INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Strift [Rogue]

Aller en bas 
+2
Arthemïs
Strift
6 participants
AuteurMessage
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:53

Bonsoir:)

IRL

J' ai 15 ans. Je joue à WoW depuis 1an et demi. Je postule chez vous car je cherche une guilde PVE qui avance. Les horaires de raid me conviennent. Etant actuellement en vacances, je pourrais participer à tous les raids ( même hors week-end) sauf si problème irl.
J'ai les adds-on de raid. ( Groupe Calandar , BigWigz , Omen2 , Ts - j'ai cassé mon micro il y a 2 jours XD- , Void reaver Alarm)
IG
Mon personnage:
Mon personnage est un Voleur Night Elf de niveau 70 nommé Strift.
Pour PVE je suis spé 20/41.

Mon expérience PVE:
J'ai mon accès à: Mc, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, SSC.
Mon avancée:
Pré-BC: Ubrs, MC, Onyxia, ZG, AQ20, Naxxramas
BC: Karazhan, Gruul, Magtheridon, Void reaver.
Etant un peu en retard par rapport à votre avancée je lis les Stratégies pour éviter de faire perdre du temps en raid. Smile

Mes métiers:
Herboristerie: 375 ( Pour farmer les popo/elixirs)
Enchanteur: 357 ( Je peux dez, je suis en train de up ma compé)
Secourisme: 375 ( Indispensable pour raider)
Cuisine: 375 ( Pour les consomables )
Je n'ai pas monté mon crochetage, ce n'est pas utile pour raid.

Mes réputations:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Strift
Je peux avoir l'enchantement de casque mais j'attend un meilleur pour l'utiliser.

Mon Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Strift
Je farme insignes pour les bottes épiques en cuir (60 insignes.Pour mon casque j'attend le t4 ou celui de maulgar.

Mon Template:20/41 Spé combat PVE
Voila le lien :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050020050150023211510000000000000000000000
Pourquoi ne pas prendre Eviscération améliorée ? Car je n'utilise pratiquement pas en pve. Grâce a poisons abominables mes poisons font plus mal ce qui est plus interessant.
Je peux évidemment respé pour les besoins de la guilde, ou pour un boss en particulier.

Mon rôle en raid:
Dps. Ne pas mourir, et apporter mon aide a quiconque m'en demandera Smile
Comme consommables j'utilise:
Elixir d'agilité majeure ( +35 agi +20 cc)
Elixir de robustesse majeure ( +250 pv et 10pv toutes les 5 secondes) Cela peut toujours servir d'avoir une régénéation de vie ( bandage pas up).
Steak dimensionel ( +20 agi) ou autre nourriture ayant le même bonus.
Elixir Brouillecaboche ffs ! XD

Mon cycle de DPS:
> 5x Perni > Débiter > 5x Perni > Rupture >
En ouverture je fais :
1x Perni > Débiter > 3x perni Débiter . Puis je commence le cycle. De cette manière, depuis le début du combat je suis sous débiter ( car je peux le lancer sans attendre de regen d'énergie).
J'utilise mon bijou et le déluge de lame au meme moment ( Cela apporte plus de dps qu'en les utilisant séparément). Je les utilise quand je fais débiter le plus tôt ds le combat pour qu'ils soient a nouveau up. L'aggro générée par un Voleur n'est pas immense je trouve et j'ai toujours ma vanish au cas où. ^^
Lorsque j'utilise Adre rush, en général juste apres débiter.
5x Perni > Rupture > 5x Perni > Evisc ( la rupture étant déjà posée) > 3x perni > Débiter et je recommence le cycle normal.
-Pourquoi ouvrir par Perni au lieu de garrot? C'est simple, garrot fait environ 800 dégats. Une attaque pernicieuse ( Full consos/ buff en raid) fait 1000-1600 dégats.
-Pourquoi Evisceration au lieu d'envenimer? Envenimer consume les 5 charges de poison mortel.
Les dégat d'eviscération + les dégats des poison améliorés sont largement supérieur à envenimer.

Stuff Résistances:
Aucun x)

Pourquoi Inøx?
Je recherche une guilde sérieuse qui avance bien en PVE. Avec des gens matures et une bonne entente. Ayant joué avec quelques un de vos membres en instances j'ai pu voir qu'ils savaient jouer et étaient sympas. Un ami a moi (Arthemïs) est chez vous et ne m'en beaucoup du bien. Je me suis donc laissé tenté =)

Voila j'ai fini ma présentation, dsl de la longueur ^^. Je souhaitais qu'elle soit complète, j'espère qu'elle l'est.
Merci de m'avoir lu, je reste dispo pour vos questions =)

A+
Strift
Revenir en haut Aller en bas
Arthemïs
Membre
Membre
Arthemïs


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:06

Pour ma par sa sera un gros +1. Je ne pense pas que le roster rogue soi full , et 1 de plus sa fait pas de mal , et il est skill =)

Et apres c'est au Off de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:48

roster rogue full dsl
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:43

Bon que jvais voir si on peut choper un rogue ou 2 (bah oué z'ete 2 a post Surprised)
ps: dsl du copier-coller par rapport a l'autre post de l'autre rogue x), la flemme de chercher une autre phrase :p
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:47

on pourrais eventuellement vous prendre mais le probleme est que si y'a trop de cacs certains seront sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30

sandrax a écrit:
le probleme est que si y'a trop de cacs certains seront sur la touche

Cela ne me dérange pas d'effectuer un roulement avec les autres cacs .
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55

Mais omg y'a que du copier/collé lol!
Sur ce bah idem a voir mais vu qu'on est en vacance peu de joueurs present je pense qu'il faudrait vous prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:23

Déja les rogue propose un roulement de CaC par raid, comme sa entre chaque raid vous avez le temps de refarmez des conso si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

Pinaise on dirait que Strift et Ded sont la même personne :O
Bah comme l'a dit la gnomette (need entendre sa voix d'ailleurs) up pour une prise en test également, aux autres de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

oui on pourra faire tourner ceux qui sont pas indispensables en grp cac
Revenir en haut Aller en bas
Arthemïs
Membre
Membre
Arthemïs


Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 30

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

Copier collé pow@@@
vous vous fatiguez pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:01

Poour ma part le casque et a revoir , un enchentement sur ton torce serais bien ainsi que sur tes botes , tu du stuff pvp , je suis assez rétissant contre se stuff mais malheusement pour les cacs , il dps trés bien , contrairement au heal .
Va nous changer tes quels piece bleu , par des piece épique qui roxx unpeu plus , c'est trés facil maintenent avec les set impitoyable dispo maintenent .
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Je m'en vais tout de suite me farmer un casque épique et enchanter mon torse.
Parcontre pour mes bottes je compte prendre Pied sûr ( +10 toucher ) mais je ne sais pas si cela en vaut la peine sur mes bottes bleues.
Les brassards pvp sont mieux que ceux de Dame de vertu Surprised et les épées sont pas mal nonplus Smile

Edit: torse enchanté +6 all carac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strift [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Strift [Rogue]   Strift [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strift [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellandan [Rogue 70]
» [Candidature] Nelltarion , Rogue
» Candidature [Rogue] Allyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser