaite une bonne continuation aussi, sache que je n'ai rien contre toi mais ta demande me semble irréalisable rien que pour l'img des inøx
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Millenia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:34

Davz a écrit:
je suis désolé mais ta demande me semble plus qu'irrespectueuse

Davz a écrit:
je ne t'ai aucune ciblé toi en particulier

Es-tu sur de ne pas m'avoir ciblé ?

Davz a écrit:
vue la maniere dont vous les farmeurs de bt / hyjal vous nous considéré ( "on est des naabz qui wipe sur ssc !" "on sait pas jouer ou gerer des mobs avec 3 phases !! muhahaha les nuls " )

Davz a écrit:
mais ecoute moi je ne generalise pas cette vision ou les farmeurs bt / hyjal ns prenne de haut

Qu'as-tu fait la ? Et après, sort moi que tu ne t'es pas énervé. Ce que j'attends des gens est quand même une certaine humilité à s'être trompé, or on dirait que ça n'est pas le cas. Après tu parles de vente d'objet, mais est-ce que je l'ai mentionné lors de mon premier post ? Je l'ai rajouté avec 3 petits points derrière, ce qui voulait bien dire que je trouvais cet exemple hors de contexte. Je n'ai même jamais parlé de donner (sur ce point là, je me suis mal exprimé)

Davz a écrit:
sur ce je te souhaite une bonne continuation aussi, sache que je n'ai rien contre toi mais ta demande me semble irréalisable rien que pour l'img des inøx


Après m'avoir traité comme un lootovore qui vient poster en me foutant de votre gueule, je ne pense pas que tes termes soient très appropriés. Pour l'image des INOX, je ne vois pas en quoi ça aurait été dégradant ou apporté quoi que ce soit de négatif à votre guilde, mais bon. Soit, ça vous aurait rabaissé à PL une personne qui se trouve dans une guilde avec une avancée supérieure à la votre, merci pour les relations inter-guildes qui promettent.
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Membre
Membre
Cary


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57

Moi j'aurais été d'accord pour te prend en raid un jour où il nous manque un mage.
Mais tu serai passer après les membres de notre guilde, mais bon Davzz a l'air de le prendre a coeur.

Donc bonne continuation, et trouve un raid qui te permettra d'avoir ton bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:22

de un : tes 2 premier /citer ne sotn pas sur le même sujet : ta demande est irrespectueuse et je ne te cible pas toi dans le cadre "tu ns prend de haut"

davzz 1 millenia 0

certe je me contredie sur ton 2 /citer

et pour finir il est de mon point de vue qu'une guilde qui vend des loot ou qui les donne comme ça sans réel raison se dégrade a un vulgaire pl même si c'est dans le sens inverse dans notre cas

et de même si on t'accrode un item comme cela, j'insiste sur le mot pantin car à ce moment , quelqu'un d'autre viendra pour un autre item sur X boss, pusi un autre et un autre ... et paf "inox vendeur d'item ssc tk ! rabais - 25 % pour la rentré !"

Citation :
merci pour les relations inter-guildes qui promettent.

sache que nous nous en sortons tjrs bien dans nos relations avec les autres guildes même s'il reste tjrs des élements (joueurs) perturbateurs

sur ce ce n'ai que mon point vue d'un simple master hunt apres si les autres sont ok , c'est la majorité qui l'emporte

Citation :
Après m'avoir traité comme un lootovore qui vient poster en me foutant de votre gueule

lootvore ... si tu l'admet toi même ... t'es pas a sunwell mec ta pas besoin d'une optimisation maximum, tu n'as pas eu un item que tu aurai pu avoir, bah osef tu passes tu prendra le suivant en meilleur ! si tu sais pas passé un item sur ton perso bah te plain mec parce que tu dois pas arreter d'en faire des cauchemars la nuit !

Citation :
je ne pense pas que tes termes soient très appropriés

tu preferes que je te dise degage tu fais chier ton monde ffs ? la minimum de politesse tu connais ? ha non dsl on ets des brutes sans un minimum de savoir vivre ? merci de me rabaisser : D tu es moins flagrant que certain, c'était quand même bien tenté !

sur ce je ne réagirai plus sur ce sujet que mefait plus qu'haluciner Shocked je laisse la voix au gm et aux autres offs
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:38

Moi j'aime Millenia.

Moi j'aime plus Davzz.
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

omg pourquoi ne pas lui filé quand personne n'en aura besoin ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:51

Je veut pas me méler de cette histoire mais Davzz faut arreter de déconner la tu dis n'imp en aucun cas cette demande est irrespectueuse, et elle ne demontre pas non plus que les farmeurs hyjal/BT nous prennent de. Je pense que bien au contraire cette demande nous est faite à nous et pas une autre guilde car les arkheon nous apprécient et ont peut-etre une assez haute estime pour nous. Alors évite d'être irrespectueut et arrogant comme tu vien de l'être.
Mon avis serai de laisser venir Millenia avec nous sur moro car si nous manque un mage sa peut etre que bénéfique et le laisser rand au meme titire que les autres mago si sa ne les dérange pas. Après je ne suis que membre et mon opinion ne compte peut-être pas énormement mais je trouve ça très stupide de se parler sur ce ton et de, peut-être détruire les bonnes relations que nous avions!
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:56

+1 t'a peut etre un peu exageré davzz :S
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

Il faut avouer que Mogrim a raison.
Revenir en haut Aller en bas
manorhia
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:11

Bonjour,

Davzz <== je me vois dans l obligation de plussoyer les propos de Mogrim. Millenia vient en toute humilité nous proposer ses services en echange d une requete qu il nous serait possible de repondre positivement dans la mesure ou aucun de nos mages present à SSC ne "need" cet item. Pourquoi une telle reaction? cela n a rien de degradant vis à vis d'INOX. Et meme si une guilde ne fait plus SSC, force est de constater que souvent que certains joueurs de ladite guilde n ont pas pu recuperer tt le stuff qui leur est necessaire pour BT /Hyjal dans SSC helas c est souvent le cas. Eh oui , une guilde ne peut pas non plus passer son temps à vegeter tjrs sur les memes boss.

Tout cela pour dire que je presente mes excuses envers Millenia. j invite Davzz a en faire de meme. Je ne vois pas en quoi la demande de Millenia ait pu offenser en quoi que ce soit les Inox.

Je conclurai sur le fait que des que faire ce peu, je me ferai un plaisir de convier Millenia à nos raids 25 SSC, en esperant qu au plus vite il puisse recup l objet de ses reves dans la limites des besoins des joueurs de notre guilde bien entendu.

bonne journée. et kikoo aux Avalanches, bonne chance @ vous pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Millenia
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

Bonjour et tous et merci pour vos réponses.

Juste parce que tu n'aimes pas reconnaitre tes torts davz, je ne vais pas insister sur ta dernière réponse qui manque singulièrement de... sincérité dira t'on. Bref à toutes les personnes qui ont posté à la suite, je vous remercie de votre soutien, mais Davz étant un officier de votre guilde, je ne préfère pas venir gâcher votre ambiance parce qu'un officier aura été contre ma venue.

Maintenant, tu n'avais pas à t'excuser manorhia, ce n'était pas à toi de le faire ^^'. Merci encore pour vos réponses et à bientôt IG. Je resterai à disposition si vous needez un mage pour SSC / TK sans looter car sinon davz va péter un cable ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:58

j'ai testé de te contacter ig pour m'expliquer et m'excuser au passage (merci aux autres dem'avoir fait comprendre mon érreur mais t'étais a bt donc j'ai pas boulu te deranger ,affaire a suivre jte /w des que je te vois co
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une candidature   Ce n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser