INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70

Aller en bas 
+2
mogrim
kehøøps
6 participants
AuteurMessage
kehøøps
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

[Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Empty
MessageSujet: [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70   [Recrutement] kehøøps Druide Heal 70 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:30

Bonjour à tous et a toute Smile

IRL :

Je suis Florent, lycéen étude en informatique j'ai 17 ans, je vis dans le nord de la France a Boulogne sur mer, pas de calais.

IG

Dans le jeu je suis kehøøps, une druidesse spé heal niveau 70.
Mes métiers sont : Dépeceur 375, Enchanteur 300 (Juste pour désechanter l'épique), j'ai aussi quelque formule en banque.


Les réputations de mon personnage :

Outreterre :


- Bastion de l'honneur Honorée
- Expédition cénarienne Révérée
- Kurenai Exaltée
- Le consortium Honorée
- Ligemort Neutre
- Sporeggar Amicale


Shattrah :

- Garde-ciel Sha'tari neutre
- Aldor Haie
- Les clairevyants : Exaltée
- Les sha'tar Révérée (19695/21000)
- Opération Soleil brisée Révérée
- Ville Basse : Honorée



Pour déjà en savoir plus sur mon perso un petit liens vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Keh%C3%B8%C3%B8ps

(Je sais que mon bonus aux soins n'est pas très haut mais je farm les insignes pour avoir la masse 1 main et rajoutée sur cette masse un enchant +81 aux soins.)

Même si mon bonus Heal n'est pas très haut je sais assez bien joué ma classe, ce qui compense un peu.Puis bon le stuff sa ce change.

éxpérience du personnage :

Gruul (Down)
Karazhan (Down)
ZA (4/6)
SSC (2/6)
Maghté (Down)