INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 karonos war def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




karonos war def Empty
MessageSujet: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:50

bonjours a tous
tous dabord irl: je m'appel lionel, j'ai 34ans, je suis belge


ig:

Personnage: nain , homme ,70 , Karonos
Classe : Guerrier
Spé : def
Template :8/5/48






mon stuff est full epik 1 partie t.4 et 2 partie equivalent t.5 avec les insignes j'ai ausi un stuff complet rg epik

mes metiers sont : mineur 375 et forgeron 375

j ai tous mais acces hero + toutes mais reput a fond

mes anciennes guildes sont : spirit car je voudrais avancer un peux et il ne passe pas au instance 25

mes dispos sont les suivantes : je suis co tous les jours + mois de juillet complet et quand je boss je me co a 17h et deco vers 00h00 ou 1h le week end je suis la aussi


mes motivations pour rentré chez vous : je connais des joueurs chez vous elroir moucoo de bon copain avec qui j'ai commencer wo et la guilde ma l'air sympa



Addon : je dispose Bigwigs , omen , big wings

Je dispose de Ts



merci beaucoup j'espere que ma candidature vous plaira car ces la 1 er que je fait .
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:51

salut karonos et bienvenu sur le forum,

Ton post est une petit peu fouilli mais j'ai l'impression qu'il y a tout.
Sinon j'ai fait KZ avec toi il y a 2 jours et rien à redire , bonne monté de ton aggro ect...ect...

Voila bonne chance , maintenant voyons ce qu'en pense les autres offs.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:25

Caranos=>Karonos hum on va bien s'entendre j'ai l'impression x)
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:06

Caranos= Kharanos= 2e ville pour les gnomes et nain et donc roxx sauf que les nain sa pue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:39

yop merci d'avoir rajouter ce qui manquait je vient de rajouter a mon stuff une autre piece epik des brassards . merci pour les réponses lio afro
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

Arf j'avais pas vu que tu étais Belge , tout de suite ça va poser problème.
La seul solution c'est que tu vie chez Chuck Norris (et oui il habite en Belgique depuis que ya la guerre entre walons et flamand , c'est lui qui a réglé le prblème avec un de ses coups de pieds magiques ) et que tu pourras me le présenter IRL , SInn je met gros -1 (Siné siné t'es ou Chewieeeeee? )
lol!
Bonne chance pour la suite de ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:34

Kieza a écrit:
Arf j'avais pas vu que tu étais Belge , tout de suite ça va poser problème.
La seul solution c'est que tu vie chez Chuck Norris (et oui il habite en Belgique depuis que ya la guerre entre walons et flamand , c'est lui qui a réglé le prblème avec un de ses coups de pieds magiques ) et que tu pourras me le présenter IRL , SInn je met gros -1 (Siné siné t'es ou Chewieeeeee? )
lol!
Bonne chance pour la suite de ta candidature =)
Bah dit donc il lui en faut des choses pour etre accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:56

bonjour a tous désolé kieza d'avoir post je s'avait pas qu'il fallait etre francais pour pouvoir post . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:10

mais si lol , c'est marqué dans la charte , il fallait la lire !

Macki , macki t'es ou? ya un wawa qui a post , gogogogo répondre enfin , c'est pas très poli :/
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:45

Salut Karonos comme l'a dit kieza le post est pas très clair mais il est a peu près complet cependant j'ai une question au sujet de tes disponibilités, les gardera tu en période scolaire également ? Ensuite niveau stuff il est correct enchanté et gémmé mais manque quand meme un mangouste sur le défenseur du roi. Le template est également bon a 2 points près ceux placés en provocation amélioré, en effet ce talent est useless en PVE HL car tu n'es pas censé perdre l'aggro d'un boss ni de trashs étant donné que les DPS sont censé faire attention. Pour moi tu aurai mieu fait de les mettres en fracasser armure amélioré. Bon maintenant quelques questions :
- Quel est ton cycle de tanking sur les boss ?
- Avec quels consommables vient tu en raid ?
Bon je pense qu'un petit war def nous ferait pas de mal de plus tu as le stuff requis pour rentrer chez nous donc si tu répond correctement à mes questions se sera +1 pour ma part pour une prise en test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karonos war def Empty
MessageSujet: Re: karonos war def   karonos war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karonos war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser