Bonsoir les inox , je me présente irl : je m’appelle Samuel j’ai 15 et je vis à Paris. Cette année je passe en seconde donc mes dispos seront à peu près correct.
Présentation IG : gnome mage appelé Bananos spe feu capé touché stuff t5 et équivalent. Mon avancée Pve Bc est assez large : j’ai clean Kz/ Grull / Matghe / SSC 4/6 / TK / BT 4/8/
J’étais chez lesguetteurs il y a encore une semaine. Je les ai quitté car marre d’être sur le banc étant donné que 3 mages toujours présent étaient mieux stuff que moi . J’ai donc décidé de postuler dans une guilde ou je ne serais plus rempla !
Je suis dispo 3 soirs par semaines de 20H30 à 00H00 tout les week-end ainsi que le mercredi après-midi et les vacances Donc j'ai une spe feu pve basée sur le critique et le spell power tout en prenant les 3 % touché. Voilà j'espere t'avoir répondu
Je cite: Bien que mon apply soit fermer, j'ai post inøx juste avant de savoir que vous recherchiez un mago à temps plein et je ne peux pas supprimer mon post inøx car davzz a changé son mdp
Visiblement tu n'es pas/plus interessé par le fait de venir chez nous. Deplus avec ce que je lis là je n'ai pas réellement envie de jouer plus avec toi.