INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Aëllòd palatank

Aller en bas 
+9
Whitepala
Meränae
sandrax
DavzZ
Demoxy
mogrim
Elro
haleah
Aëllòd
13 participants
AuteurMessage
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

Salut tous le monde je me présente Aëllòd Jeune paladin de son état d'origine Dranei mais plus souvent transformer qu'autre chose

J'ai 64 jour de /play au niveau 70

connexion internet adsl , mais en mousse si trop de monde de co sur le réseaux

Alors voila je vien poster chez vous a fin de rejoindre mon chère Mogrim adoré qui lui m'ayant tellement spammer de venir chez vous que j'ai fini par accepté
En fait je déconne je vien ici de mon plein grée puisque je vien de finir mon Bac ce soir même je me suis rendu compte qu'un accès dans une guilde plus avancé pour moi ne serrait pas profitable pour moi , puisque lors de la rentré prochaine je vais dans une ecole a 70 borne de chez moi a Nantes donc chambres U power

Alors voila je post en temps que palatank , cependant vous avez put me voir a la fois comme palaheal , ou comme palavindicte je suis un professionnel de la respé attitude

voici mon stuff que je trouve plus que potable dans les limite du niveau pve et de loot qu'on peut avoir en temps que pick up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=A%C3%ABll%C3%B2d

Vous me voyez surement dans la guilde Cruauté ? no stress c'est une ancienne guilde a un ami qui me permet d'éviter de me faire flood par un Salut tu veut venir dans ma guilde
Aussi nous somme que 3 personne différente dans la guilde

J'adopte une spé un peut spécial pour tous vous dire je prend pas la bok inutile a mon gout en raid les palaheal l'ont toujours et en groupe 5 ils sont pas le choix de toute façon
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0000000000000000000005305033500021025215510500500030000000000000

Alors Sarca vas surement me demander pourquoi ne pas prendre jugement Amélioré ? car je l'avait ou début et j'ai remarqué qu'il était reup au moment du refresh de la consécration ou du bouclier sacré Donc je préféré avoir tous mes cd sur 10 sec comme sa pas de problème de cd reup en même temps


Mon cycle d'aggro : Sur trash je joue au sceau de piété pour avoir un Burst d'aggro
Sur boss j'essaye de placer mon bouclier vengeur si je peut sa me permet de pouvoir jugé croisé au premier jugement au lieu d'attendre le 2eme ou voir le 3eme Ensuite je joue principalement au sceau de croisé que je trouve plus que potable une fois les 5 stack mise ( j'ai déja essayé un boss a piété c'est tres particulier car si tu le rate probleme ^^)


Consommable tous dépend de mon humeur , ou plutôt des niveau de mes finances. Mais j'essaye au moins d'être avec de la bouffe caster et Flacon fortifiant ou élixir qui augmente l'armure + celle qui augmente les pv. ( je vient toujours en raid avec 20 Elixir bourillesaboche et 5 délices déviant )


Add on big-wigs, Omen , et pally power autrement pour kikoolol le kikimeter , et atlas loot

J'ai Ts et un micro qui fonctionne si j'ai envie de parler ... ou si j'entends des personne gueuler sur ts parce qu'ils sont mort alors que c'est de leur fautes.

Mes disponibilité Bas la c'est les vacances donc tous le temps , autrement le weekend au moment de la reprise des cours mais sa seras a voir plus précisément le moment venus .

bon j'ai faillit oublier , Je suis joaillier mineur ( la question du genre ta quoi comme gemme cool , et bien RIEN comme sa c'est dit ) Et cuisinier 372

Autrement question résistance bas 10 en ombre autrement 0 sauf du stuff vert que j'ai dans ma banque

Réputation : j'ai la réputation pour les Elixir via les marque et Autrement je suis Exalté Sporeggar

Bon bas voila je crois que j'ai fait le tour si non bas je suis ouvert a toute question

ET puis pour moi des Smiley dans une candidature caylamal encore pire qu'être démoniste ( je suis un ancien démoniste mais rare sont ceux qui pourront me reconnaitre je tien sur toi Momo pour tenir ta langue )
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Pour moi ce sera +1! Wink

Belle candidature complète , need du palatank (à voir avc le roster)

De + déjà pris en test pas mal de fois et tu gères!!

A bientôt IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:49

++++++++++11111111111111111 TU ROXX C TOUT YA RIEN A DIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:10

Enfin lol j'ai cru que j'arriverai jamais a te faire craquer sa fait plaisir de te voir post à part tout sa que dire excépté un gros gros +1 tu gère ta classe ta déja raid pire que souvent avec nous et sa fait un bail qu'on se connait donc vivement que tu rentre chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

Merci pour ces +1 tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:28

+1 need palawar Razz
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:05

ui bah je rebelle en mettant un petit +1 moi deja!

nan mais bon joueur et need du palatank /D
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:02

trés trés bon joueur en raid qui a bien aidé quand nous fallait un palatank +1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:07

+1 de ma part un palatank en plus ca ne ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

Yop le poulpe !
Bon le stuff ya rien a dire 'est pas mal :p
AH SI, pk avoir bouffer une gemme kipik 12def sur les spalières du vertueux? xD
Sinon on t'a déjà vu a l'œuvre, on sait ce que tu vaut, +1 pour une prise pour ma part =)
++Ig
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

salut Aellod, bienvenue sur le forum!
je pense que c'est très bien pour nous d'avoir 2 palatanks, surtout en ce moment ou je vais quasi plus jouer pendant 2-3 semaines à cause de mes concours.
on t'a déja vu en raid, pour moi tu as plutot bien géré que ce soit à Hyjal ou à SSC.
quelques remarques cependant:
je ne crois pas t'avoir vu en raid avec de l'huile de sorcier sur ton arme, pourquoi?
Aëllòd a écrit:

J'adopte une spé un peut spécial pour tous vous dire je prend pas la bok inutile a mon gout en raid les palaheal l'ont toujours et en groupe 5 ils sont pas le choix de toute façon


tout à fait d'accord pour la béné des rois, de mon coté je l'ai uniquement pour les instances à 5, mais en effet elle ne sert à rien en raid pour nous.
par contre, je trouve dommage de renoncer à croisé amélioré : +3% critique à TOUT le raid, c simplement énorme, c peut être le meilleur bonus du jeu. Et la présence d'1 paladin vindicte à chaque raid n'est pas forcément garantie.

Aëllòd a écrit:
Alors Sarca vas surement me demander pourquoi ne pas prendre jugement Amélioré ? car je l'avait ou début et j'ai remarqué qu'il était reup au moment du refresh de la consécration ou du bouclier sacré Donc je préféré avoir tous mes cd sur 10 sec comme sa pas de problème de cd reup en même temps .


en effet, je te pose cette question... parfois les cd se chevauchent, mais à toi de revoir ton cycle de tanking pour justement empecher ce chevauchement :-)
renoncer à ce talent représente une perte très importante en menace.
enfin, poursuite de la justice relève du gadget (sauf peut etre sur alar).
Il te faut donc redéployer 2 points depuis la branche protection, soit depuis protection contre les sorts (mais ce talent sert qd meme à hyjal), soit en renonçant à 8 poins en def. ou à une partie de spé arme 1M... à toi de voir.


Aëllòd a écrit:
je joue principalement au sceau de croisé que je trouve plus que potable une fois les 5 stack mise ( j'ai déja essayé un boss a piété c'est tres particulier car si tu le rate probleme ^^)

pourrais tu reformuler stp?

Aëllòd a écrit:
Consommable tous dépend de mon humeur , ou plutôt des niveau de mes finances. Mais j'essaye au moins d'être avec de la bouffe caster et Flacon fortifiant ou élixir qui augmente l'armure + celle qui augmente les pv. ( je vient toujours en raid avec 20 Elixir bourillesaboche et 5 délices déviant )

oublie la bouffe caster, 30 endu>23 sp.
élixir armure et pv pas cumulable. en général on cumule un élixir 250 pv avec soit +15 carac, soit un élixir d'adepte.


Aëllòd a écrit:
je suis Exalté Sporeggar

gg pour avoir monté la reput la plus useless du jeu Razz
sur quelles épaulières compte tu pour remplacer les tiennes?
petite dernière question: peux tu m'indiquer quelles pièces de ton stuff tu compte regemmer, et avec quelles gemmes, pour soit remplacer des gemmes de qualité... verte, soit profiter des bons bonus de sertissage?
et encore un point que j'avais oublié: par quoi compte tu remplacer ton bijou bleu?
voila, g rien d'autre en tete sunny
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:38

punaise sarca l'acharné ..mais sérieux ^^ (ptété +1 pour la reput spreggar !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:10

omg je suis nul pour les quote alors désolé

1) 3% de coup critique utile sert mais bon que si tu tank du gros pas beau car sur les trash voila quoi ... Dans le pire des cas tu peut me dire que tu peut le mettre en temp que 2eme tank , mais somme nous souvent privilégie comme 2eme tank ? Je crois pas. Aussi si je doit poser un jugement sur un boss alors que je fait rien je préféré poser sagesse ou lumière que je trouve bien plus profitable au raid. Chacun sont point de vue après

2) j'ai adopter plusieurs cycle de tanking et malheureusement quoi que je faisait un moment je me retrouvait dans la merde , je t'avoue que ce talent est très utile en étant améliore.
mais bon poursuite de la justice en instance a 5 imba quand le mob ce barre. Mais bon il y a moyen de respé si tu le souhait

3) Si je devait sacrifié des point de talent de ma branche protection sa serrait protection au sort , c'est le seul talent utile mais pas indispensable. Me privé d'arme a 1 main no merci

4) oups désolé je me suis mal formulé , Sur un boss je joue surtout avec sceau de vengeance qui certes délivre une aggro médiocre au débuts, mais qui après donne une aggro plus que correct , Cependant sa nécessite un certain contrôle des dps au début du combat .

5) quoi que j'avoue le coup des élixir sa fait un bail que j'en ai pas utilisé , donc merci de se renseignement
Pour la bouffe après sa dépend encore de la situation je tank en temps que mt1 ou 2 bas bouffe endu je tank des add qui pop bouffe caster pour meilleur reprisé d'aggro

6) Useless pas vrai, Je suis un ancien alchimiste donc sa m'était utile , et puis comme sa je peut faire de la bouffe pour pet
Et puis tous le monde n'a pas la mini sporoterre en pet

Euh les t4 serrait pas mal car sa me permettrait de troquer mes gant t4 que je trouve tous weak par ceux de la dame si elle l'est loot un moment ou ceux a 60 insigne
Alors sa c'est bas j'ai une seul gem verte car j'arrive pas a Obtenir la même en bleu ( quand je regarde l' ah il y en a pas ) Autrement j'espere qu on vas pouvoir bientôt débloquer le laboratoire d'alchimie pour les gem épique
Mon bijou BLEU est tres bien j'ai pas trouver mieux ( faute de loot la montre de moroes j'ai eu celui la ) Vas trouver mieux qu 'un bijou qui te donne 32 en def et quand utilisé 10 esquive durant 20 sec
En fait j'attends le kipike qui devrait arriver quand j'aurais les gem épique nécessaire.



et pour White pala pourquoi avoir mit la +12 def sur les épaulière , pour q'une puisse toute weak me donne un bonus correct au moins

Je crois que j'ai fait le tour , désolé je suis pas un fana des citer
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

merci pour tes réponses :-)
ton bijou bleu est certes bien, mais tu as donné la réponse que j'attendais en parlant du bijou épique qui est nettement mieux.
il reste une dernière question, celles des gemmes. je ne comprend pas pourquoi tu renonces aux bonus 4 endu dont il faut profiter (par ex sur les jambières, la ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

Alors pour la ceinture la couleur des gem pour le bonus sertissage est un peut kikoolol une fois le car def atteint car bon une rouge ok sa se trouve facilement mais une jaune a part la +8 def je voit pas donc je préféré avoir la +12 endu.
Pour les jambières c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:39

c vrai qu'on parle sur des points de détails, mais je pense que ça contribue à up les stats de manière non négligeable Smile
de manière générale, je pense qu'il faut éviter les gemmes 8 esquive, 8 def, 5 esquive/ 4 parades... etc.
utiliser du full gemmes endu sur les pièces qui ont un bonus de sertissage pourri, et dans les autres cas, s'arranger pour obtenir le bonus en maximisant l'endurance. donc, en utilisant exclusivement les gemmes suivantes:
4 esquive/6 endu
4 def/6 endu
et bien sur 12 endu.
Cela devrait te permettre d'augmenter ton stock de pv sans trop perdre en évitement :-)
enfin derniere question piege: d'apres tes stats,le libram que tu équipes est useless, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

nop il est pas useless il me manque précisément 1% de blocage parade ou esquive pour pouvoir le changer.et oui je suis a 106% d'avoidance avec bouclier sacré ...
Le bonus sertissage est utile mais on peut s'en passer aussi

Pour les gemmes je fait en sorte de profiter du bonus sertissage quand il s'agit d'un bonus de parade esquive ou blocage. Autrement je voit pas l'intérêt je préfère mettre de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:02

Aëllòd a écrit:
nop il est pas useless il me manque précisément 1% de blocage parade ou esquive pour pouvoir le changer.et oui je suis a 106% d'avoidance avec bouclier sacré ...
Le bonus sertissage est utile mais on peut s'en passer aussi

Pour les gemmes je fait en sorte de profiter du bonus sertissage quand il s'agit d'un bonus de parade esquive ou blocage. Autrement je voit pas l'intérêt je préfère mettre de l'endurance

il te faut 102.4% d'avoidance. ce cap est atteint quand tu es full buff avec béné des rois. Quels librams compte tu utiliser à la place de celui ci?
pour les gemmes visiblement on arrive pas à se comprendre... tu fais exactement l'inverse de moi dans le choix de tes bonus de sertissage xD
(mais mon choix correspond à celui de la communauté palatank, ainsi qu'à l'ordre de priorité des stats: endu>>esquive>defense>parade
drunken)
mais bon la discussion devient technique, on pourra ptetre la continuer en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:14

Yep oki

le cape est a 102.4% je le sais , la bene des rois me fait peut etre passé ce cap , mais alors je peut aussi sire qu'un flacon le fait etc etc . personnellement je préféré garder mon libram histoire que unbuff j'ai atteint le cape.
Changer mon libram sa serrait pour celui a insigne ou celui que tu as
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33504 même si je joue peut avec piété sa fait un petit up d'aggro sur les trash
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Bon bon pas mal tous sa, j'ai lu que la candidature car c'est un post qui a eu beaucoup de réponse en très peut de temps, hummm intéréssant Very Happy .

Sinon +1 bon palouf tank, stuff potable (potable tien il la pas dit sa) pis la soirée du down de Zul'Jin ta bien fait ton boulot. Voila bonne chance sinon et @+ IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:45

Ne pas prendre dévotion amélioré est un choix personnel ou c'est assez courant ? Parce que les palaheal ne l'ont pas tous et il faudrait en plus qu'ils soient dans le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Assez bonne candidature,bon joueur,motivé,palatank....que dire de plus...

Donc un gros +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

c'est normal de pas prendre dévotion améliore puisqu'on tank toujours avec aura de vindicte. Donc useless de up une aura qu'on utilise que dans de rare occasions
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

aura devo amélio est bien, mais malheureusement on a pas assez de points pour le prendre, et donc on renonce logiquement au +400 armure.
en général, les palaheals qui prennent la béné des rois ont dévotion amélio, non?
sinon merci pour tout le temps que tu as passé à répondre à mes questions théoriques, on pourra trouver 5-10 min en jeu pour terminer cette discussion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëllòd palatank Empty
MessageSujet: Re: Aëllòd palatank   Aëllòd palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëllòd palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reavenge [ Palatank Draenei ] 70
» acces forum Aellod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser