INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Krypta. Paladin Spé Heal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

Présentation irl:
Bonjour tout le monde. Je me présente Antoine, 17 ans, tres prochainement 18 Smile .j'habite Dans la Marne a Reims (Le champagne... Smile )

Présentation Ig:
Alors j'ai commencé Wow il y a deja quelque temps. J'ai pour l'instant seulement un 70 mon main Krypta et sinon 2 autres rerool mais bah lvl.
Avec Krypta j'ai fait toute les instances du coté de l'outreterre et nivo raid Kz,Grull,Magthé,Oeil juste des petit exploration,Ssc un peu avec Impressive mais j'ai down le plus de boss avec vous (4).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Krypta =>> Ici c mon Stuff pvp

Sinon pour pve j'ai Bijoux kz qui loot a l'opéra et bijoux a 41 insigne. Cape Sur le Prince a Kz Bottes a SSc sur les trash (que j'ai loot avec vous Smile ) Et la bague a 60 Insigne Et le T4 téte. S'est tout pour le moment.

Coté farming:
Je suis 375 minage et Premier soin. 360 forge ^^ Bientot 375 péche. Je up en ce moment Cuisine.
Sinon j'ai presque 4000po car je farm ma 280 en ce moment. Et pour mais journa j'esséye de les faire tout les jours.

Accées:
Bon bien sur j'ai l'acces Kz Ect..mais comme avec la maj plus besion voilavoila. ^^

Disponibilitées:
Pour le moment je suis en vacances donc je suis disponible plutot souvent l'aprem et environ 5 soir par semaine. Apres a la rentré sa sera en fonction de comment sa passe les cours mais sa devré le faire.

Pourquoi inøx:
Inøx car j'ai fait 2 raid SSC avec vous et c 2 Raid mon vraiment donné envie d'entrer dans votre guilde. Car j'ai un amie IRL Caranos Smile .Et car a la suite des c raid on ma proposé de venir chez vous et je suis motivé pour venir car ma guilde Actuelle Impressive est entrin de coulé,plus de raid le soir,un grand nombre de leave,plus aucune motivation des joueurs...

Configuration:
Mon pc tien plutot bien du moment que je ne fait pas tourné wow/mwn/emul..en méme temp Smile J'ai ts avec un micro.

Voilavoila si j'ai oublier quelque chose ou...dit le moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

+1 need pala heal stou
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:43

Krypta a écrit:
Car j'ai un amie IRL Caranos

Caranos est bien une fille, c'est bon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:00

Mdrr Euh¨Petite Erreur, Enfin qui c peu étre pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

Mdrr Euh¨Petite Erreur, Enfin qui c peu étre pas. xD C de moi hien j'ai post Avec Caranos sans faire expret car il était en Enregistrement auto chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

Petites questions : tu as deco en stuff PvP je suppose mais tu ne précises pas si l'arme et le torse sont les mêmes dans ton stuff PvE. Si oui un petit enchant sur chacun ne serait pas de trop.
Est ce que tu utilises le même libram pour raid ? Est ce que, à tout hasard, tu aurais le libram de l'opéra dans tes sacs ou en banque ?
Les petites questions gameplay : Quelle méta gemme utilises-tu sur ton casque T4 ? Est ce que tu utilises beacoup de gemmes regen mana ? Es-tu pour le full gemmage +18 soins sans respecter les chasses ?
Tu utilises quels consos en raid ? Tu utilises beaucoup de potions de mana sur un boss d'instance T5 ?
Tu es plutôt flash heal ou gros heal ? Le heal raid ça te fait peur ?
D'après toi quel pourcentage de critique avec les sorts du sacré doit avoir un palaheal unbuff ?
Et la dernière petite question (je suis adepte des questions de taille réduite) : A environ quelle place sur le healmeter penses tu te placer sur un boss que tu connais bien ?
Voila j'ai fini, beaucoup de questions c'est vrai mais pour une fois qu'un palaheal poste je suis enthousiaste ! ^^

PS : Si tu pouvais te deco en stuff PvE la prochaine fois ça serait cool.
PS 2 : A quand le gquit de Impressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:03

Coucou.

Alors L'arme et le Torse sont les mémes oui. Pour l'enchent sur l'arme sa va venir c juste que je vien de l'avoir et pour le torse comme c de la S1 et que je v avoir le S4 Tres porchainement (1 ou 2 semaine) je préfére atendre.

Oui j'utilise le méme libram je trouve qu'il aporte vraiment beaucoup en raid quand on fait proc Lumiére sacrée en rand 1 et Maleuresement nan je n'est pas le Libram de Kz et J'ai prid celui que j'ai actuélement car apres avoir farmer Kz de nombreuse foi je ne l'avais jamais loot.

Sur mon casque T4 j'ai la "+26 aux soins, +9 aux dégâts des sorts et 2% de réduction de la menace" Nan je n'utilise pas beaucoup de Gemmes regen mana car justement avec Mon libram plus l'enchent regen sur mais brassard je n'est pas trop de probléme niveau mana.
J'avoue que j'affectione vraiment le +18 soin mais nan je pense qu'il faut savoir faire un équilibre.Et donc je pense qu'il faut sertire son stuff en fonction de sons tuff justement les point faible les point forts...

Pour Les Consos: Sur les Boss T5 Une Potion en moyene j'ai deja fait 2 mais tres rarement. SInon la nouriture Bâtonnets de poisson doré qui font augmentés de 44 les soins et l'Esprit de 20 pendant 30 minutes.Et Huile de mana excellente quand jen est mais c plus rare qui donne 14 points de mana au lanceur de sorts toutes les 5 secondes.

Je ne suis pas plus flah heal que gro heal il faut s'adapter en fonction de la situation je trouve spam flah heal et si le flah heal ne suis plus changer ^^.Et nan le heal raid ne me dérange pas vraiment je trouve méme sa beaucoup moin monotone que heal Le Mt1 par exemple.

D'après toi quel pourcentage de critique avec les sorts du sacré doit avoir un palaheal unbuff ? je supose que tu pause cette question pour les Instences T5 si oui je pense que 20% est un début.

Pour le heal meter je trouve qui a vraiment beaucoup de facteurs qui peuvent faire varier le classement par exemple si le boss fait beaucoup de dégat au raid les prétre sur le heal raid vont vraiment se faire plaisir et metre un coup au Kikiheal mais je pense étre pas loin de la 3éme place.

PS 2 : A quand le gquit de Impressive ? j'ai quit jsute quelque min apres avoir post ici Smile
PS : Si tu pouvais te deco en stuff PvE la prochaine fois ça serait cool. Ok sa marche

Jéspère que mais réponse sont bien si tu a d'autre questions...
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:54

Je comprend ton choix pour l'enchant torse c'est vrai qu'il est cher et si t'as une meilleure pièce de stuff en arrivage mieux vaut ne pas dépenser 2 fois les compos.
Le libram regen mana est excellent c'est vrai il te suivra pendant encore très longtemps en raid, je te posais la question pour celui de Kz parce que personne l'a dans la guilde et ça reste quand même un plus pour la béné.
La 18 soins est une bonne gemme mais jusqu'à un certain point, il s'agit pas de overheal constamment et de risquer de reprendre l'aggro sur des combats un peu technique pour les tanks avec reset d'aggro (mais j'ai bien dit risquer). Personnellement je trouve que 22% critique unbuff est un bon cap qui te permet de pas perdre trop de mana en lançant trop de gros heal pas critique (qui coute dans ce cas la quand même 840 mana) après tu peux avec des gemmes soins et soin intel qui augmente ton mana ton critique et ton heal (j'aime beaucoup ces gemmes). Après si tu dis tenir sur la durée avec ton gemmage et ton gameplay c'est très bien chacun sa façon de jouer.
Pour les consos je m'attendais à ce que tu mentionnes aussi les elixirs, c'est surtout pour ça que je pose cette question.
Bon bah la reste plus qu'à te voir en raid pour voir tes capacités sur le terrain et surtout voir combien d'avance je te met au healmeter /taunt Twisted Evil

PS : Merci pour la deco en stuff PvE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:21

Okok sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krypta. Paladin Spé Heal. Empty
MessageSujet: Re: Krypta. Paladin Spé Heal.   Krypta. Paladin Spé Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krypta. Paladin Spé Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Paladin Spe Heal : Reyvaxx
» Acces Krypta
» Defnight paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser