INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un petit war def :-)

Aller en bas 
+4
Elro
haleah
Xeitos
mogrim
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:03

Nom :sila

Race : humaine
Classe : guerrière
Spé : défense
Métier : forgeron 375
Minage 375
Ancien guilde : La garde mystique
Guilde actuelle : Les poulets vaillants
Temps de jeu : 81 jours depuis BC

Addons

Omen 2 , team speek , atlas loot , x-perle , bigwis , ...

Irl

Salut j ai 16 ans je suis Belge: et j y peut rien lol . j habite en Ardenne je suis souvent avec des potes entrain de faire la fête ou jouer au foot mais la saison est fini donc je suis + libre . Et j essaye de sortir avec avec mes potes et ma copine quand ma guilde ne fait pas de raid.

Mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sila
j espère suffisant

Mon expérience

Avant BC : zul gurube et ses tout se que je me souvient 
Après BC : kz en entier sauf prince, gruul en entier

Pourquoi votre guilde ?

Et bien je voudrait venir dans votre guilde pour pouvoir visiter de belle instance raid et tomber de gros boss en gagnant du stuff dans une bonne ambiance et avoir une guilde plus stable que celle actuelle car elle part en morceau pour le moment.

Apporter a la guilde ?

Une petite ambiance festive en + je peut aider souvent car je n est aucune difficulté a l école et mes parents me laisse tranquille 8 fois sur 10 . Et surtout d aider quand des H2 embaite car j aime les tuer 

Mes dispo

Tout le jours de 16h00 à 23h00 et les week-end de9h00 du mat à 24h00 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:40

Salut Sila bon je suis pas master class war mais bon à priori si on need encore du tank sa devrait le faire, bon ta quelques petit truc a changer du genre ton arme que tu peut changer par celle de mécha héro, les jambi et le torse facilement changable avec les insignes pas exemple qui donnent 2 item supérieurs au t5, pour la cape ne t'inquiete pas elle est imba et si tu veut la changer celle de l'apaisement chez pas quoi avec les insignes est pas male.
Ensuite au niveau des gemmes et enchantements si tu pouvais enlever les petites gemmes vertes qui trainent par ci par là, et mettre des vrais enchant pour le tanking à la place des renforts d'armure +10endu que tu as mis partout.
Pour ce qui est du template il est pas mal à part 2 points en provocation améliorée, qui en PVE HL est completement useless et qui serait bien mieu placée dans rage focalisée par exemple.
Pourquoi met tu autant de gemmes + defenses alors que tu es déja a 510 de defense et que le cap est de 490 ?
Ensuite je voudrais savoir un petit truc quel est ton cycle de tanking?
Merci d'avance pour tes réponses
Gl Momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:27

Salut mogrim pour mon arme je fait actuellement 1mecha héro sur 3 jour et pour les jambe et torse j ai actuellement 85 insigne et j essaye comme tu le dit d avoir celle de l île de quael danas ma cape je la trouve pas mal donc je préfère avoir 200 insigne pour mon torse et jambe.

Pour le moment je ne connais pas bien les enchante donc je vais demander conseille

Pour la rage focaliser je ne met qu 1 car je prend frappe héroïque car ses une de met astuce de tank

Et d après ce que tu dit un tank sa ne doit avoir que 490 de def donc je retire une chasse ou deux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:48

Salut, ben +1 et bonne chance pour ta candidature ( je suis pas un fan des candidature wawa... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:57

Bonjour et bienvenue sur le forum!!

Donc sur l'armu on doit voir ton stuff DPS je pense. Pourrais-tu nous faire pa&rt de tes stats? (PV, Def, etc...)

Sinon need du tank donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

a oui desoler pour le stuff dps je me suis deco sur se stuff si sa arrive encore mon stuff ces 2morçeau t4 et full épique a par cape, arme , torce et jambe épique de kz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

pour moi c'est +1 need un last war deff pour le roster GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarca
Membre
Membre



Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2008

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

yop Sila, bonne chance pour ta candidature.
Pourquoi désires-tu quitter les Poulets Vaillants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:22

salut sarca je veut partir car y a lanimation qui est partie de puit que pas mal de monde est parti et je voudrait bien faire d autre raid et d autre instence que tout le temps kz car y a pas asser de monde pour gruul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:42

exuser moi de vous dérenger mais quand pouraige être guilder ou passer les test lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Vendredi soir nous organisons un raid SSC donc si il y a de la place je pense que tu pourra être pris en test, et pour le guildage d'apply voi sa avec le GM ou les OFFS.
Revenir en haut Aller en bas
corinth
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : 92

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

En tant que ex poulet je me permet d'ajouter mon grain de sel ! Pour moi c'est un +1 jai vu tes compétences en wawa et je trouve que tu te débrouilles pas trop mal ^^ Apres cest au MC de voire mais comme témoin de tes faits d'armes je mexprime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

salut je me demende quand je pourait être guilder ou passer les teste
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:31

Attend encore un peu les offs devraient pas tarder a te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:30

Je dirai que niveau dispo c'est le top.

Petite question:Est tu encore chez Les Poulets Vaillants??Pour ma part je préfère guilder des personnes sans guildes plutôt que de prendre des personnes déjà guilder,ce qui peut peu être dire une forme d'irrespect envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

-1 vu avec féeria
joueur peu motivé "profiteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Est ce qu'on doit toujours avoir un rapport avec feeria?ce n'est pas lui (ou elle) qui prend le soin de recruter des joueurs dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:16

non mais je prend mes precaution comme macki à dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:10

vous pourier me donner le nom du maitres tank pour que je lui demende de venire voire plz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

aller ses pas grave je laisse tomber a++ et deso de vous avoires fait perdre votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit war def  :-) Empty
MessageSujet: Re: un petit war def :-)   un petit war def  :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit war def :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser