Bonjour a vous, membres de la guilde Inøx.
Pardonnez moi le copy/colle de votre présentation, mais c'est tellement plus pratique
- Classe : Chasseur
- Race : Elfe de le Nuit
- Pseudo : Erilys
- Temps de jeu : 70 jours
- Votre Configuration Pc connexion internet : WInows XP/Nvidia Gforce/connexion haut débit qui saute rarement.
- TS et micro ? Les deux, j'utilise uniquement le push to talk, c'est plus agréable pour les autres.
- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl) : actuellemtn, guilde "les poulets vaillants", que je quitte faute d'organisation efficace en raid. Mes expérience : Kz et gruul clean, Un try sur Hydross en pick up.
- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter? : J'aimerai rejoindre Inøx car c'est exactement le niveau de pve que je recherche, et que vous n'avais apparemment pas la grosse tête dans vos messages de recrutements. Je pourrai vous apporter un dps puissant (je tourne autour de 1200 dégats par seconde en raid) et de bonnes dispo, couplées d'une motivation hors-paire.
- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis) : Stuff pallier T4, orientation puissance d'attaque. L'armurerie n'est pas disponnible au moment ou je post, je vous résume donc mes stats a distance :
-Dégats : 634-780 (sans les fleches épiques, que j'utilise en raid)
-vitesse : 2,14
-Puissance d'attaque : 1754 (avec aspect du faucon, que j'enlève uniquement a 20% de mon mana)
-Score de toucher : 122
-Score de coup critique : 24,14 (je peux, a la demande, sacrifier de la PA pour du CC)
- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde? : Mon template est actuellement le template bête, dans une directique pve. Je peux respé selon les désirs de la guilde (avec un ressertissage complet pour la spé survie) mais je fais vraiment un tres gros burst en spé bête.
- Quel est votre rôle en raid?
Toutes spé : Contrôle d'ennemis (optimisation : spé survie) + Aide a la montée d'aggro du MT
Spé bête : Buff de 3% au dégats, cumulable si présence d'autres Hunts. Et surtout faire du dps d'une manière stable et efficace. Garder mon pet en vie, je n'attend aucune aide de la part des healers.
Spé préci : Buff 120 PA, non cumulable + buff marque du chasseur amélio (415 PA cac et distance) + dps stable.
Spé survie : Enorme soutient au raid avec le perce-faille, plus grande maitrise du glaçon, dps très stable et quasi infini.
Et surtout : RESTER EN VIE, pour cela, bandages obligatoires, je les spam mes petits tisse néants
- Quels sont vos métiers (ig ) ? : TDC 375 et dépeceur. Tambour dispo (hate, PA/dgt sorts, fear (useless en pve) + First Aid 375
- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg : N/A
- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux) Honoré partout, révéré expedition. PS : Thrallmar c'est pour la horde XD
- Quels sont vos disponibilités? : Tous les jours sauf le mardi, je raid 3/4 soir par semaine (21h-00h), mais je préfère etre prévenu a l'avance.
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
Irl, j'adore le sport, la musique (je n'en écoute pas en raid^^) et le cinéma.
Mon jeu préféré restera a jamais Diablo II et son extension, avec qui j'ai fait mes premiers pas dans l'univers Blizzard.
Je précise mes conso raid : Huile de mana exellente sur arme, +elixir d'agilité + elixir d'intelligence (me rapelle plus le nom -_- )
Voila, j'ai résumé ma situation, j'espère avoir été convaincant
Amicalement : Erilys