INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature : Tadox [Guerrier Fury]

Aller en bas 
+8
Elro
sandrax
Caranos
voléria
DavzZ
haleah
Xeitos
Tadox
12 participants
AuteurMessage
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Bonjour a tous !

Je me présente un peu avant de balancer statistiques et experinece du joueur Smile . Je m'appelle Lewis ,j'ai 19 ans , j'habite Paris 11eme et cela fais 2 ans et demi que je joue a Wow...Malgré ca je suis en Terminale ES dans un internat de Touraine , vous me connaissez deja tous en fait sous le pseudo de Lewis ( mon priest Shadow) .
Mais les temps ont changés , et j'ai monté un war fury pve , que j'ai fais passé en main , meme si le pretre est de grand soutien parfois What a Face

- Classe: War Fury
- Race: Gnome bien entendu !
- Pseudo: Tadox
- Temps de jeu: 18 jours de Played
- Votre Configuration Pc connexion internet: free 20 Mega sur un ordi qui supporte trés bien le jeu , je m'y connais pas trop en mecanique informatique.
- TS et micro : Cela va de soi je possede les deux.
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : J'etais donc chez Lost , j'ai fais ssc , mag , Kara , un peu de Bt , et un peu d'oeil Smile
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter : Car je suis un ancien et je me souviens que la guilde a son apogée etait trés productive , les joueurs sympatoches , de plus votre rythme est parfait , je veux decouvrir le pve en meme temps que vous.
- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tadox
- Quel est votre template et pourquoi ce template? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tadox . Ce template est le plus adapté pour dps en instance avec un War .
- Quel est votre rôle en raid : Mon role en raid est d'assurer un certain dps , avec un toto Wf de pref Wink. D'assurer un second tanking , meme si mon stuff tank reste trés leger...
- Quels sont vos métiers (ig ) : Forge 375 et Mineur 375
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : Pas de stuff resist pour l'instant , mais je peux craft de la resist arcanes avec la Forge
- Vos réputations : Ville basse: Amical Expédition Cénarienne: Honoré Thrallmar: Connais pas xD Sha'tar: revéré .
- Quels sont vos disponibilités: Mes dispo sont pour l'instant legere , je révise en ce moment le bac , et je passe pas mal de temps , mais je peux raid le soir , donc pour l'instant ca sera 4 soirs par semaine , je ne sais pas encore quels jours , j'en serais plus d'ici quelques temps ! Esperons que je décroche le bac ( il devrait pas y avoir de soucis ^^) et que mes dispo augmente , l'an prochain fac = Soirée pve assurée.
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus : JTE KIFF SINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

Salut à toi salle gnome, euhh.... Tadox !

Je voudrais te poser quelque question pour en savoir un peut plus sur toi !

Dans quel guilde à tu était après Lost In Translation ?

Pourquoi était tu parti de cher Lost ?

Compte tu mettre des mangouste sur tes 2 armes de pugilats ? (ou bourreau mais un truc dans le genre)

Va tu remplacer tes pièce PvP par des pièce Pve, déja ton torse,jambière et botte ? ( Pour le torse ya Tdm héro)

Et dernier questions, quel consomable utilise tu en raid ?

Voila sa sera tous, comme je le dt c'est pour en savoir un peut plus sur toi ! a+ et bonne chance pourta candidature Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Ouep en effet j'ai ommis quelques petits détails , je suis sortie de Lost car la guilde craquait , et je n'ai pas eu vent de la reformation de cette derniere en Inox , j'etais cette année en internant , maintenant finie , donc mes dispo changent et deviennet plus importante . Je suis passer par quelques petites guildes Kz style Aepsylon ou Is ur daddy pour bg Smile.

J'ai eu un bon bout de mon stuff en pve , j'ai pas mal de pote chez Arcnais Tenebrum , donc j'ai deja raid avec eux . Pour les pieces pvp , le torse s3 est quand meme trés violent meme en pve Smile , pour les jambieres je ne peux rien avoir pour l'instant , etant unguilded , mais oui je compte remplcaer cela par des pieces pve !

Au niveau des consommables je suis forgeron , donc pierre de lest d'adamantite , popo soins , et de temps a autres des popo force ou Ap. Voili voilou Smile

A bon entendeur saloute !
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Bonjour Lewis!

Donc déjà un war fury n'est pas ce dont on a besoin en priorité je t'avouerais que ton prêtre ombre nous apporterais bien + en raid même si tu n'as pas postulé pour lui.

donc après je laisse un war voir de ce qu'il décide
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

Ce n'est peut -etre pas ce dont vous avez besoin , mais je crois bien que vous avez besoin de dps pour assurer vos raids 25 , enfin c'est pas a moi de decider >< , mais pour info le war passe en main ,meme si le pretre pourra aussi etre use afro
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

comme dit haleah ... wala quoi ! on a deja dumain tres present en war fury ... et un pretre ombre ... SLURP
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:57

Je rajoute encore mon frain de sel mais....si un soir Dumain est absent (salut a toi le nain :p) ou votre shadow est absent aussi , c'est plus tactique d'avoir deux joueurs de chaque spé , au minimum , Dumain j'aimerais avoir ton avis ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
voléria
Membre
Membre
voléria


Messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

Bonsoir Tadox ! hehe Surprised

J'ai fais kz avec lui dimanche soir , ca c'est bien passé Smile

moi je le trouve bien gentil Embarassed

Pourquoi pas lui laissé une chance ?

Bon dans tous les cas , j'ai rien a dire donc , moi je dis juste +1 bon joeur Smile

A voir avec les offs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Ben logiquemen tu post avec ton war donc c'est sur ton war qu'ont va se focus , après tu peut toujour utilisé ton prêtre en temps que reroll et même le guildé si il est unguild.
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : Pres de chez mano !

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

On avais pas eu de probleme avec lui chez Lost
de plus si il est pret a mettre sont pretre et sont wawa a dispo des inox je dirai pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

Ouep j'ai l'intention de le guilder également , niveau stuff il est bien fat aussi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Lewis , pour au cas ou dans le besoin quoi ! (ca se dit ca ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:40

on a deja un grp cac FULL on a souvent meme trop de cacs mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Pourtant vous recrutez bien des rogues cheers !

Dsl j'ai un pere avocat je cherche tout le temps la 'ptite bête , ca doite etre de famille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:15

Ton pretre spé ombre nous serais d'une bien plus grande utilité sachant que le seul que l'on a c'est Vaxz et qu'il n'est pas souvent présent
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:29

+1 elro need beaucoup + ton priest que ton war cependant je met +1 car c'est un joueur skilled
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:44

pour info je suis aussi tout le temps present avec elec donc vla :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:26

c'est qui Elec ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:45

Elec'=reroll de whitepala= war fury!

C'est vrai que le groupe CaC est souvent bien rempli seulement pourquoi pas +1 pour une prise en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Moi je n'ai rien contre le fait de le guilder mais bon niveau war fury j'y connais pas grand chose moi mon dada c'est le tanking donc elec et dumain au boulot un peu !!
Après si il accepte le fait de pas pouvoir raid à cause du nombre de cac et qu'ils se démerdent avec les autres war pour tourner pourquoi pas ^^. De plus need pretre ombre de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

Bah si je dit pas de connerie on se retrouve tout le temps pratiquement a 3 war fury (Elëctra/Dumain/Zbobi) donc c'est un peu full :-/
On est vachement plus tenté par ton prêtre ombre mon pti lewis xD
Après a toi de voir si tu prefere pve beaucoup avec ton prêtre ou pas beaucoup avec ton war :p
Au pire moi jveut bien te laisser ma place ça me dérange pas du tout :p
Gl pr a candid
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:56

Pris en test pour le moment.
A toi de gérer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadox
Membre
Membre
Tadox


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:01

Ouep , je serais dispo a partir de lundi soir , lundi étant mon dernier jour de bac (oral de spain) , so a lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tadox [Guerrier Fury]   Candidature : Tadox [Guerrier Fury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tadox [Guerrier Fury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sny [Tank/War fury]
» [Guerrier]Seigneuryaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser