INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kiina Prêtresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiina
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:39

Bonsoir, je viens postuler ici, pour essayer de faire partit de votre guilde Smile

Classe : Prêtresse.
Race : Humaine
Pseudo : Kiina
Temps de jeu :
Je joue depuis un peu plus de deux ans avec ce personnage.

Votre Configuration Pc connexion internet:

Je ne sais pas si ça répond a votre question, mais pour l'instant j'ai une bonne connexion sans trop de lag, ni de déco ( Quelque déco qui ne viennent pas d'internet mais bon cela reste quand même assez rare ).


TS et micro ? : Ts seulement.

Votre Expérience PvE
J'ai quitté il y a peu les " Is Ur Daddy " parce que le pvp commence a m'ennuyer un peu. Mon expérience dans le pve :

Mc : Clean
Onyxia : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean ( sauf Hakkar malheuresement )
AQ20 : Clean
AQ40 : -----
Naxxramas : J'ai fait quelque boss pendant Bc ( Comme Gothik le Moissonneur, Razuvious ... )
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Zul Aman : -----

Les autres instances je n'y ai jamais mis les pieds.

Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?

J'ai envie de vous rejoindre, car moi même je ne suis pas disponible 4 - 5 soirs par semaine de 21 heure à 00 toute les semaines, je trouve cela exagérer et j'aimerez voir si votre guilde, raidant le Week end serait une bonne idée.( En tout cas Bravo pour votre avançé ) Ce que je peux apporter? De la bonne humeur, Du heal, et du dps Smile Je suis aussi quelqu'un de mature et sympa, je ne suis pas trop intéréssé par les loots ( Un peu tout de même Rolling Eyes ), de temps à autre même si j'ai plus mérité un objet je le laisserais a un autre. J'aime bien aidé la guilde, mais je n'ai pas vraiment le temps d'aidé tout le monde tout le temps, je me connecte pour jouer aussi! J'espére aussi apporter quelque plantes pour la fabrication des potions de mana, de vie, et des divers flacon pour les raids.

Quel est votre stuff ? : Je change souvent de stuff, j'ai un stuff Ombre trés léger, bâton arénes S3, quelque piéce pve karazhan, et pvp S3 ( En tout je dois monter dans les 750 bonus dégats, c'est peu nul mais bref... ). Mon stuff heal, est Pvp S2 - S3, avec des piéce ( comme l'éclat du vertueux ) de Karazhan. ( Je doit monter dans les 1300 en heal la, et 350 mp5 ) Je sais que mon stuff est principalement pvp, mais j'espére que cela ne dérangeras pas trop la guilde. ( J'essayerais de me stuff un peu mieux pour le pve si il le faut )

Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

Mon template est Pvp la, sinon je connais le template pve heal et Dps pour Prêtre , il n'y a aucun probléme, je re spe si la guilde le veux.

Quel est votre rôle en raid? : Soit du heal, soit un peu de dps avec de la regen vie - mana Smile Je pense connaitre mon cycle de dps en spe ombre, mais la spe Ombre me fait peur, je les rarement joué en pve et j'ai encore un peu de mal mais sinon mon cycle de dps c'est un truc du genre : Mot de l'Ombre : Douleur, Toucher vampirique, Etreinte vampirique, attaque mental, fouet mental, Mot de l'ombre : Mort, fouet mental, je remet toucher vampirique. Des que j'ai du mal, ou que l'on n'as bessoin de regen mana, j'utiliserais beaucoup Fouet mental. Niveau heal je heal quand il le faut, en utilisant la cassi totalité de mes sorts de soins hl ( Soins rapide, soins supérieure, priére de guérison, soin de lien, rénovation etc.. ). Je m'y connais beaucoup mieux en spe heal Smile
Quels sont vos métiers (ig ) ? : Ingénieur / Herboriste

Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : Pour l'instant rien pour ce genre de stuff.
Vos réputations : Ville basse; Honoré, Expédition Cénarienne ;Révéré, , Sha'tar ; Révéré.
Quels sont vos disponibilités? : Un peu dans la semaine, surtout le Week end, enfin comme vous le demandez. tongue

Tout ce que vous pouvez nous dire de plus.

Eh bien je voulais juste rajouter que je suis encore un peu hésitant, j'aimerez que vous me preniez dans une période test, sans que j'ai de loot, juste que je vienne au raid pour voir si cela me plaît, et voir si je m'en sort bien ou pas. Smile ( sinon niveau loot je suis bof bof intéréssé regarder ! : Exalté à l'Oeil pourpre sans n'avoir jamais eu de T4. ) Sinon j'espére que Malgré mon stuff, je serais pris Smile


J'espére n'avoir rien oublié, et vous avoir convaincu.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

peus-tu nous link un lien armu sil te plait ? =) et bienvenue sur le fofo=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:27

Déjà bienvenue sur le Forum =)

Donc j'aimerais savoir quelle spé tu adopterais en raid? Là tu es spé ombre mais serais-tu prêt à respé heal pour la guilde? Ta candidature n'est pas du tout précise sur ce point là, il faudrait te décider.

Je te laisse le temps de répondre et voit avc toi après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiina
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2008

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:43

Bah j'ai parlé avec Alglias, et je serais heal, sinon j'afk Shattrath ( juste en dessous d'A'Dal ) si vous voulez regarder mon stuff heal .
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:57

<==== alglias inside
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:09

Comme Haleah le dit faut savoir si tu veut venir dans la guilde en heal ou ombre, moi perso je penserai ombre mais comme tu veut. En prêtre spé ombre nous avons aussi Dwarfklog qui est testé en ce moment même. Nous avons Vaxz le priest shadow officel de la guilde, donc si vous vounez tous les 2 sa ferait 3 prêtres ombre sa ferait un bon roster ombre, et après ont recrute petêtre encor du prêtre heal et sa serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45

pour ma part on need de bon heal,candidature ma fois assez complete,donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiina Prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Kiina Prêtresse   Kiina Prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiina Prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser