INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wildstorm, paladin spé heal

Aller en bas 
+6
haleah
mogrim
DavzZ
Caranos
Elro
Wildstorm
10 participants
AuteurMessage
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:51

Bonjour à tous les Inøx !
Je viens poster chez vous après 2 mois d'arrêt de jeu et une petite période solo suite au disband de Lost.
J'avoue que je sais pas trop si ma classe de paladin spé heal vous intéresse vraiment (le recrutement est marqué fermé sur le forum mais j'a pu lire un annonce d'Elroir disant que vous cherchiez des heals) mais je post quand même ma candidature, quitte à rester me toucher si on me need pas en raid je veux avant tout réintégrer une société (que je connais de surplus) et me remettre aux joies du flood (mais pas trop hein) du chan guilde et raid Twisted Evil

Bon alors nous y voila, on va faire comme si je vous connaissais pas et livrer une apply bien complète !

IRL :

Je m'appelle Kenny, je vais faire mes 16 ans cet été et je passe en 1ère SI anglais européen (je suis peut être en S mais j'écris aussi bien ,voire mieux, que Haleah Twisted Evil ). J'aime la musique (jeune hardrockeur/métalleux et joueur de guitare), les jeux vidéos et WoW (un jour c'est moi qui m'amuserai à nerf vos classes Twisted Evil ), mes chats, les copains (d'abord), le Perrier, les céréales Crunch et surtout Whitepala (surtout dans sa piscine il est trop sex Embarassed ).

IG :

Personnage :

Pseudo : Wildstorm
Classe : Paladin spé heal
Race : Humain

Expérience PvE :

Pré-BC : ZG clean AQ 20 2 boss MC 6 boss Onyxia down BWL 1 boss en solo AQ 40 2 boss Naxx 1 gargouille (duotage avec White en dps/tank de la mort)
BC : Kara/Gruul/Magthé clean ZA 4 boss SSC Hydross/Morogrim/Lurker The Eye Void/Solarian

Stuff, template, métiers, réput :

http://ctprofiles.net/161052

Hum... bon non d'accord ça c'est juste un projet...

Armurerie

Stuff avec encore pas mal de pièces PvP (mais bon quand on est maudit du loot comme moi on fait comme on peut Rolling Eyes ) mais qui reste largement suffisant pour des instances T5 (je parle en toute connaissance de chose) et qui est surtout gemmé et enchant (certains enchants sont de moi je vous laisse deviner lesquels, j'en suis fier Laughing ).
Pour ce qui est du template il est fortement orienté PvP et c'est normal car ça fait un pti bout de temps que j'ai plus fait de PvE HL... Il reste toutefois potable pour PvE mais j'avoue qu'on peut faire mieux, comme par exemple avec :

Spé heal PvE

Template assez classique qui s'adapte à tous les styles de raid (béné des rois et béné de sagesse améliorée pour plus de polyvalence), tous les types de combat (meilleure résistance au fear, malédictions et maladies, et dispell moins couteux) et permet d'éviter de se faire systématiquement one shot à la moindre aggro (on sait jamais...).

Je suis révéré pas mal de factions et exalté avec certaines, j'ai tous mes accès héro, me manque plus qu'à passer exalté Aldor pour l'enchant épaules supérieur.
Je suis mineur n'ayant pas peur de faire la chasse aux gisements et enchanteur seulement 106 mais je compte me mettre à le monter sérieusement après avoir acheté ma comp de monte 300, c'est à dire dans 1800po.

Disponibilités :

Je passe en ce moment en période de vacances donc on dira tous les soirs et après midi ou y'aura besoin sinon je serai occupé entre la piscine et Super Smash Bros Brawl.
Sinon en période de hors vacances dispo mercredi après midi/samedi après midi et soir/dimanche après midi et peut être d'autres jours dans la semaine en fonction de l'emploi du temps.

Add ons :

J'utilise un bon paquet d'add ons et j'en teste de nouveaux régulièrement.
X-Perl, Bongos, Recount, Omen, Nature Ennemi Cast Bar, Quartz, Pally Power, Big Wigs et autres, genre Atlas Loot et quelques modifications d'interface supplémentaires.

Configuration et autres trucs techniques :

Je joue avec un petit 512mo de ram et une connexion wifi, j'avoue que ça m'arrive parfois de m'énerv... m'impatienter quand mon perso met 5 minutes pour faire 10 mètres à Shattrath mais je n'ai encore enregistré aucun lag en raid. Mais bon je m'achète de la ram supplémentaire cet été donc je pourrai mettre mon mode PGM : on et vous faire de belles vidéos.
J'ai bien sur TS et un micro qui marche mais je parle que si White me laisse jouer Elëctra.

Mon rôle en raid :

Et bah déja en raid je commence avec une macro toute simple : /target MT /suivre /afk et ensuite je me heal et je bubulle tp éventuellement si ça se passe mal...
Franchement un paladin spé heal en raid ça buff, ça pose des jugements, ça dispell, ça apporte des bonus divers grâce aux auras et ça excelle en heal de MT.

Pourquoi Inøx ?

Haha je l'attendais celle là !
On a pas assez de mains pour compter le nombres de personnes que je connais dans cette guilde et je voudrais revenir jouer avec vous tous et taper du boss (enfin healer les gens qui tapent du boss plutôt).
Je peux vous apporter ma présence d'esprit et... ma présence physiquement virtuelle aussi des fois.
Sinon j'ai lu et approuvé la charte de guilde mais je voulais juste apporter une condition à ma candidature : que Sandrax soit spé amélio parce qu'il est trop abusé en spé heal (nerf la salve Twisted Evil )

Bon bah voila on y est c'est la... fin.
Je me met à disposition IG et ici même pour des questions et autres détails et je vous souhaite à tous un Joyeux Noël ! santa

PS : Un screenshot collector pour la route "Screenshot collector" (hésitez pas à zoom pour bien lire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:39

On cherche surtout du heal de style pretre . En plus la nous avons Reyvaxx(pala heal) qui a post que je vais bienôt prendre en apply. Donc cela ferais encore un autre paladin heal . Sa commence a faire beaucoup. Bon je réfléchis et je prononce mon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:28

Yop
Niveau stuff c'est correct
mais cette fois j'appuie elro on est bel et bien full pala heal en plus de reyvaxx qui arrive
j'attend la reponse de elroir
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:30

ton site pour ton stuff bug ^^ je te vois gant T6 et too et too ^^
envoi un bon vieux lien d'armurerie ^^

pour m part on regarde on a elroir + olba + reyvaxx en palaheal .... on ùmet olba et reyvaxx pas toujours la donc un 4 eme serai pas du luxe je pense

pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:43

omygad aucune reponse d'humain pala pour Wildstorm sur l'armu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

DavzZ tu vois où y'a marqué "Amurerie" dans mon post ? Et bah clique dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:51

Je suis du même avis que Davzz et le stuff est bon à part tout ce pvp ^^ donc pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:37

Owmygod davzz tu suxx du poulpe!xD

Sinon bah +1 mais sans compter le roster full :s
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:48

OMG +1 +1 +1 +1 +1 stou ....
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:29

Pas disponible pour raid ce soir désolé c'est mon dernier jour de cours demain et faut que j'y sois.

PS : nerf les cours le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

c'est pas grave tu viendras cet aprem ou ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:56

Bon y m'a tellement harcelé que je suis obligé de passer ici :-/
Bon que dire sur wild...bah joueur aillant un putain de skill, qui sait gérer sa classe...qui sait healer (même avec son enchante torse complètement pourrave Surprised)
Il a tout mon soutien =)
Et en plus avec cette sortie hyjal rien à rajouter.
Donc bye mon gros =)
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:40

rien a dire a pars STOP BUBULLE qd tu click sur magthé sinon c tout
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

j'avoue en mode gros noob sur ceux coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Wildstorm
Membre
Membre
Wildstorm


Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : In The Quiet Place

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:29

Je vous accorde que mode noob : on sur Magthé (première fois que je cliquais je pensais que le bump allait me gêner mais en fait non je me suis coulé moi même....).
Sinon ça fait plaisir de voir que y'a le niveau pour down Rage (first pull ^^) et recommencer. Normalement avec ça les instances T5 doivent pouvoir être farmées rapidement.
D'après ce que j'ai pu voir Reyvaxx sera dispo à partir de mercredi et comme vous avez un roster bien complet (quoique pas mal de pick up cet aprem) je lui laisserai sans problème ma place pour les raids où il sera présent (c'est déja assez dur de trouver une guilde quand on est en Australie alors on va pas lui pourrir complètement la vie non plus).
Mais bon Reyvaxx si tu lis ce post sache que je dis ça juste parce que t'as une belle guitare et que t'es aussi un jeune métalleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

-_------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstorm, paladin spé heal Empty
MessageSujet: Re: Wildstorm, paladin spé heal   Wildstorm, paladin spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstorm, paladin spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Paladin Spe Heal : Reyvaxx
» Defnight paladin
» Tockaray [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser