INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blooddy mage spé feu

Aller en bas 
+3
mogrim
Enderfa
blooddy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:35

Bonjour a tous apres m'etre renseigner sur votre guilde je viens postuler chez vous aujourd'hui et j'espere repondre a vos demandes Smile

Présentation IG:

Pseudo:blooddy

Classe:mage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Blooddy

Pourquoi désires tu rejoindre notre guilde: pour biensur passez des moments agréable et symphatique avec des gens sympas mais pour aussi faire du pve hl et si possible m'améliorer dans ce domaine.

A quoi je vous servirai en raid:
Deja je pense ervir de control de foule avec mon sheep qui est assez utile et j'espere vous apportez un dps en plus ^^

Comment nous a tu connu: tout simplement en cherchant une guilde je suis tombé sur un de vos membres en capital et je lui est demandé des rensignements sur votre guilde.

Spé: spé feu

Métiers: couture 375 et enchantement (250 en cours de up)

Acces: j'ai les acces pour tout heroique ainsi que l'acces kz

-Quels sont tes horaires de jeu ?
je suis disponible tous les mercredi de 13h15 a 19h00, le jeudi aprs midi a partir de 14h00, le vendredi de 13h00 a 19h00 , le samedi apres midi de 13h30 a 16h00,le dimanche apres midi dispo de 14h00 a 19h00 (sauf exception ) sinon je suis dispo tous les soirs jusque environ 22h45.

Quel addons possèdes-tu ?
je possède bigwigs ,omen2, cartographer,groupecalendar et d'autres addons pour interface.

-Possède-tu TS et pas obligatoire un micro ?
j'ai egalement TS mais pas encore de micro.

-As-tu de l'expérience en raid ?
j'ai bien sur clean plusieurs raid pré bc comme MC ou ZG sinon j'ai clean KZ , maulgar down ainsi que down lurker et hydross avec le personnages d'un ami avec les lost in translation.

Ancienne guilde :
en pré bc j'ai ete chez arcalya ( sa remonte a longtemps) et sinon chez thats all folks qui a dissous a l'arrivé de BC et qui est maintenant OSIRIS.Sinon apres bc j'ai fait ete notamment chez recens, les poulets vaillants et needh2

As-tu des rerolls ?
Oui je possède un tank bedmonth lvl 70 sur varymathras .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Bedmonth

Es-tu orienté PVE ou PVP?
Je suis entièrement consacré au pve avec mon mage, que se soit de l'héroïque ou des raids.

Que penses-tu de la charte ??
Au niveau de votre charte je la trouve tres complète et tout a fait correct. Rien a redire.

Présentatioons irl

Age:16 ans
Prénom:éloi (c'est assez peu courant mais on s'y fait )
Sexe: masculin
Sinon je suis en seconde et a l'heure ou je poste je suis en grande vacances et je suis admis en 1ere S ^^

Voila je pense n'avoir rien oublié dans ce post et j'espere vous revoir bientôt ig .

PS: pour les reputations et le template j'ai mis un lien armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Tu as un bon stuff,a l'air motivé et joli candidature.

Pourtant,je trouve pour ma part que les dispos ne suivent pas,les raids le soir se finisse en général a 00H00.

Si tes dispos se libèrent pendant les vacances,je pense que j'appuierai ta candidature.Donc,comme tu peux t'en douter,pour l'instant mon avis est défavorable, malgré la grande motivation que tu as l'air d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:21

Pour moi ce sera un +1 meme si les horraires en soirée sont un peu "short" il a déja raid avec nous, n'a pas été ridicule si mes souvenirs sont bons, en plus c'est un ancien TAF donc sa gère. En plus si je me rapelle bien j'ai été dans la meme guilde que ton war à une certaine époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:45

si je peut me permettre quelques question :

Peut tu expliquer ton choix de métachasse ?
Pourquoi ne pas farmer le baton S1 ?
Pourquoi ne mets tu pas un 20 sp sur gants ?
Je vois que tu up ton enchant en utilisant ton stuff (poignets notament) je pense que tu devrais y mettre tes enchantements définitifs (15 sp poignets 6all carac torse etc ... ) pour augmenter significativement tes stat (les enchantement représente +184 bonus dégats +14 toucher)

sur ce bonne chance à toi et pê à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:29

pour te repondre slike j'ai le baton s1 Very Happy
ensuite pour ce qui est de la meta chasse ne possedant pas un nombre de mana enorme j'ai opter pour une meta chasse avec de l'intelligence et qui rend du mana au proc voila .
Sinon pour mes enchant je suis tout a fait d'accord avec toi . Moi dans l'idée je devais up mes enchant et ensuite me les faire moi meme mais avec les stats sur les enchant que tu viens de me donner je vais peut etre changer ma facon de up enchant.Merci du conseil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:52

Bien le bonjour a toi
Personellement je ne suis pas contre l'idee qu'on te prennent en apply
Ta un bon stuff (meme si va falloir rajouter un peu de toucher)
Une bonne experience pve (Ton xp pre-BC)
Et tu m'a l'air tres motivé

Mais la remarque d'enderfa est vrai tes dispo sont un peu courte pour nos raid
Plus les membres sont dispo tard dans la soirée plus on va try et plus on va avoir de chance de down du boss
Vu que c'est les vacances j'espere que ton temps de jeu va s'elargir ^^

A la prochaine en raid peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:40

Enderfa a écrit:
Tu as un bon stuff,a l'air motivé et joli candidature.

Pourtant,je trouve pour ma part que les dispos ne suivent pas,les raids le soir se finisse en général a 00H00.

Si tes dispos se libèrent pendant les vacances,je pense que j'appuierai ta candidature.Donc,comme tu peux t'en douter,pour l'instant mon avis est défavorable, malgré la grande motivation que tu as l'air d'avoir.
tout a fait d'accord avec toi enderfa mais il faudrait comme meme le test en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:19

pour ta metachasse, privilégie ton dps. le mage a suffisament de techniques pour regen sa mana pour ne pas avoir besoin d'un 12 intell ^^
oublie aussi completement le baton de curator, le baton S1 est tout simplement bien meilleur.
le must aurait été que tu ai la dague S1 et une off hand
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:25

Bon aller il a droit a mon +1 va :p
Le stuff est quand même correct, mis a part quelques truc a faire en plus d'après ce que j'ai suivi (cf: silke :p)
Si t'arrive a être dispo a peu près 3 fois le week-end a partir du vendredi soir c'est nikel.
Up pr une prise en test pour ma part.
++Ig
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:01

Je prend tout vos conseil en compte mais ne vaudrais t'il pas mieux attendre la s4 pour que je puisse acheter la dague s2 ? Pour la meta chasse je vais la changer des que possible pour celle qui augmente les degats des critiques (qui je pense convient mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

laisse tomber la s4 est pas prête de sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:59

kk white je farm donc des maontenant la dague s1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

J'avoue c'est pas demain la veille santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

concernant la s4 rien n'est moins sur.
je pense que ton stuf peut attendre la S4 si tu a deja le baton.

ce serait en effet mieux d'avoir la S2 avec un feu solaire dessus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

kk slike sa me parait aussi la bonne solution etant donné que j'ai deja le baton s1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:56

Whitepala a écrit:
laisse tomber la s4 est pas prête de sortir xD

chut!la S4 sort le 25 mai mais faut pas le dire.....enfin pour l'arme S4 a 2050 de cote va falloir attendre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

lol k ^^ mais la s4 c'est pas encore mon lvl je vise un peu plus bas Smile(du genre la s2 ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Bon ba je voudrais vous remercier grandement pour cette apres midi pve, c'etait vraiement tres sympa le down de maulgar et de gruul et en plus cerise sur le gateaux j'ai eut une pièce t4 donc la je vous dit un grand merci et un gg a vous. king
Et j'espere pouvoir recommencer cela bientot avec vous voila.
Merci encore et a+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:45

En tout cas y'a rien a dire au sujet de la motivation pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
blooddy
Membre
Membre
blooddy


Messages : 54
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : marcoussis (25km de Paris)

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

Ba merci pour cette aprem raid encore une fois c'est vraiement sympa avec vous et on se marre bien . Smile
Sinon gg pour down first try karathres , rage et maghtéridon c'etait tres bien. king
Voila a++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

Pour ma part gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

Enorme +1 ce mec gere
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:46

Après avoir vu entre off on a décider de te prendre en test dès que tu te reco ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

Enderfa a écrit:
Whitepala a écrit:
laisse tomber la s4 est pas prête de sortir xD

chut!la S4 sort le 25 mai mais faut pas le dire.....enfin pour l'arme S4 a 2050 de cote va falloir attendre je pense ^^
heu on est le 15 juin et la s4 n'est tjs pas sortis Fake Enderfa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

oui fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blooddy mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Blooddy mage spé feu   Blooddy mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blooddy mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigu -Mage 70
» Belite-mage 70
» Re belite-mage 70
» Postulation de mage et chaman
» Telgas, Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser