INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70

Aller en bas 
+2
mogrim
kehøøps
6 participants
AuteurMessage
kehøøps
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

Bonjour à tous et a toute Smile

IRL :

Je suis Florent, lycéen étude en informatique j'ai 17 ans, je vis dans le nord de la France a Boulogne sur mer, pas de calais.

IG

Dans le jeu je suis kehøøps, une druidesse spé heal niveau 70.
Mes métiers sont : Dépeceur 375, Enchanteur 300 (Juste pour désechanter l'épique), j'ai aussi quelque formule en banque.


Les réputations de mon personnage :

Outreterre :


- Bastion de l'honneur Honorée
- Expédition cénarienne Révérée
- Kurenai Exaltée
- Le consortium Honorée
- Ligemort Neutre
- Sporeggar Amicale


Shattrah :

- Garde-ciel Sha'tari neutre
- Aldor Haie
- Les clairevyants : Exaltée
- Les sha'tar Révérée (19695/21000)
- Opération Soleil brisée Révérée
- Ville Basse : Honorée



Pour déjà en savoir plus sur mon perso un petit liens vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Keh%C3%B8%C3%B8ps

(Je sais que mon bonus aux soins n'est pas très haut mais je farm les insignes pour avoir la masse 1 main et rajoutée sur cette masse un enchant +81 aux soins.)

Même si mon bonus Heal n'est pas très haut je sais assez bien joué ma classe, ce qui compense un peu.Puis bon le stuff sa ce change.

éxpérience du personnage :

Gruul (Down)
Karazhan (Down)
ZA (4/6)
SSC (2/6)
Maghté (Down)

Je suis pret a apprendre d'autre "stratégie" pour les boss, sachant que je retiens assez vite.(Comme pour les boss a SSC que je n'avais jamais fait, sauf avec vous hier soir).


Je suis assez disponible, c'est à dire largement les jours que vous proposez sauf dès qu'il y a vraiment un truc a faire IRL.Sinon je suis disponible pratiquement tous les soirs, tout les après-midi.

Je dispose de TS, d'un micro même s'il lors des raids il faut plus écoutée que parler :p.

En raid, je suis plus Heal Raid, que Heal tank mais meme en heal tank ca va, le heal raid est un peu mieux pour un druid vu qu'il a beaucoup de soins sur la durée.

Le petit problèmes est que je n'est pas de stuff resistance, mais bon le farm s'offre a moi.

Sinon en raid, j'ai toujours mes compo c'est a dire : Potion draenique, de la bouffe +44 heal.

Mes anciennes Guildes :

- Prophétie : Une guilde qui as malheuresement disband

- Rècens : J'ai gquit car je trouvée qu'elle ne respectée pas ce que le GM disais lors de sa créations

- Impressive : Guilde avec qui j'ai passé de bon moments, mlaheuresement depuis un moment, dès gens avec qui je jouée ne joue plus, ou d'autre on Gquit, il y a beaucoup trop de team pvp le soir et je recherche un guilde accès PVE, meme une guilde qui n'avance pas beaucoup, mais une guilde assez active.


Pourquoi postulez chez vous :

Alors tout d'abord,

J'ai entendu dire assez de bonne chose de votre guilde, que vous étiez assez actifs, de plus j'ai bien aimé faire un raid avec vous Hier, les raids comme ca me manquer.J'aimerai bien continuer a faire des raids avec vous, pour découvrir de nouvelles choses.

Qu'est ce que je pourrais vous apportez ?

Déjà un heal en plus, une personne a l'écoute lors des raids pret a apprendre de nouvelles choses.

Configuration PC, internet :
Processeur : Intel pentium 4 , 2,8 GHZ
Ram : 2 go
Connection : 8mo
Assez pour jouez a wow quoi :p

J'éspère que vous appréciez lire ma candidature est que je serais bientôt chez vous,

Florent

Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

Post clair net et précis de plus on a pas énormement de drood heal de plus il a déja raid pas mal de fois avec nous donc pour ma part ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:58

pour ma part +1 need ud drood heal, mtn faut attendre que kyrina t'embete pr ton stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

+1 joueur qui est venu raid tout le week end avec nous et qui gere bien sa class
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:46

Tout a fait d'accord need le prendre en apply Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17

Joueur guildé, apply pu de blablabla Surprised
ps: a su tenir face a mon lead hyjal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumatra , Druide heal 70 <3
» Phonix druide tank /Nephilin chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser