INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos

Aller en bas 
+9
Whitepala
sandrax
Wildstorm
haleah
Tadox
Kieza
Aëllòd
DavzZ
aspirine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aspirine
Membre
Membre
aspirine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

Bonsoir,

Voici pour la présentation du prêtre Heal avec lequel je postule.
Je vais d'abord commencé par me présenter.
Alban 22 ans, beau gosse ou pas, sexe androgyne, Webmaster voilou.

Voila pour moi. Maintenant ma vie et wow ^^.

Bon j'ai commencé Wow il y a deux ans sur Illidan. Avec mon premier perso un rogue.
J'ai eu l'occasion de connaitre le pve HL prè BC avec MC/BWL/AQ20/Onyxia de clean et des try à AQ40.
J'ai monter dans le même temps un prêtre. Pour au final avoir 6 persos 70.
Mon expérience de jeux près BC. J'ai clean kara/Gruul/Magthé. J'ai ensuite un peu lâcher mon compte pour laisser jouer mon frère qui avait plus de disponibilité. Il a continuer l'avancée PVE principalement avec mon prêtre. Et donc celui ci est aller à l'oeil/Hyjal/SSC/BT jusqu'à tomber Illidan sur le serveur Illidan.
En reprenant j'ai migré sur varimathras pour rejoindre mes colocs ^^.
Voila pour la petite histoire


Mon prêtre.


Classe: Prêtre
Race: NAIN
Level: 70
Nom du perso : Aspirîne

Détails de vos caractéristiques :

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Aspirîne
PV: 6921
PM: 9675

%crit spell: 7.65%
%toucher des sorts: 0
Healpower: 2045
Regen: 584


Template: 20 / 41 / 0


ACCES :

Exalté :
garde ciel Shat'tari
Aldor
Sha'tar
Oeil pourpre
Expédition cénariene
Ogri'la

Révéré :
Ville basse
Gardiens du temps
BAstion de l'honneur
Ligemort


Honoré :
LE RESTE ^^


METIER :
Enchanteur : 375 (Mangouste/et tous les plus important)
Couturier : 375 (Lunaire)


REROL :
(Certain de mes persos sont encore guilder mais bon je cherche avant tout une guilde plus "casual" car plus le temps de jouer comme avant et si vous proposez de les guilder aussi je ne dirais pas non)

Voici les 6 perso que j'ai.

2 Prêtre 1 ombre (Stuff de merde )/ 1 heal (Voir au dessus)
1 Voleur (Hïnïta) (S1/S2/ Hors set S3) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=H%C3%AFn%C3%AFta)
1 Chasseur (Reisen) (Kara/T4/S1) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Reisen)
1 Druide (Bïanco) (Bleu) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=B%C3%AFanco)
1 Chaman (Ohnedich) (Bleu/Kara) (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Ohnedich)



DISPO :
Dans le principe je pourrai tous les soir de 20h/2h et we sans limite.
Mais je m'accorde ces temps ci un peu plus de temps pour la vie IRL (car raison perso) et voilou.
Mais je pense pouvoir quand même etre assez disponible.


Voila, Et merci pour la lecture surment fastidieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rencontre-gratuite.eu
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:28

omg t'es un enragé toi monté 2 pretres MDR deja 1 cay galérien mais 2 ...

pour ma part deja bienvenue sur le fofo et je me garde etant donné que j'y connais rien en pretre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:50

Aussi pourquoi être seulement révéré sable du temps alors que d'avant arrivé à Illidan il a bien fallut que tu clean hyjal plusieurs fois ?

Pourquoi garder le bijou bleau heal de réputation ville basse

Et enfin le set étoffe lunaire primordial est si bien que sa que le t5 le surpasse même pas

( davzz même si tu n'y connait rien tu peut lui poser des questions pour te renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:59

c'étais juste lui souhaiter un bienvenue =) je peus pas dire "sa pas bon ya sa la ect"

Même remarque sur la reput bt, entre début de farm reput et down illidan ... wala quoi largement de quoi passer exalté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

il auras peut être une réponse simple a nous donner et désolé de mon manque de politesse , jte dit Bienvenue et Gl pour ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
Membre
aspirine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Aëllòd a écrit:
Aussi pourquoi être seulement révéré sable du temps alors que d'avant arrivé à Illidan il a bien fallut que tu clean hyjal plusieurs fois ?

Pourquoi garder le bijou bleau heal de réputation ville basse

Et enfin le set étoffe lunaire primordial est si bien que sa que le t5 le surpasse même pas

( davzz même si tu n'y connait rien tu peut lui poser des questions pour te renseigner )

Bien entendu j'ai une réponse à chacune de tes questions.
Qui sont pertinentes, et dont je comprends tout à fait le but.

- Pour ta première question à savoir que j'aurai du clean Hyjal tu as raison, avec ma guilde nous l'avions bien, clean mais pour ma part j'y suis allé peu souvent (j'étais tout simplement loin d'être le plus connecté chez les prêtres). J'ai surtout fait l'oeil de la tempête, un peu de hyjal ou j'ai looté que mes bottes actuelles.
Ensuite je suis bien allé à illidan (et même tué), pour te le prouver j'ai tout simplement en banque (Tout le set garde-âme que l'on doit farmer pour temple noir Need résistance ombre et j'ai aussi le médaillon de Karabor récompense de quête que l'on a après avoir tué Illidan et qui me permet de me téléporté aussi directement à BT)

- Pour le Bijou. J'en ai que trois en remplacement épique pour celui la. L'oeil de Gruul dont le bonus heal est plus faible que mon bleu et je trouve que sont autre bonus n'est pas top (à savoir 2% de chance de réduire la mana sur prochain sort) donc préférence au bonus heal ici.
J'ai ensuite aussi en banque (Piston de saccageur gangrené) ici pas de bonus heal juste un sort gratuit de temps en temps et de la regen mana et j'ai aussi Pendantif de l'oeil pourpre ici aussi de la regen.
Je ne les met pas tout simplement car j'ai déjà une assez bonne regen et je préfére augmenter mon Heal power.

- Enfin pourquoi le set étoffe lunaire primo.
En T5 je n'ai que la tête , les gants et futal. Pour la tête j'ai looté la capuche de bienveillance (loot BT) qui est supérieur à ma tête T5.
Ensuite j'ai 4/5 T4 en banque. Qui sont bien sur plus équilibré que mon set étoffe lunaire, surtout au niveau de l'endurance. Mais la toujours je préfère augmenter mon Heal power. et le bonus de set me donne au final la même regen que les quelques pièces que je pourrai changer avec du T5 ou T4.

Enfin ne t'en fait pas en banque j'ai le stuff me permettant de changer à tous moment et suivant les besoin.
J'ai aussi un stuff dans mes sac pvp.

J'espère t'avoir convaincue.

Sinon pour la question pourquoi deux prètre j'ai tout simplement monté l'autre en speed. Pour la simple raison que c'est une draneï avec des Bonus de classe cheaté et je pensai que en ombre ça pourrait envoyé du lourd. Mais voila pas la motive de la stuff. Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rencontre-gratuite.eu
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:06

Enfin tu t'es décidé à post =)

Moi je met gros gros gros gros +1 , ça fait un baille que je le connais et j'ai toujours passer de très bon moment avec lui.
Il maitrise très bien ses persos , c'est un gros farmeur chinois (avis à ceux qui need compos lol Razz).
De plus il m'a beaucoup aidé à monter mon drood et un tiot peu mon démo.

Son nombre de 70 est aussi un point positif quand il manque tel ou tel classe en raid 25 ou même raid 10 =)

Gl pour ta candidature gros !
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

Entre priset , je vais me permettre de te mettre un +1 , et bonne chance a toi , peut -etre manquons nous de heals ? Et puisque l'experience est acquise , pas de point négatifs je trouve !

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:58

Merci pour tes réponses,

C'est un peut a quoi je m'attendait comme réponse venant d'une personne avec le grade main d'adal ^^

Autrement merci d'avoir éclairé ma vision sur le set étoffe lunaire et le t4.

bon bas gl pour ta candidature encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Donc quelques questions (la plupart déjà posée par aellod) :

1- Ta spé: Pquoi choisir une spé CdS?
Pquoi ne pas avoir choisi le point de talent "insipiration" dans ta spé sacré très utile , augmentant l'armure.

2- Le stuff: Le bijou revéré Ville basse est pas mal seulement le bijou de gruul te serais largement profitable quite à perdre 36 de Power heal. Pourquoi privilégier le livre de prière sur les boss?


* J'ai lu bien entendu tous ce que tu as ecris mais certains points me pose problème Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:56

aspirine a écrit:
j'ai aussi le médaillon de Karabor récompense de quête que l'on a après avoir tué Illidan et qui me permet de me téléporté aussi directement à BT

Petit anachronisme, le médaillon est la récompense finale de l'accès BT on l'a donc bien avant avoir tué Illidan. C'est vrai que c'est un peu différent maintenant et qu'on peut l'avoir après avoir kill Illidan (mais faut vraiment le faire exprès) mais ce n'est uand même pas lui qui le donne Wink

Sinon autre petit question : est ce que toi tu as de l'expérience en instance 25 niveau T5 et plus ? Tu dis dans ton post que c'est ton frère qui jouais puis dans ta réponse tu dis avoir raidé un peu à Hyjal et down Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
Membre
aspirine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:55

Bon et bien je vais répondre à toute les questions ^^

Je vais remettre les choses au clair.
Oui effectivement je me suis trompé en employant la première personne en disant "que j'ai fait le mont Hyjal etc" comme il est dit dans mon post de présentation, il se trouve effectivement que je n'y suis pas allé mais que c'est mon frère qui les a fait. Et oui étant plus jeune (bah oui les lycéen ça fout rien Smile ) il avait bien plus le temps que moi à ce moment la pour jouer (moi en plein sur un gros dossier).
Il est donc aller sur illidan etc sans pour autant farmer BT et hyjal d'ou les reput peux élevé. et il a participé au second down d'illidan de la guilde sans avoir fait le premier voilou.

En ce qui concerne ma "VRAI" expérience HL post BC j'ai clean KZ/GRUUL/MAGHTE/ et commencé oeil et SSC.
Pour cela aussi que j'aimerai reprendre la ou j'en suis resté je n'ai pas prétention à aller jouer à BT sans y être aller moi même.
Bien que je vois mes colocataires y aller (archifrost chez exponentielle par exemple) ou je le vois progresser dans cet instance, ou encore dans les récits de mon frère ou il ma conter ses aventures Very Happy.

Je crois aussi bon de rappeler que j'ai deux ans de jeux derrière moi, que je connais bien les RAID 40 (que j'ai aussi j'ai TS et un micro lol Very Happy).
Et aussi 6 perso 70 de différente classe qui me permette je crois de prétende connaître un tout petit peu le jeu.


Pour répondre maintenant aux différentes questions qu'il m'ont été posées.

- Pour mon template j'assume celui ci. Je pense qu'en gérant l'aggro, on peut éviter de ce prendre des coups au Cac.
et si jamais ce sont des sort de magie et bien l'armure .... elle ne sert à rien. Donc après ça reste un choix personnelle si tu me montre vraiment l'utilité de ce talent pourquoi ne pas aller le chercher dans l'arbre. après je préfère mettre ces 3 points ailleurs.

- Pour le livre de prière ... tu as surement raison ^^ la je joue mon borné et je pense que oui je devrais le tester plus que je ne l'ai fait. et j'en suis rester sur la conclusion qu'il était moins bien mais bon c'était surement mal jugé.


Ensuite je tiens à rappeler aussi que j'ai mes autres personnages qui sont potentiellement guildable.

Mon druide est donc Tank (apparemment vous en cherché quelqu'un) Il possède un petit stuff tank (sabot fourchu) et un petit Kz ne lui ferait pas de mal.

Ensuite mon rogue la il s'agit de mon perso PVP, j'avoue ne pas trop aimer le pve avec mais bon si il y en a de la guilde qui sont motiver pour pvp avec moi en arène ou BG à l'occasion.

Mon hunt mon dps distance et mon farmer fou ^^, apperement vous êtes full au niveau hunt mais bon je postule tout de même.

Et puis bien mon chaman heal sont stuff est vraiment "bizarre" il a deux t4 mais possède du kikoulol vert de la chouette.


Voila bon désolé pour les romans. Mais je pense que je me devais de m'expliquer sur certain points.


Dernière édition par aspirine le Mer 25 Juin - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rencontre-gratuite.eu
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:06

je dit +1 pour ta candidature mais ce n'est pas parceque la personne a du stuff que elle est forcement bonne je tiens a le rappeller mais tu as l'air d'etre un bon joueur qui connais notre plage d'instance!
Je pense que certains de tes persos peuvent etre pris aussi selon les places qu'il nous reste dans notre roster mais faudra faire du kz/grull pour les stuff
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:14

6 persos....sale No-life va >_<
Bah perso jsuis pour une prise en test, le stuff du pretre est plus que correct (bah ué hein :p)
Les autres persos pour l'instant je les met un peu de coté, voir si le roster pretre veut bien de toi x)
++ IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23

Go /w Elroir ou Kyrina c'est eux les master heal j'ai plus rien à voir là dedans désormais

Gl
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
Membre
aspirine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Je vous remercie cheers
Je verrais cela avec eux

Bonne après midi et à bientôt ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rencontre-gratuite.eu
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:35

Perso, rien a redire a part le livre des prière, je trouve ça bizarre qu'il te plaise autant, enfin, admettons. Ton template est bon pour une spé CdS (enfin selon moi), en gros, +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53

Bon pour moi c'est +1 bonne experience et joueur nl (ou pas Laughing ) a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

désolé d'etre sans nouvelle mais ne vous inquitez pas des que l'on raid je penserais a vous prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

double post donc désolé ++
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
Membre
aspirine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Aëllòd a écrit:
http://exponentielle.xooit.com/t464-Pretre-Heal-Aspirine.htm

uhm uhm a vous de jugez les officiers

Oui en effet j'ai posté chez les Expo (Et oui mes deux colocataires (Kampfs et Archifrost) y sont guildés), c'était l'occasion de les rejoindre.

Ensuite je suis sur que tu auras pris soin de regarder la date de mes post sur leur forum.

J'ai posté chez eux le Dimanche 15 juin j'ai eu une réponse négative du GM le Jeudi 19 Juin (Cause Roadster FULL).
Il n'y a qu'a lire tous les messages du forum Shocked

J'ai ensuite posté chez vous le Lundi 24 juin, après que Kyrina (Que je connais très bien In game) m'ai dit que vous cherchiez un prêtre Heal.

Donc vraiment il ne me semble pas avoir fait un double post, et je tiens de nouveau à montrer ma motivation pour rentrer chez vous.
Ma seul motivation de rentrer chez les expo était de me retrouver avec mes colocataire (je pense que ça doit envoyer du lourd à trois pendant un même raid Very Happy ) mais bon après je ne me sentais pas du tout prêt à accepter le rythme de leur guilde, je joue maintenant de façon plus casual et dans un bon esprit sans prise de tête.

Vraiment je ne sais pas ce que tu cherche à prouver avec ce genre de post.
Je ne suis pas la pour la course au loot si c'est cela qui te fais peur, je suis la pour faire avancer la guilde avec le peu d'expérience que j'ai et j'espère bien encore en acquérir avec vous sans oublier les rencontres sympa que je ferai au sein de votre groupe.

Ne t'en fait pas je ne cherche pas à prendre ta place ou tes loots ou je ne sais quoi, je ne me prétend pas meilleur que vous parce que mon perso est allé à BT (Sans que ce soit moi qui le joue en plus....). Et certain que vous avez plus d'expérience de l'avancée HL que moi.

Je demande juste à prendre plaisir en groupe, avec mon / mes perso et aller à des endroits que je n'ai pas pu faire encore et que votre guilde me permettra de découvrir.

Bon sur ce,
ceci sera mon dernier POST un peu marre de devoir prouver tel ou tel chose et devoir me justifier sur tout.
Je pense avoir maintenant largement exposé mes motivations.

A vous de juger


Bonne soirée Surprised :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rencontre-gratuite.eu
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

désolé mais pas vu la date sur le post chez expo donc ce n'est pas un double poste!
Excuse moi d'avoir dit ca.
Des que l"on peut on te test en raid
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:01

Je post juste ici pour relancer ce post car on laisse filer un nain pretre bien stuff donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Membre
Membre
Cary


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble

Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:26

Bon… Tu est prêtre, en ce moment, un petit pretre de plus ça peut pas faire de mal. Mais tu est nain, et prêtre nain sa va poser un gros problème…

Non, mais je rigole Very Happy , je viens de me reveiller dsl Suspect

Le stuff y est, par contre tu n'as pas essaier de re lancé ton post, Tu as arreter WoW et est parti en vacances, puisque sur l'armurie tu ne t'es pas connecté depuis le 4 juillet.
Donc si tas candidature repart je pense se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos   Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal T5/ Hors set BT et autres persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cary, pretre heal 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser