INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un dimanche soir pas si merveilleux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

Ragefroid'hiver first try ?
Anetheron 2nd try mais bugé ?
des gemmes épikes ?
des loots trash loot boss a gogo ?

tout de quoi faire jouir un joueur de inox .... mais ... il y a dans ce si merveilleux tableaux un point noir ... Team Speack !

Ui ! je suis coté joueur tres content de la soirée mais niveau irl ... hem ... je me demande si j'étais bien sur TS ou sur le marché de Lille ?

Juste pour prevenir les gens que encore uen soirée comme ça et sa va poussé la guelante ! QUAND COMPRENDREZ VOUS QU'ON S'EN FOU des "je suis mort ptn le heal !" "oom !!!!" "moi chui encore 50 % mana" "o ptn la critik !!!!" "VITE X TU ES CIBLé *2"

je previens que si les raid se poursivent dans cette ambiance ... j'hesiterai pas à lead mes raid sur le chan raid 25...c'est quand même chiant de raidez ds la cohut
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:03

Faut pas oublier certain point , un heal qui prévient son niveau de mana permet aux autres de se préparer a se passer de lui pour un petit moment donc de devoir plus heal

C'est la même chose que de dire seul les off on le droit de parler lors d'un raid , je veut bien connaitre l'utilité que peut avoir un dps a parler sur ts durant des trash ... si celui-ci lead pas.
Alors que au contraire il faut permettre au tank de parler, C'est tellement plus simple quand les tank peuvent se parler entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:09

ok pour les heals, mais j'vois pas l'utilité que certain à ce moment raconte leur % de mana
et les tanks ont une promote ... c'est pas pour faire des /AR non ils mettent leurs signes des l'arrivé des vagues et dojc ===> silence sur TS
Bon je sais que c'est moche mais les personnes suivantes olbalador et telgas, vous 3 sa a été terrible ...NE PARLEZ QU'EN URGENCE !
Ok olba tu parlais pour le rez, mais sa tu peus le faire sur le chan raid
Telgas "hé ptn chui pas une machine a dispell" bah si si c'est ton role tu fais que sa quite a ne plus dps ! ===> donc à eviter


sinon gg au looteux
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

Bonne soirée passé ce dimanche mais je plussoie Davzz

Sinon un ptit down qui donne du freeloot c'est tjs sympas GG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:35

Oui il faut savoir faire le "Trie" entre se qui est util ou pas de dire

PS/
: "ou sur le marché de Lille ?" Sa ma fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche soir pas si merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche soir pas si merveilleux ?   Un dimanche soir pas si merveilleux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche soir pas si merveilleux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir et Dimanche aprem .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Avancée pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser