INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Erilys, traqueuse de WB

+6
DavzZ
mogrim
sandrax
Whitepala
Meränae
Erilys
10 participants
AuteurMessage
Erilys
Membre
Membre

Erilys, traqueuse de WB Empty
MessageSujet: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Bonjour a vous, membres de la guilde Inøx. cheers

Pardonnez moi le copy/colle de votre présentation, mais c'est tellement plus pratique Smile

- Classe : Chasseur

- Race : Elfe de le Nuit

- Pseudo : Erilys

- Temps de jeu : 70 jours

- Votre Configuration Pc connexion internet : WInows XP/Nvidia Gforce/connexion haut débit qui saute rarement. Cool

- TS et micro ? Les deux, j'utilise uniquement le push to talk, c'est plus agréable pour les autres.

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : actuellemtn, guilde "les poulets vaillants", que je quitte faute d'organisation efficace en raid. Mes expérience : Kz et gruul clean, Un try sur Hydross en pick up.

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? : J'aimerai rejoindre Inøx car c'est exactement le niveau de pve que je recherche, et que vous n'avais apparemment pas la grosse tête dans vos messages de recrutements. Je pourrai vous apporter un dps puissant (je tourne autour de 1200 dégats par seconde en raid) et de bonnes dispo, couplées d'une motivation hors-paire.

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis) : Stuff pallier T4, orientation puissance d'attaque. L'armurerie n'est pas disponnible au moment ou je post, je vous résume donc mes stats a distance :
-Dégats : 634-780 (sans les fleches épiques, que j'utilise en raid)
-vitesse : 2,14
-Puissance d'attaque : 1754 (avec aspect du faucon, que j'enlève uniquement a 20% de mon mana)
-Score de toucher : 122
-Score de coup critique : 24,14 (je peux, a la demande, sacrifier de la PA pour du CC)

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : Mon template est actuellement le template bête, dans une directique pve. Je peux respé selon les désirs de la guilde (avec un ressertissage complet pour la spé survie) mais je fais vraiment un tres gros burst en spé bête.

- Quel est votre rôle en raid?
Toutes spé : Contrôle d'ennemis (optimisation : spé survie) + Aide a la montée d'aggro du MT
Spé bête : Buff de 3% au dégats, cumulable si présence d'autres Hunts. Et surtout faire du dps d'une manière stable et efficace. Garder mon pet en vie, je n'attend aucune aide de la part des healers.
Spé préci : Buff 120 PA, non cumulable + buff marque du chasseur amélio (415 PA cac et distance) + dps stable.
Spé survie : Enorme soutient au raid avec le perce-faille, plus grande maitrise du glaçon, dps très stable et quasi infini.
Et surtout : RESTER EN VIE, pour cela, bandages obligatoires, je les spam mes petits tisse néants Smile

- Quels sont vos métiers (ig ) ? : TDC 375 et dépeceur. Tambour dispo (hate, PA/dgt sorts, fear (useless en pve) + First Aid 375

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : N/A

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux) Honoré partout, révéré expedition. PS : Thrallmar c'est pour la horde XD

- Quels sont vos disponibilités? : Tous les jours sauf le mardi, je raid 3/4 soir par semaine (21h-00h), mais je préfère etre prévenu a l'avance.

- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
Irl, j'adore le sport, la musique (je n'en écoute pas en raid^^) et le cinéma.
Mon jeu préféré restera a jamais Diablo II et son extension, avec qui j'ai fait mes premiers pas dans l'univers Blizzard.
Je précise mes conso raid : Huile de mana exellente sur arme, +elixir d'agilité + elixir d'intelligence (me rapelle plus le nom -_- )

Voila, j'ai résumé ma situation, j'espère avoir été convaincant I love you

Amicalement : Erilys
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:25

Je te dirais bonne presentation +1
Mais , le roster Hunt est bien complet , o officier de voir ^^
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:01

Erilys a écrit:

PS : Thrallmar c'est pour la horde XD
Pinaise rien que pour ça j'ai envie de le soutenir, c'est le 1er a le dire xD
Mais question hunt yen a donc a davzzounet de passer par ici :p
+1 quand meme pour ma part ^^
sandrax
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:19

je n'ai pas vu ton stuff mais je vois deja que ton stuff doit pas etre enorme ou sinon pas enchanté en regardant tes stats mais avec l'armurie down on peut pas aller voir ton stuff mais sinon belle présentation mais le probleme est un roster hunt assez complet je pense donc a voir avec davzz
Erilys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:54

Mon stuff est full enchant, le preobleme est que j'ai deux pieces "rogues", mes jambières et mes épaulières. Ma PA relativement élevée est dûe a mon sertissage (gemmes PA partout) et fait défaut comme tu la remarqué, a mon taux de critique assez bas. Si cela peux te rassurer, j'envisage u n sertissage basé plutout sur l'intelligence/agilité pour baisser cette PA.

Mon torse n'est pas super, mais il fait des stats tout a fait potables, surtout niveau agilité. Je ne l'ai pas enchanté car j'espère bientot trouver mieux, en craft ou en loot. Pour mes bottes, je sais que 12agi existe évidemment, mias après 2H de demande sur le /2 je n'ai trouvé personne-_-.

En ce qui concerne le roster hunt, je postule dans le but de progresser et de vous aider, les loots étant pour moi certes attrayants mais pas indispensables, je be verrai aucun inconvéniant a laisser telle ou telle pièce a un camarade plus ancien Wink
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:19

Erilys a écrit:
En ce qui concerne le roster hunt, je postule dans le but de progresser et de vous aider, les loots étant pour moi certes attrayants mais pas indispensables, je ne verrai aucun inconvénient a laisser telle ou telle pièce a un camarade plus ancien Wink
Bim tiens rien que pour ca aussi j'ai envie de le voir a l'œuvre
"Davzz ! viens la choupinet VITE !!!"
mogrim
Membre
Membre
mogrim

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:35

+1 pour ma part également la candidature est top et il a l'air sympathique ce petit hunt ^^
A Davzz de voir
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:16

roster hunt full ? je dis non étant donner qu'on à plus en plsu besoin de moi avec mon druide donc ce fait xeitos ... mera de temp à autre et corinth pas toujours ... donc un hunt de plus serait le bienvenue=)
pour ma part j'vois pas ton stuff non plus ;( -1 blibli

niveau stats sa va franchement =) juste un peu de toucher "en trop", si c'est des gemmes +8 qui te up comme ça j'te conseille de les remplacer pour des 8 CC,

pour le stuff /w moi IG sur DavzZ ou Alglias et je verais mais pour le moment je reserve un +1
http://ongoza.com
Erilys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33

Merci a vous pour votre soutiens les gars Smile

@DavzZ : Ok, l'armurerie étant toujour out, je te /W ce soir.

En ce qui concerne mon touché, je suis en éxès parce que j'ai deux pieces rogues qui rajoutent trop de toucher pour hunt Smile

A+ IG et merci encore pour votre chaleureux acceuil !
haleah
Membre
Membre
haleah

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

Erilys a écrit:
Merci a vous pour votre soutiens les gars Smile

Euh!!! Juste pour ça je vais mettre -1! Euh s'te machisme! :O
^^

Sinon pour en revenir au principal davzz tu te rapelles qu'on a eu 4hunts en raid ce week end?
Mais +1 pour une prise en test si le roster le permet Very Happy
Caranos
Membre
Membre
Caranos

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:09

Foutage de gueule x2 la
" les hunt y en a" "roster hunt complet" permetter moi l'expression mais MON CUL OUAI
dimanche a hyjal y z'etais ou les hunt de inox hein ?
avec mera qui arrive a 16h
davzz qu'on need avec son drood et xeitos qu'on needé avec son mage ....
nan desole un hunt de plus ne ferai pas de mal
+1^pour erylis
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Caranos a écrit:
Foutage de gueule x2 la
" les hunt y en a" "roster hunt complet" permetter moi l'expression mais MON CUL OUAI
+1^pour erylis

je plussoie
moi on me need every time avec alglias
xeitos on le need every time avec sulfu
mera en hunt
corinth

2 hunt voir 3 ... un 4 eme est tjrs le bienvenue qd corinth ou mera sont abs
http://ongoza.com
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

DavzZ a écrit:
Caranos a écrit:
Foutage de gueule x2 la
+1^pour erylis

je plussoie
moi on me need every time avec alglias
xeitos on le need every time avec sulfu
mera en hunt
corinth

2 hunt voir 3 ... un 4 eme est tjrs le bienvenue qd corinth ou mera sont abs
+1 les hunts de la guilde sont quasiment tjs sur leurs reroll car manque de roster dans d'autres classe un peu de hunt ne nous feraient pas du mal geek
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:47

Plop sa va ici ? bon moi je vien pas parler pour dir oué ton stuff machin chose je vien dire ben +1 pour ta candidature et pexx ton stuff enchant et gemme, mais sinon !

Certe ont à un roster hunt pas mal, mais en raid il faut un minimum de 2 hunts pour les détournements et tous le boulo que peut faire un hunt !

En raid ont voi Mera Davzz corinth Mera Xeitos, mais Davzz et le plus souvent demander sur Algias, et moi même Xeitos demander sur Sulfurux, donc ont reste à 3 hunt dans un roster, donc si ils sont dispo pour chaque raid qui sont prévu c'est parfait, mais dès fois pas dispo pour un problème irl ou cher pas quoi.

Donc faut se demander esqu'ont à un problème roster hunt mago ou tank ?

Sinon ben a+
Caranos
Membre
Membre
Caranos

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

Je corrige un truc
mera etais la avant 16h ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erilys, traqueuse de WB   Erilys, traqueuse de WB Icon_minitime

Erilys, traqueuse de WB
Page 1 sur 1