INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature : Tadox [Guerrier Fury]

Aller en bas 
+8
Elro
sandrax
Caranos
voléria
DavzZ
haleah
Xeitos
Tadox
12 participants
AuteurMessage
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Bonjour a tous !

Je me présente un peu avant de balancer statistiques et experinece du joueur Smile . Je m'appelle Lewis ,j'ai 19 ans , j'habite Paris 11eme et cela fais 2 ans et demi que je joue a Wow...Malgré ca je suis en Terminale ES dans un internat de Touraine , vous me connaissez deja tous en fait sous le pseudo de Lewis ( mon priest Shadow) .
Mais les temps ont changés , et j'ai monté un war fury pve , que j'ai fais passé en main , meme si le pretre est de grand soutien parfois What a Face

- Classe: War Fury
- Race: Gnome bien entendu !
- Pseudo: Tadox
- Temps de jeu: 18 jours de Played
- Votre Configuration Pc connexion internet: free 20 Mega sur un ordi qui supporte trés bien le jeu , je m'y connais pas trop en mecanique informatique.
- TS et micro : Cela va de soi je possede les deux.
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : J'etais donc chez Lost , j'ai fais ssc , mag , Kara , un peu de Bt , et un peu d'oeil Smile
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter : Car je suis un ancien et je me souviens que la guilde a son apogée etait trés productive , les joueurs sympatoches , de plus votre rythme est parfait , je veux decouvrir le pve en meme temps que vous.